Le 27 décembre 2024 à 20:01:36 :
Le 27 décembre 2024 à 19:56:24 :
Le 27 décembre 2024 à 19:55:56 :
T'as retenu tous les dates le tarax ?Je note au fur et à mesure dans un fichier sur l'ordinateur
T'as franchement de la patience
Au début je kiffais car découverte d'un monde ou c'est vraiment facile de baiser si t'as quelques minutes par jour à accorder à ton tel, maintenant faire la conversation etc ça m'intéresse plus
J'ai trouvé un plan cul régulier ça me suffit, j'aimerais en avoir d'autres mais j'ai la flemme
En un peu plus d'un an j'en ai baisé une dizaine perso, sur une 11-12aine de dates je dirais (de mémoire il n'y en a qu'une que j'ai pas ken)
J'ai eu une période comme ça où je m'étais satisfait que d'un seul plan cul mais je tourne vite en rond, j'ai besoin de renifler un autre trou de balle, de sentir une autre bouche me sucer etc, rien que d'embrasser une autre meuf c'est ....
Le 27 décembre 2024 à 19:30:26 :
Le 27 décembre 2024 à 19:28:20 :
Le 27 décembre 2024 à 19:22:31 :
Le 27 décembre 2024 à 19:11:29 :
Jamais utilisé Tinder de ma vie, ça fait trop supermarché puis bon comme l'a dit un khey ça manque d'authenticité tout ça.
Quand tu rencontres en IRL je trouve ça plus sain, même pour un simple plan cul.Question : Tu faisais du no capote à chaque fois ? T'as jamais choppé de saloperies ?
Oui quasiment que du no capote et j'ai jamais eu de saloperies, même pour la sodo, no capote cash. Le dernier test remonte à cet été et R.A.S
Ah ouais, je t'avoue que je soupçonne un peu le fake là quand même
J'ai envoyé les screens à ceux qui m'ont demandé en MP, et ils ont vu le NO FAKE. J'ai aucun intérêt à mentir mais bon.
Ok et bien t'as beaucoup de chance de n'avoir pas choppé de MST si nofake
[18:55:42] <Tripletq4>
Et après vous vous étonnez d'etre célib, putain, la défaite ce topic + mérité + selection naturelle.
Pleure bien le gros simp de merde
Le 27 décembre 2024 à 20:30:55 :
Le 27 décembre 2024 à 19:30:26 :
Jamais utilisé Tinder de ma vie, ça fait trop supermarché puis bon comme l'a dit un khey ça manque d'authenticité tout ça.
Quand tu rencontres en IRL je trouve ça plus sain, même pour un simple plan cul.Question : Tu faisais du no capote à chaque fois ? T'as jamais choppé de saloperies ?
Oui quasiment que du no capote et j'ai jamais eu de saloperies, même pour la sodo, no capote cash. Le dernier test remonte à cet été et R.A.S
J'ai envoyé les screens à ceux qui m'ont demandé en MP, et ils ont vu le NO FAKE. J'ai aucun intérêt à mentir mais bon.
Ok et bien t'as beaucoup de chance de n'avoir pas choppé de MST si nofake
Sûrement, après comme je dis, c'est pas une région touristique donc les risques sont déjà plus faibles
Le 27 décembre 2024 à 20:34:22 :
[18:55:42] <Tripletq4>
Et après vous vous étonnez d'etre célib, putain, la défaite ce topic + mérité + selection naturelle.Pleure bien le gros simp de merde
Bien dit khey
Fake évident oui, la plupart des meufs se protègent, même les pires crasseuses
L'OP Z en main qui doit bien se marrer face aux réactions de ses stories de romans érotiques bidonnées signée d'une plume littéralement portée sur le trou du cul, une obsession refoulée, sans doute
C'est bien connu que les meufs avalent sans connaître la sérologie du keum, même les putes ne font pas ça
Le 30 décembre 2024 à 12:41:51 :
Mp
Pas 90% loin de là, relis, et j'ai tous les screen à l'appuie de chaque meuf que j'ai enculé
Si tu les veux en MP, n'hésites pas
MP s'il te plaît
Le 30 décembre 2024 à 11:42:51 :
full mytho le mec se tape une fille différente chaque semaine et les sodo ou elles avalent a chaque fois,en plus de cela le taux de réussite de tinder pour les hommes est de 0.6 pourcent et le mec nous affiche un taux de réussite de 100 pourcent ,mec va vivre ta vie au lieu de t'en inventer une.
Quel rage ! j'ai jamais vu ça ! Choppe toi un physique correct avec une bonne technique d'approche et ça ira bien mieux. Tu veux quoi pour que je te prouve que tout est vrai ? Tu crois que j'ai que ça à foutre à inventer les détails de chaque Date ? vieux garçon !
Le 30 décembre 2024 à 13:11:40 :
Mdr ce chad, ça me rappelle trop de souvenirs les dates tinder cimer clé
C'est la vie même si des fois ça me gave d'écrire sans arrêt aux meufs pour les voir...
Le 31 décembre 2024 à 11:54:50 :
Arrêtez de rager, l'op est un bon c'est tout.
As-tu déjà fait jouir une fille en la sodomisant ?
Tu lui as fait quoi à la fille de dimanche soir ?
Bien sûr, la plupart on jouit avec la sodomie, mais les 3/4 jouissait tout en se touchant le clito pendant que je les sodomisais.
Et celle de dimanche soir, on s'est juste embrasser, rien de plus. On se revoit vendredi, on verra bien ce qui se passera.
JvArchive compagnon