2 : Le surnom "Simone" de Simon se prononce "Simoné" et pas "Simonne" comme dans "En voiture Simone"
![]()
Si vous trouvez la référence, je me réserve le droit de vous faire un what-if sur ce que vous voulez dans la fic (dans la limite du raisonnable bien sur, je te vois Publius)![]()
Ça va encore être musicale, je serai pas d'une grande aide...
Mais je tente le chanteur compositeur Simone
Le 12 juin 2025 à 20:46:09 :
2 : Le surnom "Simone" de Simon se prononce "Simoné" et pas "Simonne" comme dans "En voiture Simone"
![]()
Si vous trouvez la référence, je me réserve le droit de vous faire un what-if sur ce que vous voulez dans la fic (dans la limite du raisonnable bien sur, je te vois Publius)![]()
Mais je tente le chanteur compositeur Simone![]()
Le 12 juin 2025 à 20:49:05 :
![]()
Le 12 juin 2025 à 20:54:24 :
![]()
Parce que je t'aime bien je donne un indice : ça vient d'un film pour enfants
Le 12 juin 2025 à 21:20:26 :
![]()
![]()
Zut, je suis pas bon aussi dans ces choses là. J'étais plus cape et d'épée avec Jean Marais que films disney
Le 12 juin 2025 à 21:29:06 :
> 2 : Le surnom "Simone" de Simon se prononce "Simoné" et pas "Simonne" comme dans "En voiture Simone"
![]()
> Si vous trouvez la référence, je me réserve le droit de vous faire un what-if sur ce que vous voulez dans la fic (dans la limite du raisonnable bien sur, je te vois Publius)
![]()
![]()
Zut, je suis pas bon aussi dans ces choses là. J'étais plus cape et d'épée avec Jean Marais que films disney
![]()
Ca doit etre le prix a payer pour etre un auteur aussi talentueux
Le 12 juin 2025 à 21:31:33 :
> Le 12 juin 2025 à 20:46:09 :
> > 2 : Le surnom "Simone" de Simon se prononce "Simoné" et pas "Simonne" comme dans "En voiture Simone"
![]()
> > Si vous trouvez la référence, je me réserve le droit de vous faire un what-if sur ce que vous voulez dans la fic (dans la limite du raisonnable bien sur, je te vois Publius)
![]()
>
> Ça va encore être musicale, je serai pas d'une grande aide...
![]()
![]()
![]()
Petit tu remarques pas trop le verbe incroyable de Jean Marais. C'est son énergie et les duels d'épées sur les toits qui te fascinent
Sauf le légendaire Si tu ne viens pas à Lagardère, c'est Lagardère qui viendra à toi !
Pour Simon il y a dans Nanny McPhee
Mais pour rester plus musicale il y a les chipmunks avec un Simon
Le 12 juin 2025 à 21:40:59 :
Le 12 juin 2025 à 21:31:33 :
> Le 12 juin 2025 à 20:49:05 :
> > Le 12 juin 2025 à 20:46:09 :
> > > 2 : Le surnom "Simone" de Simon se prononce "Simoné" et pas "Simonne" comme dans "En voiture Simone"
![]()
> > > Si vous trouvez la référence, je me réserve le droit de vous faire un what-if sur ce que vous voulez dans la fic (dans la limite du raisonnable bien sur, je te vois Publius)
![]()
> >
> > Ça va encore être musicale, je serai pas d'une grande aide...
> > Mais je tente le chanteur compositeur Simone
![]()
>
![]()
![]()
![]()
Petit tu remarques pas trop le verbe incroyable de Jean Marais. C'est son énergie et les duels d'épées sur les toits qui te fascinent
![]()
Sauf le légendaire Si tu ne viens pas à Lagardère, c'est Lagardère qui viendra à toi !
![]()
Pour Simon il y a dans Nanny McPhee
![]()
Mais pour rester plus musicale il y a les chipmunks avec un Simon![]()
Le 12 juin 2025 à 21:48:14 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
J'AI JAMAIS VU LE FILM !!!!!!!!!!!
![]()
Bien fol celui qui doute de moi pour les enquêtes
![]()
Conditions exactes de la récompense et date limite pour te soumettre nos propositions
![]()
C'est plus précisément dans le troisième film, celui où ils se retrouvent naufragés sur une île déserte. Il me semble que Simon se prend un truc sur la tête et passe de Simon à Simone
Enfin bref, pour ce qui est des conditions, ce sont les suivantes : tu me proposes un scénario dans le cadre des choix de la fic du style
T'as jusqu'à disons Lundi prochain pour me soumettre ton idée
Une suggestion utile serait le What-if de la discussion qu'a observée le cousin. Mais je suis sûr que l'auteur va logiquement nous la refuser
Ensuite, si on pense personnage féminin, il y a la proposition de VLT, trouver un truc avec Jo ou même la prof Gal Gadot
Il y a aussi les essayages chez Victoria secret que l'auteur nous a honteusement volé. On se croirait chez LKK
J'ai aussi en tête de tenter une autre combinaison pour se rendre chez Poppy si l'auteur confirmait que c'est vraiment intéressant pour lui et pour nous
En drôle, il y aurait de mémoire le vote d'aller draguer les copines de Mélanie cash après l'avoir rembarrée mais ce serait faire souffrir VLT
Il y a certainement d'autres possibilités intéressantes. Je me pencherai dessus sérieusement dans la soirée
Le 13 juin 2025 à 18:35:19 :
Une suggestion utile serait le What-if de la discussion qu'a observée le cousin. Mais je suis sûr que l'auteur va logiquement nous la refuser![]()
Ensuite, si on pense personnage féminin, il y a la proposition de VLT, trouver un truc avec Jo ou même la prof Gal Gadot
![]()
Il y a aussi les essayages chez Victoria secret que l'auteur nous a honteusement volé. On se croirait chez LKK
![]()
J'ai aussi en tête de tenter une autre combinaison pour se rendre chez Poppy si l'auteur confirmait que c'est vraiment intéressant pour lui et pour nous
![]()
En drôle, il y aurait de mémoire le vote d'aller draguer les copines de Mélanie cash après l'avoir rembarrée mais ce serait faire souffrir VLT
![]()
Il y a certainement d'autres possibilités intéressantes. Je me pencherai dessus sérieusement dans la soirée
![]()
La discussion ça je peux pas, parce qu'on va y venir au prochain chapitre
Les essayages chez Victoria et les copines de Mélanie ça je peux en revanche, pas comme le truc avec la prof ou on risque de rentrer dans l'illicite (à moins que ça implique l'oncle Arnaud dans ce cas il y a moyen de faire quelque chose)
Pour Poppy je saisis pas trop ce que tu as en tête, ce serait bien que tu précises un peu plus
JvArchive compagnon