Topic de FouDuVillage2 :

[RISITAS] De No-Life à Yes-life au FouDuVillage dépressif

La suite a sauté juste après que je l'ai lue, certains mots doivent être bannis :(
Merci pour ton histoire khey, hâte de lire la suite ! Tu sais ce qui est arrivé au dernier gamin dont tu parlais ?
Sympa khey, c est bien écrit
Putain fait chier ! Quelqu'un l'a enregistré ou sait comment je peux la retrouver ?

[18:48:11] <FouDuVillage2>
Putain fait chier ! Quelqu'un l'a enregistré ou sait comment je peux la retrouver ?

A part mon cerveau rien n'a enregistré :peur:
Je la vois pas sur le site d'archive non plus

Bon ba plus qu'à espérer qu'il est encore sur mon presse papier de l'ordi, je regarde ça en rentrant là je vais à mon cours de danse

Le 04 décembre 2024 à 18:54:09 :
Bon ba plus qu'à espérer qu'il est encore sur mon presse papier de l'ordi, je regarde ça en rentrant là je vais à mon cours de danse

Up + j'espère aussi

1 fav de plus

Sweeet

Je suis abonné je up quand tu postes khey 👍

Bon ba je n'ai pas pu retrouver mon message...

J'ai vraiment trop la flemme de tout retaper, je vous fait un résumé, desolé.

Chapitre 3 : Un CDI de marginal

En gros je suis arrivé en 6ème, on me harcelait et j'ai pété un câble et j'ai tabassé un type jusqu'au sang et la perte de conscience avec une pierre pendant une récré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les flics sont venus et ma famille a déménagé et m'a changé d'école en 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

C'est ce jour qui marque ma descente en enfer psychique et l'individualisation de mes pensées sur la façon de voir le monde.

Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir retrouver mon message mais je ne peux pas écrire correctement quelque chose que j'ai déjà écrit, mon inspiration ne marche pas comme ça ...

Chapitre 4: JVC, mon refuge.

T'inquiète prend ton temps

Le 04 décembre 2024 à 20:36:42 :

ça m'a dégouté, j'ai enregistré les 2 autres chapitres dans le doute

Demain pour le prochain je vais essayer d'en faire un vraiment bien pour compenser

Le 04 décembre 2024 à 20:41:49 :

Demain pour le prochain je vais essayer d'en faire un vraiment bien pour compenser

C'est pas grave clé :ok:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de risitas et le tien est très bien ecrit :oui:
De toute façon dans quelques chapitres celui-ci fera comme un petit interlude qui se lira tout seul :ok:
J'ai hâte de lire la suite ceci dit

Le 04 décembre 2024 à 20:55:35 :

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de risitas et le tien est très bien ecrit :oui:
De toute façon dans quelques chapitres celui-ci fera comme un petit interlude qui se lira tout seul :ok:

Merci ça me fait plaisir, je vais faire de mon mieux

Le 04 décembre 2024 à 20:55:35 :

Oui lache pas on veut la sweet.

tu as essayé Windows + V pour l'historique du presse-papiers ?

Le 04 décembre 2024 à 21:07:06 :
tu as essayé Windows + V pour l'historique du presse-papiers ?

Oui, je l'avais jamais activé avant donc il n'a pas enregistré ...

Données du topic

Auteur
FouDuVillage2
Date de création
2 décembre 2024 à 22:23:57
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
197
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !