Topic de Biominae3 :

Les FANTASMES que vous avez réalisé

Le 23 décembre 2024 à 08:00:55 :

Le 23 décembre 2024 à 07:58:33 :

Le 23 décembre 2024 à 07:57:40 :
Inceste, uro, fist
Pas avec la même personne :hap:

Inceste ? Comment ça :(

Flemme de raconter et d'avoir une horde de tarax en mp, mais oui

Mère, tante, sœur, cousine..? On veut en savoir plus khey :ok:

Le 23 décembre 2024 à 07:56:50 :

Le 23 décembre 2024 à 07:53:21 :

Le 23 décembre 2024 à 07:51:20 :

Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > >

> > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > >

> > >

> > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> >

> > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

>

> Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

>

> Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

Pas compris ton dernier paragraphe

Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

C’est ton approche qui est mauvaise j’en suis sûr, si tu étais plus direct dans tes intentions et que tu communiquais plus, ça ne se passerait pas comme ça

Tu dis directement aux filles que tu veux conquérir qu’elle te plaise et que tu cherches une relation avec elles ?

Ca dépend ça m'est déjà arrivé et des fois non j'essaye différents trucs comme rien ne marche lol mais il y a des phrases qui ne trompent pas et puis pourquoi me Ghoster plutôt que de me dire les choses honnêtes

Parce que quelqu’un comme toi, ça fait peur ou alors simplement parce qu’elles ont trouvés quelqu’un.

Je parle en connaissance de cause, je suis resté puceau très longtemps, avant de comprendre que ma communication était mauvaise et qu’elle ne comprenait pas la même chose que moi.

El famoso communication

Gicler dans la bouche de toutes mes meufs.

Je crois que j'ai fait durer certaines relations vouer à l'échec rien que pour ça ahi

Le 23 décembre 2024 à 08:00:55 :

Le 23 décembre 2024 à 07:58:33 :

Le 23 décembre 2024 à 07:57:40 :
Inceste, uro, fist
Pas avec la même personne :hap:

Inceste ? Comment ça :(

Flemme de raconter et d'avoir une horde de tarax en mp, mais oui

Tu peux pas lâcher ça sans détails
Inceste du côté de la meuf ou du tien au moins ?

Le 23 décembre 2024 à 08:00:57 :

Le 23 décembre 2024 à 07:59:21 :

> Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > > > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > > > >

> > > > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > > > >

> > > > >

> > > > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> > > >

> > > > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

> > >

> > > Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

> > >

> > > Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

> >

> > Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

> >

> > Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

> >

> > Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

> >

> > Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

>

> Pas compris ton dernier paragraphe

>

> Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

C’est ton approche qui est mauvaise j’en suis sûr, si tu étais plus direct dans tes intentions et que tu communiquais plus, ça ne se passerait pas comme ça

Tu dis directement aux filles que tu veux conquérir qu’elle te plaise et que tu cherches une relation avec elles ?

Ca dépend ça m'est déjà arrivé et des fois non j'essaye différents trucs comme rien ne marche lol mais il y a des phrases qui ne trompent pas et puis pourquoi me Ghoster plutôt que de me dire les choses honnêtes

Parce que quelqu’un comme toi, ça fait peur ou alors simplement parce qu’elles ont trouvés quelqu’un.

Je parle en connaissance de cause, je suis resté puceau très longtemps, avant de comprendre que ma communication était mauvaise et qu’elle ne comprenait pas la même chose que moi.

Qu'elles aillent se voir alors :ok;

Inutile de me faire perdre du temps a me dire qu'elles ont rêvées de moi, qu'elles veulent des câlins, des caresses, que je leur olais si c'est pour me ghoster méchamment si on était sur le forum je les aurais déjà ddb tiens

Bah pourquoi tu ne disais pas simplement que tu aimerais la voir pour lui faire des câlins, des caresses, si elle le demande en plus ?

Mais ça dans l'exemple dont tu parles elle me l'a dit en face a face enfin elle a utilisé le terme papouilles pour être exact mais peu importe ça me ghoste tout le temps peu importe ce que je fais genre la nana qui m'a poussé au fond des chiottes était a fond sur moi elle le disait même à ses copines pour me faire ghoster en une semaine mes paroles et messages sont sûrement décousus et illisibles j'en suis navré mais j'ai fait nuit blanche

Le 23 décembre 2024 à 07:34:23 :
Partouze avec ma copine en saunas libertin.
Me faire prendre pendant que je suis dans ma copine.
Participer à plusieurs tournage pour OF.
Pratiquer le candaulisme dans les deux sens.

Putain, persoent je préfère garder ça en fantasme, j'ai trop peur de franchir le cap :peur:

Le 23 décembre 2024 à 08:02:52 :

Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

> Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > > >

> > > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > > >

> > > >

> > > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> > >

> > > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

> >

> > Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

> >

> > Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

>

> Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

>

> Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

>

> Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

>

> Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

Pas compris ton dernier paragraphe

Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

El famoso communication

La communication c’est important si tu ne fais pas d’effort pour te faire comprendre alors n’exige pas qu’on te comprenne

Le 23 décembre 2024 à 08:03:07 :

> Le 23 décembre 2024 à 07:51:20 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > > > > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > > > > >

> > > > > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> > > > >

> > > > > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

> > > >

> > > > Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

> > > >

> > > > Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

> > >

> > > Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

> > >

> > > Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

> > >

> > > Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

> > >

> > > Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

> >

> > Pas compris ton dernier paragraphe

> >

> > Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

>

> C’est ton approche qui est mauvaise j’en suis sûr, si tu étais plus direct dans tes intentions et que tu communiquais plus, ça ne se passerait pas comme ça

>

> Tu dis directement aux filles que tu veux conquérir qu’elle te plaise et que tu cherches une relation avec elles ?

Inutile de me faire perdre du temps a me dire qu'elles ont rêvées de moi, qu'elles veulent des câlins, des caresses, que je leur olais si c'est pour me ghoster méchamment si on était sur le forum je les aurais déjà ddb tiens

Bah pourquoi tu ne disais pas simplement que tu aimerais la voir pour lui faire des câlins, des caresses, si elle le demande en plus ?

Mais ça dans l'exemple dont tu parles elle me l'a dit en face a face enfin elle a utilisé le terme papouilles pour être exact mais peu importe ça me ghoste tout le temps peu importe ce que je fais genre la nana qui m'a poussé au fond des chiottes était a fond sur moi elle le disait même à ses copines pour me faire ghoster en une semaine mes paroles et messages sont sûrement décousus et illisibles j'en suis navré mais j'ai fait nuit blanche

Fallait la baiser dans les chiottes, si tu la laisses se refroidir c'est mort :hap:

Baiser un trans
Baiser une milf
Baiser une modèle aux faux seins

Le 23 décembre 2024 à 08:04:14 :

> Le 23 décembre 2024 à 07:53:21 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:51:20 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > > > > > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > > > > > >

> > > > > > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> > > > > >

> > > > > > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

> > > > >

> > > > > Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

> > > > >

> > > > > Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

> > > >

> > > > Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

> > > >

> > > > Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

> > > >

> > > > Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

> > > >

> > > > Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

> > >

> > > Pas compris ton dernier paragraphe

> > >

> > > Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

> >

> > C’est ton approche qui est mauvaise j’en suis sûr, si tu étais plus direct dans tes intentions et que tu communiquais plus, ça ne se passerait pas comme ça

> >

> > Tu dis directement aux filles que tu veux conquérir qu’elle te plaise et que tu cherches une relation avec elles ?

>

> Ca dépend ça m'est déjà arrivé et des fois non j'essaye différents trucs comme rien ne marche lol mais il y a des phrases qui ne trompent pas et puis pourquoi me Ghoster plutôt que de me dire les choses honnêtes

Fallait la baiser dans les chiottes, si tu la laisses se refroidir c'est mort :hap:

Je suis puceau tu crois que je vais le transformer en une bête de sexe dans les toilettes d'un bar miteux ? :hap:

> Le 23 décembre 2024 à 07:51:20 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > > > > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > > > > >

> > > > > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> > > > >

> > > > > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

> > > >

> > > > Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

> > > >

> > > > Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

> > >

> > > Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

> > >

> > > Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

> > >

> > > Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

> > >

> > > Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

> >

> > Pas compris ton dernier paragraphe

> >

> > Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

>

> C’est ton approche qui est mauvaise j’en suis sûr, si tu étais plus direct dans tes intentions et que tu communiquais plus, ça ne se passerait pas comme ça

>

> Tu dis directement aux filles que tu veux conquérir qu’elle te plaise et que tu cherches une relation avec elles ?

Et bah pourquoi tu ne lui a pas proposé une soirée chez toi ou dans un hôtel ?

Et caresse et papouille c’est pas la même chose attention :rire:

Si tu te retrouves à caresser une meuf qui voulait juste un massage de dos tu risques fortement de finir en prison :(

Le 23 décembre 2024 à 08:03:49 :

Le 23 décembre 2024 à 08:02:52 :

> Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > > > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > > > >

> > > > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > > > >

> > > > >

> > > > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> > > >

> > > > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

> > >

> > > Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

> > >

> > > Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

> >

> > Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

> >

> > Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

> >

> > Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

> >

> > Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

>

> Pas compris ton dernier paragraphe

>

> Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

El famoso communication

La communication c’est important si tu ne fais pas d’effort pour te faire comprendre alors n’exige pas qu’on te comprenne

C'edt pas moi qui ai parlé

Le 23 décembre 2024 à 08:05:19 :
Baiser un trans
Baiser une milf
Baiser une modèle aux faux seins

Si c’est des escort ça compte pas

Tout ce que je voulais (je pense).

Et la moitié du temps c’était plus décevant qu’autre chose.

Le 23 décembre 2024 à 08:06:08 :

> Le 23 décembre 2024 à 07:53:21 :

>> Le 23 décembre 2024 à 07:51:20 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 07:44:22 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 07:42:05 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:38:10 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:34:02 :

> > > > > >> Le 23 décembre 2024 à 07:31:47 :

> > > > > > >Me faire embrasser de force par une nana qui m'attendait à la sortie des toilettes et me faire pousser de force par elle même dans les toilettes puis enfermer à clef avec elle

> > > > > > >

> > > > > > > M'être fait embrassé pour la première fois par une fille qui le jurait qu'elle était une fille de l'ancien temps et que jamais elle embrasserait un mec en premier qu'elle attendait que ça que je l'embrasse mais qu'elle ne le ferait pas finalement elle en a eu marre et l'a fait

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Malgré tout j'ai rien fait et je reste puceau dure vie

> > > > > >

> > > > > > Je t’invite à te motiver pour sortir de cette pucellerie bg, c’est pas compliqué, moi je suis lambda, pas moche , mais pas extra et j’ai pas mal de succès

> > > > >

> > > > > Je me fais tout le temps ghoster quand je tente de garder contact avec elle ou de les revoir des fois c'est même elles qui m'écrivent pour le dire qu'elles veulent me revoir que je leur manque et quand je leur propose un jour elles me répondent plus jamais

> > > > >

> > > > > Je veux bien que j'ai des défauts et que je peux être malaisant pour certains Ghosts ok pourquoi pas même si je vous pas où mais quand on te propose de te revoir et qu'on t'ignore pour l'éternité quand tu proposes un jour juste une proposition de jour c'est bien qu'il y a une malédiction quelque part

> > > >

> > > > Faut être actif chef, les malédictions n’existe pas, souvent ça provient de nous même et de nos erreurs, mais on arrive pas à les identifier.

> > > >

> > > > Après l’avoir embrasser tu peux lui proposer de la revoir et si éventuellement elle accepte, vous pourriez coucher ensemble, si tu habites chez tes parents loue un hôtel.

> > > >

> > > > Et surtout il ne faut pas tarder pour faire les choses car aujourd’hui tous les jeunes ont une sexualité active et ça va très vite d’avoir un partenaire.

> > > >

> > > > Perso si une meuf me dit bonjour tu vas bien tous les matins, c’est une pote jusqu’alors

> > >

> > > Pas compris ton dernier paragraphe

> > >

> > > Non mais moi c'est toutes les nanas qui me ghostent ou me fz alors que je prends les devants et je propose de se revoir a certaines avec qui il s'est encore rien passé et rien ne se passe jamais curieusement elles m'ignorent

> >

> > C’est ton approche qui est mauvaise j’en suis sûr, si tu étais plus direct dans tes intentions et que tu communiquais plus, ça ne se passerait pas comme ça

> >

> > Tu dis directement aux filles que tu veux conquérir qu’elle te plaise et que tu cherches une relation avec elles ?

>

> Ca dépend ça m'est déjà arrivé et des fois non j'essaye différents trucs comme rien ne marche lol mais il y a des phrases qui ne trompent pas et puis pourquoi me Ghoster plutôt que de me dire les choses honnêtes

Et bah pourquoi tu ne lui a pas proposé une soirée chez toi ou dans un hôtel ?

Et caresse et papouille c’est pas la même chose attention :rire:

Si tu te retrouves à caresser une meuf qui voulait juste un massage de dos tu risques fortement de finir en prison :(

C'est quoi pour toi des papouilles ? Perso quand elle m'a dit ça j'ai pris ça pour de l'amitié surtout qu'à l'époque elle m'avait recalé et quelques mois après elle me sort que c'est a ce moment là qu'une nana voudrait des papouilles alors qu'on était l'un contre l'autre

Troisième paragraphe : c'est peut-être important de le dire mais c'est absolument pas l'histoire que j'ai vécu genre y'a zéro rapport de a à z

Le 23 décembre 2024 à 08:07:32 :
Tout ce que je voulais (je pense).

Et la moitié du temps c’était plus décevant qu’autre chose.

Et c’est quoi ce que tu voulais ducoup ?

Faciale mes meufs
Ma régulière actuelle a longtemps pas voulu
A force de détermination, elle a accepté y'a quelques mois et depuis c'est de temps en temps
Sah quel plaisir de souiller le visage de sa copine, ça rappelle qui est le boss dans le couple
Perso, j'ai l'occasion de baiser des meufs en couples mais peur de regretter

Lecher les feet de la meuf et footjob persoent

Baise en extérieur également

Données du topic

Auteur
Biominae3
Date de création
23 décembre 2024 à 07:29:11
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !