Je comprends RIEN à la saison 2 d'Arcane
Le 05 décembre 2024 à 17:40:55 :
Le 05 décembre 2024 à 17:38:07 :
- Ah euh... Désolé, je ne savais pas que ta mère était là quand j'ai envoyé cette roquette thermo-nucléaire sur le toit du batiment![]()
- Tkt, ça arrive![]()
Putain quand Vi et Caitlyn discutent du sort de Jinx, j'ai halluciné. On avait l'impression qu'elles parlaient d'un enfant qui avait cassé une assiette et non d'une terroriste qui avait fait péter la plus haute instance de Piltover
![]()
J'ai jamais compris comment elle passe de terroriste psychothique à "papou papou"
Idem la grande guerre contre Zaun
Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 EscargophoneYm a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:42:00 :
Hey Quidam comment va ?Le 05 décembre 2024 à 17:25:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/pinacolado116?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:22:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/escargophoneym?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Elle sera en lien c'est sûr, mais aux dernières nouvelles y'a trois projets de série en cours : Demacia, Iona et Noxus.La logique serait plutôt de faire Noxus en dernier non ? Pour introduire Swain et Irelia par exemple une série sur Ionia (qui se bat contre l'invision noxienne) serait bien puisque ces deux champions sont très liés à Ionia
J'espere qu'il sera l'héros de la saison et qu'il gagnera à la fin. S'ils incluent Demacia dans le "triangle amoreux" de Valoran, ça sera au moins 3 saison, il y aura trop de champions et d'histoires à mettre
Il y'a un projet de série prévu sur Demacia également, donc possible que Demacia soit évoqué dans le cadre d'une série sur Noxus.
Egalement un projet de série sur Ionia, donc au moins 3 séries à venir avec Noxus qui est lié à tout ça![]()
Sachant que Ionia c'est Lee Sin, Yasuo, Yone, Kayn, Zed, Akali, Irelia ...
![]()
Peut etre une saison par région + une grosse bataille pour les derniers épisodes
Le 05 décembre 2024 à 18:02:06 :
Le 05 décembre 2024 à 17:58:11 Darkrai121314 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:57:04 :
Le 05 décembre 2024 à 17:53:15 :
Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
> > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
> >
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> >
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
> >
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
> >
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
> >
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
> >
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
> >
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
> >
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
> >
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
> >
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
> >
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
> >
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
> >
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
> >
> > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> >
> > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
> >
> > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
> >
> > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Non, tu caricatures
> >
> > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> >
> > > > >
> >
> > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> >
> > > >
> >
> > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
> >
> > >
> >
> > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
> >
> > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
> Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
Le plus triste c'est que j'aurais pu adorer la saison 2 si elle n'avait pas été la suite de la première. Mais c'est la suite de la première...
Dit moi khey t'as compris pourquoi la remplaçante de VI a voulu buter caitlyn alors qu'elle couchait avec 1 épisode avant ?
Parce que c'est une loyaliste noxienne qui a inflitré l'entourage proche de Caitlyn pour la surveiller en permanence, et peut-être même la neutraliser si elle devenait gênante
je savais pas qu'elle était noxienne, je pensais juste que c'était une fliquette corrompu
Apparemment c'est le cas, mais à part ça, j'ai dit "loyaliste", c'est à dire quelqu'un de fidèle à Noxus, pas forcèment d'origine noxienne
Le 05 décembre 2024 à 18:03:52 Darkrai121314 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:02:06 :
Le 05 décembre 2024 à 17:58:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/darkrai121314?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:57:04 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
>
> > Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
>
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
>
> > >
>
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
>
> > >
>
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Non, tu caricatures
>
> > >
>
> > > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
>
> > >
>
> > > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> >
>
> > Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
>
> > Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
>
> Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
Le plus triste c'est que j'aurais pu adorer la saison 2 si elle n'avait pas été la suite de la première. Mais c'est la suite de la première...
Dit moi khey t'as compris pourquoi la remplaçante de VI a voulu buter caitlyn alors qu'elle couchait avec 1 épisode avant ?
Parce que c'est une loyaliste noxienne qui a inflitré l'entourage proche de Caitlyn pour la surveiller en permanence, et peut-être même la neutraliser si elle devenait gênante
je savais pas qu'elle était noxienne, je pensais juste que c'était une fliquette corrompu
Apparemment c'est le cas, mais à part ça, j'ai dit "loyaliste", c'est à dire quelqu'un de fidèle à Noxus, pas forcèment d'origine noxienne
fidèle je sais pas, elle a juste retourné sa veste mais on sait pas pourquoi.
Elle a jamais été contre Noxus en fait, au contraire, c'est la première à faire le salut noxien à la fin de l'acte III.
Le 05 décembre 2024 à 17:43:30 QuidamBancal a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:42:00 :
Hey Quidam comment va ?Le 05 décembre 2024 à 17:25:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/pinacolado116?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:22:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/escargophoneym?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Elle sera en lien c'est sûr, mais aux dernières nouvelles y'a trois projets de série en cours : Demacia, Iona et Noxus.La logique serait plutôt de faire Noxus en dernier non ? Pour introduire Swain et Irelia par exemple une série sur Ionia (qui se bat contre l'invision noxienne) serait bien puisque ces deux champions sont très liés à Ionia
J'espere qu'il sera l'héros de la saison et qu'il gagnera à la fin. S'ils incluent Demacia dans le "triangle amoreux" de Valoran, ça sera au moins 3 saison, il y aura trop de champions et d'histoires à mettre
Salut, Kenshin. Tranquille et toi ?
Toi aussi tu es coincé dans la boucle Arcane ?![]()
J'avais tellement d'onglets d'ouvert que j'ai du les mettre dans un autre navigateur
Le 05 décembre 2024 à 18:05:17 :
Perso ça va jusqu'à l'épisode 7 et les voyages temporels. Les délires d'univers alternatifs, je me perds à chaque fois.
On nous a pas présenté 36 milles univers alternatif non plus certains ils vous en faut peu pour être perdu
Le 05 décembre 2024 à 17:56:10 :
Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
>> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
> > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comment ça ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
> > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> > > > >
> > > > > Bah si, c'est exactement ça.
> > > >
> > > > Non, tu caricatures
> > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> > >
> > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> >
> > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
>
> Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
J'accepte ton point de vue. Bon maintenant, la question importante : ta saison 2 idéale, ça aurait été quoi ? Qu'est ce que tu aurais voulu voir ? Scénario, déroulement, personnages, twists. J'ai envie de savoir.
Pour moi la rose noire n'a aucun intérêt, l'intrigue du fils d'ambessa non plus, WW est sous utilisé et passe beaucoup trop vite de war machine à calinoux le loup rigolo.
Viktor est trop passé du côté "Deus Ex Machina" et le fait sans vraie transition. Vi & Jinx se pardonnent trop vite. La guerre pour Zaun a duré 5min d'écran...
Perso une vraie prise de pouvoir par la force d'Ambessa, une alliance Ambessa / WW contre piltover, des assassinats en utilisant le WW.
Ekko qui sauve son galère à sauver son monde gangréné par l'arcane, viktor qui perd le contrôle petit à petit et Jayce qui essaye de l'aider.
Viktor pas sous forme de dieu direct (même si pour le coup j'ai apprécié l'intrigue bien que rushée)
Le 05 décembre 2024 à 18:05:49 Darkrai121314 a écrit :
Elle a jamais été contre Noxus en fait, au contraire, c'est la première à faire le salut noxien à la fin de l'acte III.
mais pas la seule à l'avoir fait, d'ailleurs c'est un peu perturbant que tout le monde avale les paroles d'Ambessa sans sourciller. Il y a les fameux experts qui vont dire qu'il y avait des signes de sa future trahison alors que le perso a été baclée
Je m'en doutais de sa mort (ainsi que d'autres membres de l'escouade) mais pas de sa trahison
Le 05 décembre 2024 à 18:07:11 :
Perso ça va jusqu'à l'épisode 7 et les voyages temporels. Les délires d'univers alternatifs, je me perds à chaque fois.On nous a pas présenté 36 milles univers alternatif non plus certains ils vous en faut peu pour être perdu
C'est les suivis narratifs de 15 persos en même temps; avec flashbacks, changement de personnalités & élipses temporelles. + intrigues inutiles & sous utilisées.
J'ai faillit lâcher à l'EP6 parce que j'arrivais pas à savoir où ça menait, je voyais plus de cohérence dans ce qui se passait entre l'EP1 et l'EP5; encore moins avec la S1 et pour le coup ça m'a vraiment saoulé.
Le 05 décembre 2024 à 18:10:14 :
mais pas la seule à l'avoir fait, d'ailleurs c'est un peu perturbant que tout le monde avale les paroles d'Ambessa sans sourciller. Il y a les fameux experts qui vont dire qu'il y avait des signes de sa future trahison alors que le perso a été baclée
Pour Maddie, ça fait un bon plot twist. Le fait que ce soit probablement une sadique rajoute du sel à la trahison. Pour Ambessa, c'est pour ça qu'elle a utilisé Salo pour se construire un minimum de légitimité
Je m'en doutais de sa mort (ainsi que d'autres membres de l'escouade) mais pas de sa trahison
Alors, c'était un bon plot-twist
Le 05 décembre 2024 à 18:09:39 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
>> Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
> > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
> > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> > > > > >
> > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
> > > > >
> > > > > Non, tu caricatures
> > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> > > >
> > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> > >
> > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
> >
> > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
>
> Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
J'accepte ton point de vue. Bon maintenant, la question importante : ta saison 2 idéale, ça aurait été quoi ? Qu'est ce que tu aurais voulu voir ? Scénario, déroulement, personnages, twists. J'ai envie de savoir.
Pour moi la rose noire n'a aucun intérêt, l'intrigue du fils d'ambessa non plus, WW est sous utilisé et passe de war machine à calinoux le loup rigolo.
Viktor est trop passé du côté "Deus Ex Machina" et le fait sans vraie transition. Vi & Jinx se pardonnent trop vite. La guerre pour Zaun a duré 5min d'écran...Perso une vraie prise de pouvoir par la force d'Ambessa, une alliance Ambessa / WW contre piltover, des assassinats en utilisant le WW.
Ekko qui sauve son galère à sauver son monde gangréné par l'arcane, viktor qui perd le contrôle petit à petit et Jayce qui essaye de l'aider.
Viktor pas sous forme de dieu direct (même si pour le coup j'ai apprécié l'intrigue bien que rushée)
Merci.
Moi j'aurais voulu voir une opposition Zaun / Piltover, avec les seigneurs du crime zauniens vs ce qui reste du conseil, avec Caitlyn et qui vire totalitaire qui traque Jinx comme ce qu'on a eu. Caitlyn tue Jinx fin de l'acte I (ou supposément, pas besoin de voir son corps), ça fout Vi en rogne et dépressive et on crée une nouvelle opposition Caitlyn/Vi. Bon, c'est pas parfait, mais c'est une ébauche
Le 05 décembre 2024 à 18:09:39 Veloute2tomates a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
>
> > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
>
> >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
>
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
>
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
>
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
>
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
>
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
>
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
>
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
>
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
>
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
>
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
>
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
>
> > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
>
>
> > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
>
> > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
>
> > > > > >
>
> > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
>
> > > > >
>
> > > > > Non, tu caricatures
>
> > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
>
> > > >
>
> > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
>
> > >
>
> > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
>
> >
>
> > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
>
> Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
Pour moi la rose noire n'a aucun intérêt, l'intrigue du fils d'ambessa non plus, WW est sous utilisé et passe beaucoup trop vite de war machine à calinoux le loup rigolo.
Viktor est trop passé du côté "Deus Ex Machina" et le fait sans vraie transition. Vi & Jinx se pardonnent trop vite. La guerre pour Zaun a duré 5min d'écran...Perso une vraie prise de pouvoir par la force d'Ambessa, une alliance Ambessa / WW contre piltover, des assassinats en utilisant le WW.
A la fin, j'aurais pas mis Vikor en tant que mage du début. J'aurais mis un vilain qui fait exprès de foutre le bordel dans chaque région du monde ou l'inverse, un sorte de "samaritain" bienveillant (genre Ryze) qui complote dans l'ombre pour empecher une future invention
Merci de le dire bordel, la saison 1 etait bien, on comprenait tout et à partir de l'épisode 4 où ils sont dans un monde bizarre je me forcais à regarder je comprenais absolument plus rien
je ferais aucun rewatch de cette saison 2 un jour c'est un bordel pas possible et en plus y a aucun perso que j'aime dedans ils sont tous débiles
Le 05 décembre 2024 à 18:12:11 :
Le 05 décembre 2024 à 18:07:11 :
Perso ça va jusqu'à l'épisode 7 et les voyages temporels. Les délires d'univers alternatifs, je me perds à chaque fois.On nous a pas présenté 36 milles univers alternatif non plus certains ils vous en faut peu pour être perdu
C'est les suivis narratifs de 15 persos en même temps; avec flashbacks, changement de personnalités & élipses temporelles. + intrigues inutiles & sous utilisées.
J'ai faillit lâcher à l'EP6 parce que j'arrivais pas à savoir où ça menait, je voyais plus de cohérence dans ce qui se passait entre l'EP1 et l'EP5; encore moins avec la S1et pour le coup ça m'a vraiment saoulé.
Ou tu a vu autant de trucs les seuls ellipses temporelles c'est entre les actes il n'y a pas 36 flashbacks de quel changement de personnalité tu parle ?
Le 05 décembre 2024 à 18:10:14 :
C'est juste que tout a été rushé.
Maddie c'est un symptôme d'une maladie plus grande, voilà tout.
Je trouve ça dommage d'avoir réduit Warwick a un simple pantin, alors que juste avant ça commençait à prendre une bonne tournure.
Le 05 décembre 2024 à 18:14:59 Darkrai121314 a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
>
> > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
>
> >> Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
>
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
>
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
>
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
>
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
>
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
>
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
>
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
>
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
>
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
>
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
>
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
>
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
>
> > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
>
>
> > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
>
>
> > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
>
> > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
>
> > > > > >
>
> > > > > > Non, tu caricatures
>
> > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
>
> > > > >
>
> > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
>
> > > >
>
> > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
>
> > >
>
> > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
>
> >
>
> > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
> Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
Pour moi la rose noire n'a aucun intérêt, l'intrigue du fils d'ambessa non plus, WW est sous utilisé et passe de war machine à calinoux le loup rigolo.
Viktor pas sous forme de dieu direct (même si pour le coup j'ai apprécié l'intrigue bien que rushée)Merci.
Moi j'aurais voulu voir une opposition Zaun / Piltover, avec les seigneurs du crime zauniens vs ce qui reste du conseil, avec Caitlyn et qui vire totalitaire qui traque Jinx comme ce qu'on a eu. Caitlyn tue Jinx fin de l'acte I (ou supposément, pas besoin de voir son corps), ça fout Vi en rogne et dépressive et on crée une nouvelle opposition Caitlyn/Vi. Bon, c'est pas parfait, mais c'est une ébauche
Pas assez grand spectacle pour le grand public. Comme pour GOT et Avengers, il fallait une armée de fou furieux pour créer une tension (simpliste) et faire bander la gen X
Le 05 décembre 2024 à 18:25:40 :
Le 05 décembre 2024 à 18:14:59 Darkrai121314 a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
> > Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
> >
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
> >
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> >
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
> >
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
> >
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
> >
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
> >
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
> >
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
> >
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
> >
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
> >
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
> >
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
> >
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
> >
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
> >
> > > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> >
> > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
> >
> >
> > > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> >
> >
> > > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
> >
> > > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Non, tu caricatures
> >
> > > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
> >
> > > >
> >
> > > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
> >
> > >
> >
> > > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
> >
> > Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
> > Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
>
> Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
Viktor pas sous forme de dieu direct (même si pour le coup j'ai apprécié l'intrigue bien que rushée)Merci.
Moi j'aurais voulu voir une opposition Zaun / Piltover, avec les seigneurs du crime zauniens vs ce qui reste du conseil, avec Caitlyn et qui vire totalitaire qui traque Jinx comme ce qu'on a eu. Caitlyn tue Jinx fin de l'acte I (ou supposément, pas besoin de voir son corps), ça fout Vi en rogne et dépressive et on crée une nouvelle opposition Caitlyn/Vi. Bon, c'est pas parfait, mais c'est une ébauchePas assez grand spectacle pour le grand public. Comme pour GOT et Avengers, il fallait une armée de fou furieux pour créer une tension (simpliste) et faire bander la gen X
La Gen z tu veut dire ? Pas certain que ça intéresse les cinquantenaires ...
Données du topic
- Auteur
- Galipin
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 16:57:31
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 342