Topic de ohlecon54 :

Je suis avocat : posez-moi toutes vos questions

Le 05 décembre 2024 à 17:46:42 :

Le 05 décembre 2024 à 17:45:46 :
C'est un baisodrome entre les élèves avocats ?

Les élèves avocates sont les dernières meufs que t'as envie de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi ? Beaucoup sont fraîches

Le 05 décembre 2024 à 17:47:34 japonaine a écrit :

Le 05 décembre 2024 à 17:46:15 :

Le 05 décembre 2024 à 17:42:30 :

Le 05 décembre 2024 à 17:37:36 :

Le 05 décembre 2024 à 17:31:50 :

> Le 05 décembre 2024 à 17:26:44 :

>> Le 05 décembre 2024 à 17:19:19 :

> >Salut khey, j'attends une réponse de mon avocat sur un dossier depuis 2 semaines, pourquoi il répond pas à mes appels ? Je me suis fait scam ? :rire:

>

> En vrai c'est très bizarre, soit il s'en ballec soit il est trop occupé et il fait pas gaffe. Mais si vraiment s'il te répond plus malgré des relances mails ou au tél, changes d'avocat, pour ça tu as juste à aller en voir un autre et tu lui dis que l'autre avocat convient pas et le nouveau fera le nécessaire pour récupérer ton dossier à son cabinet

Ah ouais ? J'ai signé un document comme quoi c'est lui qui a mon affaire, j'ai payé une provision d'heures également, je peux récupérer ?

A mon avis ça sera chaud de récupérer la provision, mais parle en au nouvel avocat qui peut essayer avec l'ancien. Pour le document signé tqt, le nouvel avocat dira à l'ancien que c'est lui maintenant ton avocat et l'ancien sera obligé de tout lui transférer

Surtout que je comprends pas, il avait juste à appeler mon entreprise pour négocier ou plaider aux prud'hommes, c'était cuit pour mon ancienne boîte

c'est que ça devait être un con, ou alors juste un mec qui a accepté plein de dossiers pour la thune mais qui a pas le temps de s'en occuper

Je penche pour la seconde option, dès que j'ai payé la provision c'était presque silence radio

va directement à son cabinet non ?