Le 31 décembre 2024 à 11:58:03 :
Ton physique /10 ?
Tu go muscu depuis combien de temps ?
C’est grâce à ton physique de go muscu que tu match tu penses ?
Je dirais 6, peut-être 6.5 mais pas au delà, enfin pas pour ma part. Après ça dépend des goûts, t'as sûrement des filles qui me mettraient 8/10 et d'autres à peine 4 ou 5.
Muscu depuis plusieurs années mais j'ai pas compté.
Pas que ! c'est sûr que ça joue, celle de dimanche m'envoie un message le lendemain en me disant "Bonjour Mr le costaud" pour ma part, je pense que le physique joue au premier abord, mais si derrière t'as pas de conversations, tu paniques ou que tu la regarde jamais dans les yeux, c'est mort. Moi je fais un peu du rentre dedans sans sexualiser (quand c'est un rencard dans un bar), mais tout en lui montrant qu'elle me plait, genre lui dire que je kiff ses cheveux, ses yeux, la complimenter sur sa manière de s'exprimer etc...
Bien sûr, la plupart on jouit avec la sodomie, mais les 3/4 jouissait tout en se touchant le clito pendant que je les sodomisais.
Je sodomise ma femme régulièrement depuis 10 ans, elle a réussi une seule fois à jouir, en se touchant le clito.
Je suis surpris que des filles sans grande expérience y arrive systématiquement avec toi.
Je précise que j'ai un sexe de 19 cm.
Tu as un secret ?
Le 31 décembre 2024 à 16:33:31 :
Bien sûr, la plupart on jouit avec la sodomie, mais les 3/4 jouissait tout en se touchant le clito pendant que je les sodomisais.
Je sodomise ma femme régulièrement depuis 10 ans, elle a réussi une seule fois à jouir, en se touchant le clito.
Je suis surpris que des filles sans grande expérience y arrive systématiquement avec toi.
Je précise que j'ai un sexe de 19 cm.
Tu as un secret ?
Peut-être que ça vient de ta femme ? là je peux pas t'aider. Moi la plupart kiff et jouisse quand je les sodomise en se touchant le clito. Après une "technique" pas trop mal quand tu pratiques la sodo en levrette c'est de lui faire des caresses le long du dos avec uniquement le bout de tes doigts, de haut en bas. ça leur donne des frissons garantis !
Moi aussi j'ai 19cm 16 de circonférence et 5 de large pour être précis.
[18:18:39] <elreMephisto7>
Tain Tinder chez certains c'est Disney le rêve éveillé. Chez moi c'était plutôt Waterloo morne plaine ... Clairement aléatoire cette appli.
C'est vrai que le rapport est inégal, mais c'est pas Walt Disney, l'auteur confirmera sûrement, mais la plupart sont timbrées dessus, et j'ai l'impression qu'une fois que t'as un peu plus les codes de la tchatche (je les ai pas encore totalement)
Après c'est aléatoire, certaines dès le début tu sauras que ça va marcher et au contraire d'autres tu sais direct que c'est mort
Dinguerie qu'elles acceptent toute la sodo :choque:
Tu te protèges khey j'espère
Le 27 décembre 2024 à 19:42:08 :
je confirme le NO CAKE des dires de l'opérateur.Par contre les conversations de cassos
C'était pas des lumières les meufs que t'as poutré khey
C'était prévisible vu le nombre de Cindy, Vanessa et Kelly.
Elles ont quel âge en moyenne l'op ? Et toi ?
JvArchive compagnon