Je comprends RIEN à la saison 2 d'Arcane
Pas assez grand spectacle pour le grand public. Comme pour GOT et Avengers, il fallait une armée de fou furieux pour créer une tension (simpliste) et faire bander la gen X
La gen Z tu veux dire ?
Le 05 décembre 2024 à 18:15:22 :
Le 05 décembre 2024 à 18:09:39 Veloute2tomates a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:56:10 :
Le 05 décembre 2024 à 17:53:15 :
Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
> > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
> >
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> >
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
> >
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
> >
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
> >
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
> >
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
> >
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
> >
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
> >
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
> >
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
> >
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
> >
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
> >
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
> >
> > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> >
> > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
> >
> > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
> >
> > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Non, tu caricatures
> >
> > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> >
> > > > >
> >
> > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> >
> > > >
> >
> > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
> >
> > >
> >
> > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
> >
> > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
> Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
Le plus triste c'est que j'aurais pu adorer la saison 2 si elle n'avait pas été la suite de la première. Mais c'est la suite de la première...
J'accepte ton point de vue. Bon maintenant, la question importante : ta saison 2 idéale, ça aurait été quoi ? Qu'est ce que tu aurais voulu voir ? Scénario, déroulement, personnages, twists. J'ai envie de savoir.
Pour moi la rose noire n'a aucun intérêt, l'intrigue du fils d'ambessa non plus, WW est sous utilisé et passe beaucoup trop vite de war machine à calinoux le loup rigolo.
Viktor est trop passé du côté "Deus Ex Machina" et le fait sans vraie transition. Vi & Jinx se pardonnent trop vite. La guerre pour Zaun a duré 5min d'écran...Perso une vraie prise de pouvoir par la force d'Ambessa, une alliance Ambessa / WW contre piltover, des assassinats en utilisant le WW.
Ekko qui sauve son galère à sauver son monde gangréné par l'arcane, viktor qui perd le contrôle petit à petit et Jayce qui essaye de l'aider.
Viktor pas sous forme de dieu direct (même si pour le coup j'ai apprécié l'intrigue bien que rushée)A la fin, j'aurais pas mis Vikor en tant que mage du début. J'aurais mis un vilain qui fait exprès de foutre le bordel dans chaque région du monde ou l'inverse, un sorte de "samaritain" bienveillant (genre Ryze) qui complote dans l'ombre pour empecher une future invention
Ah j'ai bien aimé ça moi, j'avais vite compris que c'était lui mais ça m'a fait plaisir de voir une boucle impossible ahi
Le 05 décembre 2024 à 18:17:27 :
Le 05 décembre 2024 à 18:12:11 :
Le 05 décembre 2024 à 18:07:11 :
Le 05 décembre 2024 à 18:05:17 :
Perso ça va jusqu'à l'épisode 7 et les voyages temporels. Les délires d'univers alternatifs, je me perds à chaque fois.On nous a pas présenté 36 milles univers alternatif non plus certains ils vous en faut peu pour être perdu
C'est les suivis narratifs de 15 persos en même temps; avec flashbacks, changement de personnalités & élipses temporelles. + intrigues inutiles & sous utilisées.
J'ai faillit lâcher à l'EP6 parce que j'arrivais pas à savoir où ça menait, je voyais plus de cohérence dans ce qui se passait entre l'EP1 et l'EP5; encore moins avec la S1et pour le coup ça m'a vraiment saoulé.
Ou tu a vu autant de trucs les seuls ellipses temporelles c'est entre les actes il n'y a pas 36 flashbacks de quel changement de personnalité tu parle ?
De mon ressenti, Caitlin fait sacrément la girouette, prévoit d'attaquer Zaun et finalement boah pour quoi faire ?
Elle combat Ambessa mais se laisse manipuler (pourquoi pas ? )
Elle traque Jinx mais finalement boah ça va.
Elle largue Vi mais finalement une petite PÉTÉE ça fait jamais de mal hein
Jinx pareil, from terroriste to symbole; mais elle sauve rien du tout et on sait pas pour quoi elle milite (ou alors je ne l'ai pas compris / mal suivi).
Ça méritera un second visionnage.
Le 05 décembre 2024 à 18:27:59 wandpotter a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:25:40 :
Le 05 décembre 2024 à 18:14:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/darkrai121314?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:09:39 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:53:15 :
>
> > Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
>
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
>
> > >
>
> > > > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
>
> > >
>
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
>
> > >
>
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Non, tu caricatures
>
> > >
>
> > > > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> > >
>
> > > Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
>
> > > Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
>
> >
>
> > Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
>
> Le plus triste c'est que j'aurais pu adorer la saison 2 si elle n'avait pas été la suite de la première. Mais c'est la suite de la première...
J'accepte ton point de vue. Bon maintenant, la question importante : ta saison 2 idéale, ça aurait été quoi ? Qu'est ce que tu aurais voulu voir ? Scénario, déroulement, personnages, twists. J'ai envie de savoir.
Pour moi la rose noire n'a aucun intérêt, l'intrigue du fils d'ambessa non plus, WW est sous utilisé et passe de war machine à calinoux le loup rigolo.
Viktor est trop passé du côté "Deus Ex Machina" et le fait sans vraie transition. Vi & Jinx se pardonnent trop vite. La guerre pour Zaun a duré 5min d'écran...Perso une vraie prise de pouvoir par la force d'Ambessa, une alliance Ambessa / WW contre piltover, des assassinats en utilisant le WW.
Ekko qui sauve son galère à sauver son monde gangréné par l'arcane, viktor qui perd le contrôle petit à petit et Jayce qui essaye de l'aider.
Viktor pas sous forme de dieu direct (même si pour le coup j'ai apprécié l'intrigue bien que rushée)Merci.
Moi j'aurais voulu voir une opposition Zaun / Piltover, avec les seigneurs du crime zauniens vs ce qui reste du conseil, avec Caitlyn et qui vire totalitaire qui traque Jinx comme ce qu'on a eu. Caitlyn tue Jinx fin de l'acte I (ou supposément, pas besoin de voir son corps), ça fout Vi en rogne et dépressive et on crée une nouvelle opposition Caitlyn/Vi. Bon, c'est pas parfait, mais c'est une ébauchePas assez grand spectacle pour le grand public. Comme pour GOT et Avengers, il fallait une armée de fou furieux pour créer une tension (simpliste) et faire bander la gen X
La Gen z tu veut dire ? Pas certain que ça intéresse les cinquantenaires ...
Le 05 décembre 2024 à 18:29:57 Darkrai121314 a écrit :
Pas assez grand spectacle pour le grand public. Comme pour GOT et Avengers, il fallait une armée de fou furieux pour créer une tension (simpliste) et faire bander la gen X
La gen Z tu veux dire ?
oui merci je me suis trompé
La saison 2 idéale, aurait été la même, en dégageant tout le coté psyché imbitable avec l'hextech, les univers alternatifs, les délires lourdos de Viktor qui prennent trop de temps de visionnage.
Et mettre plus en avant Ekko et un peu plus que deux scenes de combats sur toute la saison.
Bref nous mettre plus de combat sans nous faire un remake eco+ du scenar d'Evangelion. Et tuer Cait seconde une pour qu'on la voit plus jamais aurait pas été de refus.
Le 05 décembre 2024 à 18:15:22 Kenshin-Gaming2 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
> > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
> >
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> >
> > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
> >
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
> >
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
> >
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
> >
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
> >
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
> >
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
> >
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
> >
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
> >
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
> >
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
> >
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
> >
> > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> >
> >
> > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
> >
> >
> > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
> >
> > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Non, tu caricatures
> >
> > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> >
> > > > >
> >
> > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> >
> > > >
> >
> > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
> >
> > >
> >
> > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
> >
> > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
> Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
Le plus triste c'est que j'aurais pu adorer la saison 2 si elle n'avait pas été la suite de la première. Mais c'est la suite de la première...
Pour moi la rose noire n'a aucun intérêt, l'intrigue du fils d'ambessa non plus, WW est sous utilisé et passe beaucoup trop vite de war machine à calinoux le loup rigolo.
Viktor pas sous forme de dieu direct (même si pour le coup j'ai apprécié l'intrigue bien que rushée)A la fin, j'aurais pas mis Vikor en tant que mage du début. J'aurais mis un vilain qui fait exprès de foutre le bordel dans chaque région du monde ou l'inverse, un sorte de "samaritain" bienveillant (genre Ryze) qui complote dans l'ombre pour empecher une future invention
Bah c'était Ryze, je pense qu'ils ont juste retcon leur propre série
La saison 2 était pas prévu à la base.
Le 05 décembre 2024 à 18:34:31 :
J'accepte ton point de vue. Bon maintenant, la question importante : ta saison 2 idéale, ça aurait été quoi ? Qu'est ce que tu aurais voulu voir ? Scénario, déroulement, personnages, twists. J'ai envie de savoir.La saison 2 idéale, aurait été la même, en dégageant tout le coté psyché imbitable avec l'hextech, les univers alternatifs, les délires lourdos de Viktor qui prennent trop de temps de visionnage.
Et mettre plus en avant Ekko et un peu plus que deux scenes de combats sur toute la saison.Bref nous mettre plus de combat sans nous faire un remake eco+ du scenar d'Evangelion. Et tuer Cait seconde une pour qu'on la voit plus jamais aurait pas été de refus.
![]()
Putain t'aimes vraiment pas Caitlyn
Moi j'y peux rien, j'adore les enquêteurs donc je suis pas objectif
Le 05 décembre 2024 à 18:36:16 :
> Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
> > Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
> > >
> > > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> > >
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
> > >
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
> > >
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
> > >
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
> > >
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
> > >
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
> > >
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
> > >
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
> > >
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
> > >
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
> > >
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
> > >
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
> > >
> > > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> > >
> > >
> > > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
> > >
> > >
> > > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> > >
> > >
> > > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> > >
> > > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> > >
> > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
> > >
> > > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> > >
> > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > Non, tu caricatures
> > >
> > > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
> > >
> > > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
> >
> > Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
> > Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
>
> Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
Ca a toujours été prévu pour avoir 2 saisons me semble
Le 05 décembre 2024 à 18:39:07 :
> > > >
> > > > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
> > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
> > > >
> > > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
> > > >
> > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
> > > >
> > > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
> > > >
> > > > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
> > >
> > > Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
> >
> > Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
>
> Le plus triste c'est que j'aurais pu adorer la saison 2 si elle n'avait pas été la suite de la première. Mais c'est la suite de la première...
La saison 2 était pas prévu à la base.Ca a toujours été prévu pour avoir 2 saisons me semble
Pas exactement
Le 05 décembre 2024 à 18:38:50 Darkrai121314 a écrit :
J'accepte ton point de vue. Bon maintenant, la question importante : ta saison 2 idéale, ça aurait été quoi ? Qu'est ce que tu aurais voulu voir ? Scénario, déroulement, personnages, twists. J'ai envie de savoir.La saison 2 idéale, aurait été la même, en dégageant tout le coté psyché imbitable avec l'hextech, les univers alternatifs, les délires lourdos de Viktor qui prennent trop de temps de visionnage.
Et mettre plus en avant Ekko et un peu plus que deux scenes de combats sur toute la saison.Bref nous mettre plus de combat sans nous faire un remake eco+ du scenar d'Evangelion. Et tuer Cait seconde une pour qu'on la voit plus jamais aurait pas été de refus.
![]()
![]()
Moi j'y peux rien, j'adore les enquêteurs donc je suis pas objectif![]()
Et j'suis un main Cait en plus
Mais j'ai jamais vu un perso de série aussi antipathique, le perso a pas un seul moment ou il est agreable.
Le 05 décembre 2024 à 18:39:59 :
Le 05 décembre 2024 à 18:38:50 Darkrai121314 a écrit :
![]()
![]()
Mais j'ai jamais vu un perso de série aussi antipathique, le perso a pas un seul moment ou il est agreable.
![]()
Le 05 décembre 2024 à 18:39:07 wandpotter a écrit :
> > > >
> > > > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > >
> >
>
La saison 2 était pas prévu à la base.Ca a toujours été prévu pour avoir 2 saisons me semble
La série devait finir à la saison 1, puis ca me semble évident que c'était Ryze, il utilise son ulti sur Jayce et Viktor a pas besoin de secouer un baton dans tous les sens et faire de la "magie" traditionnelle avec des incantations pour utiliser ses pouvoirs.
Le 05 décembre 2024 à 18:36:16 pinacolado119 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:15:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-gaming2?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:09:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/veloute2tomates?mode=infos a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
>
> > Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
>
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
>
> > >
>
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
>
> > >
>
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Non, tu caricatures
>
> > >
>
> > > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
>
> > >
>
> > > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> >
>
> > Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
>
> > Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
>
> Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
ayaaa je peux devenir scénariste chez Fortache
Apparament c'était pas lui
https://www.breakflip.com/actualites/league-of-legends/ryze-est-il-present-dans-la-serie-arcane-32228
Mais les arguments sont foireux. C'est pas comme si tout le monde était retcon
Le 05 décembre 2024 à 18:43:34 Darkrai121314 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:42:15 :
Le 05 décembre 2024 à 18:37:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/darkrai121314?mode=infos a écrit :
non pas du tout j'ai juste pour plaisanter avec toi
Le 05 décembre 2024 à 18:45:02 :
Le 05 décembre 2024 à 18:43:34 Darkrai121314 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:42:15 :
Le 05 décembre 2024 à 18:37:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/darkrai121314?mode=infos a écrit :
non pas du tout j'ai juste pour plaisanter avec toi

La saison 1 est centrée sur les personnages mais la saison 2 beaucoup moins et c'est vraiment dommage parce-que c'est ce qui rendait la saison 1 impactante. Elle aurait mérité d'avoir quelques épisodes de plus pour pouvoir mieux respirer et pouvoir plus se concentrer sur les relations entre certains personnages (Cait et Ambessa pour mieux amener la trahison de Cait, Ekko et Jinx après son retour de l'univers alternatif pour montrer comment il fait pour lui faire passer l'envie de se suicider et la pousser à se battre contre Noxus alors que pendant le reste de la série elle en avait rien à foutre, et Vi et Loris parce-qu'il est censé être important pour elle mais qu'il fait quasiment rien et qu'il meurt à la fin).
Le 05 décembre 2024 à 18:44:39 Kenshin-Gaming2 a écrit :
ayaaa je peux devenir scénariste chez FortacheApparament c'était pas lui
https://www.breakflip.com/actualites/league-of-legends/ryze-est-il-present-dans-la-serie-arcane-32228Mais les arguments sont foireux. C'est pas comme si tout le monde était retcon
![]()
Ouais ca me semble aussi tiré par les cheveux les arguments
Bon ok il a des tatouages mais c'est pas les mêmes
Ok, il utilise la magie mais c'est pas la même,
Ok il utilise son R mais c'est pas le même,
Ok c'est les même couleurs mais pas les mêmes
Le 05 décembre 2024 à 18:43:45 pinacolado119 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:39:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/wandpotter?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:15:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-gaming2?mode=infos a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:09:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/veloute2tomates?mode=infos a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 17:56:10 :
>
> > Le 05 décembre 2024 à 17:53:15 :
>
> > > Le 05 décembre 2024 à 17:52:16 :
>
> > > > Le 05 décembre 2024 à 17:50:47 :
>
> > > > > Le 05 décembre 2024 à 17:48:41 :
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 05 décembre 2024 à 17:47:54 :
>
> > > > >
>
> > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:46:02 :
>
> > > > >
>
> > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:44:22 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:43:11 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:42:27 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:41:31 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:39:50 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:37:30 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:36:22 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:34:20 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:33:14 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:31 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 05 décembre 2024 à 17:31:03 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Le pire du pire ça reste quand même Vi et Jinx qui se rabibochent à base de "Eh, le daron a besoin d'aide" comme si la saison 1 n'avait pas existé
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > > > Comment ça ?
>
> > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > > Bah, elles traînent à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé pour aller retrouver papounet qui lui-même revient juste pour justifier ça.
>
> > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > > Comme si rien ne s'était passé ? Vi manque de l'étrangler quand elles se retrouvent, et elles sont hostiles un long moment après
>
> > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > Ouais, elles s'engueulent, quoi. Grosse incidence sur leur relation...
>
> > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > Elles se sont déjà foutu sur la gueule, tu voulais qu'elles recommencent ?
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > Bah évidemment que oui. La dernière fois qu'elles se sont vues, Jinx a fait péter les pontes de Piltover, a séquestré sa soeur et sa copine et a failli assassiné cette dernière. Et là, on est sur du "Ohlala, c'était pas très gentil tout ça, sœurette ! Allez, une petite gifle et on oublie tout ! Ah oui, et n'oublie pas de redevenir Powder pour bien annuler tout le climax de la fin de saison 1, surtout !"
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > C'est encore pas ce qui s'est passé, Vi a même essayé de la tuer dans le premier acte, elle est hostile tout le long avec elle, c'est pas un bisou magique et on oublie tout
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > Bah si, c'est exactement ça.
>
> > > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > Non, tu caricatures
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > Jamais dit que tout était parfait, loin de là, mais faut pas abuser quand même
>
> > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > Non, même pas, malheureusement. Tout ce que tu cites n'a mené à rien de concret. Juste un faux-semblant pour sauver les apparences et pouvoir facilement en revenir au point où elles sont sœurettes à la vie à la mort, quitte à chier sur la saison 1.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > Je comprends ta déception. Je pense qu'ils voulaient éviter de faire une Jinx trop méchante, et en faire un perso cool et tragique.
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > Oui, c'est exactement ça. Et je trouve ça dommage. La saison 1 était magnifique d'un bout à l'autre. Elle m'a mis une véritable claque de daron. C'est pour ça que je suis autant déçu de la saison 2 et que je fais autant chier tous les forums JVC avec ça
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > Je peux comprendre. Après, y'a bien des trucs que t'as dû aimer à part le visuel, non ?
>
> > > >
>
> > > > Ben, à vrai dire.... Non, même pas.
>
> > > > Allez, l'épisode 7 à la limite, c'est toujours sympa de voir des univers alternatifs mais vu qu'il tombe à un moment où toutes les intrigues sont rushées, c'est un peu bizarre de perdre autant de temps sur une partie aussi inutile du scénario.
>
> > >
>
> > > Ah oui, quand même. C'est rare de détester autant quelque chose et de trouver l'intégralité raté, c'est assez étonnant
>
> >
>
> > Le plus triste c'est que j'aurais pu adorer la saison 2 si elle n'avait pas été la suite de la première. Mais c'est la suite de la première...
>
> J'accepte ton point de vue. Bon maintenant, la question importante : ta saison 2 idéale, ça aurait été quoi ? Qu'est ce que tu aurais voulu voir ? Scénario, déroulement, personnages, twists. J'ai envie de savoir.
La série devait finir à la saison 1, puis ca me semble évident que c'était Ryze, il utilise son ulti sur Jayce et Viktor a pas besoin de secouer un baton dans tous les sens et faire de la "magie" traditionnelle avec des incantations pour utiliser ses pouvoirs.
![]()
Ca aurait eu bien plus de gueule que Mirai Viktor qui revient la queue entre les jambes
Le 05 décembre 2024 à 18:39:59 pinacolado119 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:38:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/darkrai121314?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il y a un moment où elle est très agréable
Données du topic
- Auteur
- Galipin
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 16:57:31
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 342