Le 02 novembre 2024 à 16:53:24 :
Le 02 novembre 2024 à 16:49:55 sotek7013 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 16:47:37 :
Le 02 novembre 2024 à 16:43:58 sotek7013 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 16:42:11 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:38:55 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:37:52 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc pas le temps
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > > > >
> > > > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > > > >
> > > > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> > > >
> > > > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
> > >
> > > Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
> > >
> > > Dommage ça ça aurait pu me plaire
> >
> > Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
>
> Ouais ok nul.
>
> Déja que je trouve le diable sous exploité mais alors là
Tu peux corrompre la reine gaufrette en diable apparement avec les dlc mais ouais c'est pas fou
![]()
Mais c'est commun au chemin post abysse ça
J'ai toujours pas essayé les deux derniers DLC, j'ai pas le temps ça me saoule, pareil pour RT dont le dernier DLC me fait de l'oeil depuis cet été.
Vivement mes congés cet hiver putain, run de WOTR, run de RT, KCD2
D'ailleurs les gars Kingmaker est bon ou pas ? J'ai fait WOTR et j'hésite à acheter celui là j'ai déjà pas mal de jeux à faire je sais pas s'il vaut le coup. J'ai adoré WOTR malgré que j'en ai bien chier donc à voir Kingmaker mais si le jeu est juste "mid" je passe
Perso j'adore, mais on va pas se mentir c'est WOTR en moins abouti et je suis bien content d'avoir découvert le premier avant le second.
Si t'as adoré WOTR y'a de bonnes chances que tu aimes aussi KM, mais faut garder à l'idée qu'il est beaucoup moins ambitieux
Oui y a certains bien hard mais je l'ai trouvé moins dur que WOTR
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > > > >
> > > > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> > > >
> > > > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
> > >
![]()
> > >
> >
> > Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
>
> Ouais ok nul.
>
Tu peux corrompre la reine gaufrette en diable apparement avec les dlc mais ouais c'est pas fou
![]()
J'ai toujours pas essayé les deux derniers DLC, j'ai pas le temps ça me saoule, pareil pour RT dont le dernier DLC me fait de l'oeil depuis cet été.
D'ailleurs les gars Kingmaker est bon ou pas ? J'ai fait WOTR et j'hésite à acheter celui là j'ai déjà pas mal de jeux à faire je sais pas s'il vaut le coup. J'ai adoré WOTR malgré que j'en ai bien chier donc à voir Kingmaker mais si le jeu est juste "mid" je passe
Perso j'adore, mais on va pas se mentir c'est WOTR en moins abouti et je suis bien content d'avoir découvert le premier avant le second.
Si t'as adoré WOTR y'a de bonnes chances que tu aimes aussi KM, mais faut garder à l'idée qu'il est beaucoup moins ambitieux
Bah ta moins d'archetype et tu est moins puissant (logique vue qu'il y a pas de chemin mythique) que dans wotr mais c'est largement faisable si tu comprend ce que tu fais (pas comme moi qui a commencer et fini le jeu avec un ensorceleur en 1ere run)
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > >
![]()
> > >
> >
>
> Ouais ok nul.
>
![]()
Oui
Y'a un boss caché que je vais éviter de spoiler, et c'est l'un des combats les plus durs que j'ai eu dans toute ma vie, en unfair.
Si t'as pas peur du spoil
https://www.youtube.com/watch?v=J0eyNh1TUBg
C'est le roi lanterne, le truc a trois formes, des sorts de zone qui debuff ou qui te font des dégats montrueux, une CA de zinzin, une res élémentaire obscène, c'est une abomination ce truc, dans la vidéo il est pas en unfair mais même en moyen c'est un beau défi
Le 02 novembre 2024 à 16:38:42 :
Le 02 novembre 2024 à 16:34:23 Dikajivotnya169 a écrit :
Résumé ? Il vaut le coup ou pas finalement ?Ca dépend
Si tu recherches un jeu un peu nobrain dans un univers de high fantasy qui ressemble à un film Pixar où faut avancer dans des couloirs pour tuer des vagues de mobs jusqu'au grand méchant tu vas aimer
Si tu recherches un Dragon Age c'est à dire un jeu où des thématiques sérieuses sont abordées, des dilemmes te sont imposés, où la liberté de choix est importante et tes compagnons sont ambigus et bien écrits tu vas pas aimer
[16:58:51] <Eratique>
J'ai vu un LIVE avant hier et graphiquement c'est beau, dommage.
Ça répond à ta question ?
[15:48:12] <Javier_Milei>
[15:31:38] <AirEdel>
Je ne suis plus le JV depuis des lustres, qu'est ce qui est woke dans le jeu ? juste parce qu'un PNJ est une femme ou y'a autre chose ? ici ça gueule pour rien très souvent
Le 02 novembre 2024 à 16:49:56 :
J'en ai marre de devoir l'expliquer mais bon, c'est reparti pour un tour.Le nwo veux cette imposition de la diversité
Ils voient que les gens ont un rejet mais continuent, Vous pensez qu'ils sont bêtes ?
Si ils encaissent autant de pertes depuis des années c'est pas pour matrixer notre génération, nous la petite sirène noire on voit ce qu'ils font et on as le rejet,
C'est pour faire une norme à la génération suivante, aux gamins qui grandiront avec cette norme
2024, Micromania, France.
" Encore cette merde wokiste tiens "
"Tiens bibou, je t'ai acheté Dragon age Veilgard ca a l'air sympa "
"On se regardera la nouvelle série Harry Potter aussi en rentrant aussi ils ont pris Idris Elba pour joué Ron c'est gé-NIAL, et il parait que le nouveau Marvel sort bientôt avec la première ablation des testicules montré au cinéma, on va bien s'amusé bébou "
12 ans plus tard :
"Encore un jeu woke de merde tiens, 12 ans et toujours pas fini ce délire "
"Pardoneuh ? Vous êtes transphobe et mysogine monsieuh ? "
Le 02 novembre 2024 à 16:59:18 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:42:11 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:38:55 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:37:52 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc pas le temps
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > > > > >
> > > > > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > > > > >
> > > > > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> > > > >
> > > > > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
> > > >
> > > > Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
> > > >
> > > > Dommage ça ça aurait pu me plaire
> > >
> > > Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
> >
> > Ouais ok nul.
> >
> > Déja que je trouve le diable sous exploité mais alors là
>
> Tu peux corrompre la reine gaufrette en diable apparement avec les dlc mais ouais c'est pas fou
![]()
>
> Mais c'est commun au chemin post abysse ça
Oui
Y'a un boss caché que je vais éviter de spoiler, et c'est l'un des combats les plus durs que j'ai eu dans toute ma vie, en unfair.
C'est le roi lanterne, le truc a trois formes, des sorts de zone qui debuff ou qui te font des dégats montrueux, une CA de zinzin, une res élémentaire obscène, c'est une abomination ce truc, dans la vidéo il est pas en unfair mais même en moyen c'est un beau défi
Un des meilleurs boss du jeu cela dit
Le 02 novembre 2024 à 17:00:18 :
J'ai vu un LIVE avant hier et graphiquement c'est beau, dommage.Ça répond à ta question ?
Je ne suis plus le JV depuis des lustres, qu'est ce qui est woke dans le jeu ? juste parce qu'un PNJ est une femme ou y'a autre chose ? ici ça gueule pour rien très souvent
Oui tu peux faire un personnage LGBT etc mais est ce que c'est obligatoire ?
Le 02 novembre 2024 à 17:02:09 :
Le 02 novembre 2024 à 16:59:18 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:43:58 sotek7013 a écrit :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:42:11 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:38:55 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:37:52 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc pas le temps
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
> > > > >
> > > > > Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
> > > > >
> > > > > Dommage ça ça aurait pu me plaire
> > > >
> > > > Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
> > >
> > > Ouais ok nul.
> > >
> > > Déja que je trouve le diable sous exploité mais alors là
> >
> > Tu peux corrompre la reine gaufrette en diable apparement avec les dlc mais ouais c'est pas fou
![]()
> >
> > Mais c'est commun au chemin post abysse ça
>
> J'ai toujours pas essayé les deux derniers DLC, j'ai pas le temps ça me saoule, pareil pour RT dont le dernier DLC me fait de l'oeil depuis cet été.
>
> Vivement mes congés cet hiver putain, run de WOTR, run de RT, KCD2
>
> Pendant deux semaines j'existe plus
![]()
Oui
Un des meilleurs boss du jeu cela dit
J'ai pris un pied monstrueux
Mais faut aimer saigner
Le 02 novembre 2024 à 17:00:36 :
Le 02 novembre 2024 à 16:49:56 :
J'en ai marre de devoir l'expliquer mais bon, c'est reparti pour un tour.Le nwo veux cette imposition de la diversité
Ils voient que les gens ont un rejet mais continuent, Vous pensez qu'ils sont bêtes ?
Si ils encaissent autant de pertes depuis des années c'est pas pour matrixer notre génération, nous la petite sirène noire on voit ce qu'ils font et on as le rejet,
C'est pour faire une norme à la génération suivante, aux gamins qui grandiront avec cette norme
2024, Micromania, France.
" Encore cette merde wokiste tiens
"
"Tiens bibou, je t'ai acheté Dragon age Veilgard ca a l'air sympa
"
"On se regardera la nouvelle série Harry Potter aussi en rentrant aussi ils ont pris Idris Elba pour joué Ron c'est gé-NIAL, et il parait que le nouveau Marvel sort bientôt avec la première ablation des testicules montré au cinéma, on va bien s'amusé bébou
"
12 ans plus tard :
"Encore un jeu woke de merde tiens, 12 ans et toujours pas fini ce délire
"
"Pardoneuh ? Vous êtes transphobe et mysogine monsieuh ?
"
Pas mal
[17:02:31] <Eratique>
Le 02 novembre 2024 à 17:00:18 :
J'ai vu un LIVE avant hier et graphiquement c'est beau, dommage.Ça répond à ta question ?
Je ne suis plus le JV depuis des lustres, qu'est ce qui est woke dans le jeu ? juste parce qu'un PNJ est une femme ou y'a autre chose ? ici ça gueule pour rien très souventOui tu peux faire un personnage LGBT etc mais est ce que c'est obligatoire ?
![]()
En plus c'est l'un des seuls boss qui debuff toute ton équipe avant le combat
Surprenant quand tu le fais la première fois, tu viens de passer dix minutes à te surbooster, tu te crois extrêmement chaud, prêt a enchainer six dragons solo et là le truc il fait prout et, oh, t'as plus de buffs
Baphomet le fait aussi dans WOTR mais il est bidon a côté donc on a tendance à s'en foutre, personne respecte Baphomet
Le 02 novembre 2024 à 16:59:14 :
[16:57:19] <Grand-Pope>
Le 02 novembre 2024 à 16:48:31 :
Qui veut un MP pour voir l'aut.eur.rice du scénario ?![]()
Moi chef , envoie que je me marre un bon coup .
Merci mon khey j'ai explosé en voyant la tof alors que j'avais mon thé a la bouche et j'ai pleuré au point ou je commencé a m'étouffer et ma meuf a du me tapé sur le dos .
Quand j'ai vu la tof j'ai tout compris...
JvArchive compagnon