Topic de AnalGapeLover :

[TINDER] Je vous raconte mon expérience depuis ces 3-4 dernières années !!!

Le 27 décembre 2024 à 19:42:08 :
je confirme le NO CAKE des dires de l'opérateur.

Par contre les conversations de cassos :rire: C'était pas des lumières les meufs que t'as poutré khey :rire:

Après je rentre dans leur jeu, mais tu serais surpris le métier de certaines, loin d'être des cassos :rire: y en a une qui parle 5 langues différentes qui travaille dans les relations internationales. Une autre qui est couturière chez une grande marque de luxe française :rire:

Chaud pour voir les autres aussi d’ailleurs AnalGapeLover :rire:

Le 27 décembre 2024 à 19:44:30 :
T’es fort khey :hap:

Chaud pour voir les screens d’Aurélie qui parle de vos ébats :hap:
Elle était mignonne ?

Ben envoie un MP et je t'envoie ça :)

Envoie photo des keyettes par mp
Et dimanche soir j'ai un autre Date avec une meuf à 20h :bave: souhaitez moi bonne chance :rire:

Le 27 décembre 2024 à 19:46:02 :

Les photos des meufs, non. On ne sait jamais que quelqu'un en connaisse une...

Le 27 décembre 2024 à 19:49:08 :

Le 27 décembre 2024 à 19:46:02 :

Les photos des meufs, non. On ne sait jamais que quelqu'un en connaisse une...

Je connais aucune meuf de nom là dedans, et je m'en fou, je veux juste voir elles ont quel gueule les meufs que tu dates, de toute façon leur tête est déjà affiché sur tinder donc bon, que tu les montres ou pas ça ne vas pas changer.

Tu fais beaucoup de sodo l'op, j'ai a peu près pécho comme toi les dernières années mais je propose jamais de sodo, j'attends qu'on me demande, du coup j'ai pas autant pété de pastilles que toi
J'ai droit à un mp aussi l'op ? Juste pour voir la teneur des conv
T'as retenu tous les dates le tarax ? :rire:

Moi je propose cash la sodo, d'abord je tâte le terrain en lui bouffant le fion et en lui mettant un doigt pendant la levrette et je vois sa réaction. Pour ma part 1/3 des meufs acceptent facilement la sodo.

Envoie moi un MP alors

Le 27 décembre 2024 à 19:55:56 :

Je note au fur et à mesure dans un fichier sur l'ordinateur :hap:

Je certifie le no fake pour les messages.

Le 27 décembre 2024 à 19:56:24 :

Le 27 décembre 2024 à 19:55:56 :

Je note au fur et à mesure dans un fichier sur l'ordinateur :hap:

T'as franchement de la patience :rire:

Au début je kiffais car découverte d'un monde ou c'est vraiment facile de baiser si t'as quelques minutes par jour à accorder à ton tel, maintenant faire la conversation etc ça m'intéresse plus

J'ai trouvé un plan cul régulier ça me suffit, j'aimerais en avoir d'autres mais j'ai la flemme

En un peu plus d'un an j'en ai baisé une dizaine perso, sur une 11-12aine de dates je dirais (de mémoire il n'y en a qu'une que j'ai pas ken)

Intéressant ce topax, quelle ville (ou région) mon khey + quelques conseils pour maximiser ses matchs ?
Merci :ok:

Le 27 décembre 2024 à 20:04:50 :
Intéressant ce topax, quelle ville (ou région) mon khey + quelques conseils pour maximiser ses matchs ?
Merci :ok:

Favoriser l'algo via ce que les apps te proposent donc remplir un max de champs, vérifier ton compte, et mettre le max de photos

Bio accrocheuse et originale, photo de toi ou t'es bg mais aussi d'autres ou tu te prends moi au sérieux pour le côté sympa rigolo etc bref que tu fasses naturel

Je me retrouve pas mal dans les anecdotes de l'opax, je comprendrai jamais l'aléa des dates. On peut se faire recaler par une 6/10 qui n'a pas le feeling puis 2 jours plus tard baiser une 8/10 toute une nuit.

Le 27 décembre 2024 à 20:14:06 :
Je me retrouve pas mal dans les anecdotes de l'opax, je comprendrai jamais l'aléa des dates. On peut se faire recaler par une 6/10 qui n'a pas le feeling puis 2 jours plus tard baiser une 8/10 toute une nuit.

Faut pas chercher... Y a des fois je voyais la meuf arrivée je me disais direct "c'est mort, elle me plait trop"et au final ça passe comme une lettre à la Poste et d'autres où tu sais que tu mérites mieux, mais non elles te recalent :rire:

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
27 décembre 2024 à 18:23:40
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !