Le 02 novembre 2024 à 16:42:11 :
Le 02 novembre 2024 à 16:38:55 :
Le 02 novembre 2024 à 16:37:52 :
Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > >
> > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > >
> > >
> > > Le 100% est un cauchemar je crois
> >
> > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> >
> > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
>
> Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
Dommage ça ça aurait pu me plaire
Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
Ouais ok nul.
Déja que je trouve le diable sous exploité mais alors là
Tu peux corrompre la reine gaufrette en diable apparement avec les dlc mais ouais c'est pas fou
![]()
Mais c'est commun au chemin post abysse ça
Attends sérieux ? faut que je test ça
Le 02 novembre 2024 à 16:43:58 sotek7013 a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > >
> > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > >
> > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > >
> > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> >
> > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
>
> Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
![]()
Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
Ouais ok nul.
Tu peux corrompre la reine gaufrette en diable apparement avec les dlc mais ouais c'est pas fou
![]()
J'ai toujours pas essayé les deux derniers DLC, j'ai pas le temps ça me saoule, pareil pour RT dont le dernier DLC me fait de l'oeil depuis cet été.
Vivement mes congés cet hiver putain, run de WOTR, run de RT, KCD2
D'ailleurs les gars Kingmaker est bon ou pas ? J'ai fait WOTR et j'hésite à acheter celui là j'ai déjà pas mal de jeux à faire je sais pas s'il vaut le coup. J'ai adoré WOTR malgré que j'en ai bien chier donc à voir Kingmaker mais si le jeu est juste "mid" je passe
Le 02 novembre 2024 à 16:44:58 :
Le 02 novembre 2024 à 16:41:08 JeSuisAlvin a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 16:38:42 :
Le 02 novembre 2024 à 16:34:23 Dikajivotnya169 a écrit :
Résumé ? Il vaut le coup ou pas finalement ?Ca dépend
Si tu recherches un jeu un peu nobrain dans un univers de high fantasy qui ressemble à un film Pixar où faut avancer dans des couloirs pour tuer des vagues de mobs jusqu'au grand méchant tu vas aimer
Si tu recherches un Dragon Age c'est à dire un jeu où des thématiques sérieuses sont abordées, des dilemmes te sont imposés, où la liberté de choix est importante et tes compagnons sont ambigus et bien écrits tu vas pas aimer
Ok sans moi alors
C'est même pas un OW ?
Alors on a un jeu couloir sans scénario et sans liberté de choix comme dans les RPG normaux ?Non c'est pas un OW, y a des zones un peu plus ouvertes mais globalement t'es sur des rails
Il y a un scénario, juste qu'il est très plat et pas du tout dans les thématiques des précédents jeux, c'est vraiment très high fantasy et léger dans le ton
Sinon non y a aucun choix ni dilemme tu n'as aucune possibilité d'être méchant ou moralement ambigu, le jeu te l'interdit
Merci du résumé, ce sera sans moi
Le 02 novembre 2024 à 16:46:26 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > >
> > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > >
> > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > >
> > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> >
> > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
>
> Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
![]()
Ouais ok nul.
![]()
Attends sérieux ?
faut que je test ça
Oui grâce a dance of mask
Le 02 novembre 2024 à 16:47:37 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > >
> > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > >
> > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > >
> > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> >
> > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
>
> Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
>
> Dommage ça ça aurait pu me plaire
Ouais ok nul.
![]()
J'ai toujours pas essayé les deux derniers DLC, j'ai pas le temps ça me saoule, pareil pour RT dont le dernier DLC me fait de l'oeil depuis cet été.
D'ailleurs les gars Kingmaker est bon ou pas ? J'ai fait WOTR et j'hésite à acheter celui là j'ai déjà pas mal de jeux à faire je sais pas s'il vaut le coup. J'ai adoré WOTR malgré que j'en ai bien chier donc à voir Kingmaker mais si le jeu est juste "mid" je passe
Perso j'adore, mais on va pas se mentir c'est WOTR en moins abouti et je suis bien content d'avoir découvert le premier avant le second.
Si t'as adoré WOTR y'a de bonnes chances que tu aimes aussi KM, mais faut garder à l'idée qu'il est beaucoup moins ambitieux
J'en ai marre de devoir l'expliquer mais bon, c'est reparti pour un tour.
Le nwo veux cette imposition de la diversité
Ils voient que les gens ont un rejet mais continuent, Vous pensez qu'ils sont bêtes ?
Si ils encaissent autant de pertes depuis des années c'est pas pour matrixer notre génération, nous la petite sirène noire on voit ce qu'ils font et on as le rejet,
C'est pour faire une norme à la génération suivante, aux gamins qui grandiront avec cette norme
[16:49:56] <Owen_001>
J'en ai marre de devoir l'expliquer mais bon, c'est reparti pour un tour.Le nwo veux cette imposition de la diversité
Ils voient que les gens ont un rejet mais continuent, Vous pensez qu'ils sont bêtes ?
Si ils encaissent autant de pertes depuis des années c'est pas pour matrixer notre génération, nous la petite sirène noire on voit ce qu'ils font et on as le rejet,
C'est pour faire une norme à la génération suivante, aux gamins qui grandiront avec cette norme
> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > >
> > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > >
> > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > >
> > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> >
> > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
>
> Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
>
> Dommage ça ça aurait pu me plaire
Ouais ok nul.
![]()
Sur consol il m'a fallu beaucoup de patience pour le terminer, il est bon mais très mal optimiser et la gestion du royaume est horrible
Le 02 novembre 2024 à 16:49:55 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:37:52 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Donc pas le temps
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > > >
> > > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > > >
> > > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > > >
> > > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> > >
> > > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
> >
> > Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
> >
> > Dommage ça ça aurait pu me plaire
>
> Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
Ouais ok nul.
![]()
Perso j'adore, mais on va pas se mentir c'est WOTR en moins abouti et je suis bien content d'avoir découvert le premier avant le second.
Si t'as adoré WOTR y'a de bonnes chances que tu aimes aussi KM, mais faut garder à l'idée qu'il est beaucoup moins ambitieux
Il est aussi plus long, ça traîne en longueur parfois même mais oui ça reste un excellent jeu
Le 02 novembre 2024 à 16:46:18 Naravan-282 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 16:32:46 :
Le 02 novembre 2024 à 16:26:04 Pattatarte70 a écrit :
Vous savez ce que c'est la meilleure partie de ce bide ?C'est qu'apparemment, le JEU en lui-même est pas mal
les graphismes sont pas mal du tout, le gameplay apparemment fonctionne bien, même les détracteurs du wokisme ont reconnu que le "JEU" est pas dégueulasse.
Donc, une fois de plus, et comme on vous l'a répété 1000 et une fois : le jeu bide à cause du wokisme
![]()
Pour moi un Dragon Age ou même n'importe quel RPG, surtout de Bioware où tu n'as pas de vrais choix et aucun dilemme qui t'amène à réfléchir sur la moralité en général des actes des personnages est un échec créatif
Dans DAV c'est pas compliqué, il est INTERDIT d'être méchant, c'est pas moi qui le dit mais le lead writer pour justifier le fait de virer la magie de sang
La magie du sang dans Dragon Age j'avais envie d'en faire un putain d'essai philosophique au BAC, parce qu’elle soulève des questions éthiques et profondes sur le pouvoir, le libre arbitre et les limites de ce qu’on devrait ou pas faire pour obtenir ce qu’on veut.
D’abord, la magie du sang utilise le sang, le sien, mais parfois celui des autres, pour lancer des sorts puissants. C’est une source de pouvoir ultra puissante, mais elle implique un sacrifice évident.
La magie du sang représente l’idée de la "fin justifie les moyens". Elle permet de réaliser des trucs quasi impossibles, mais le prix à payer est souvent l’humanité même de la personne qui l’utilise. Elle attire ceux qui sont déjà prêts à faire des compromis sur leurs valeurs, poussés par la peur, le désespoir, ou la soif de pouvoir pour accomplir de grandes choses.
Une fois que tu décide d'utiliser cette magie, tu glisse souvent vers des actes de plus en plus sombres, ce qui amène à se poser la question : est-ce qu’on peut vraiment, dans le cas de notre personnage principal, utiliser cette magie pour de "bonnes" raisons, ou est-ce qu’elle finira toujours par corrompre celui qui l’emploie ?
Dans un sens, elle symbolise la perte de soi pour ceux qui en usent, car elle peut mener à être dominé par des forces encore plus puissantes comme les démon. Elle incarne donc la tentation de dépasser les limites naturelles d'un être, mais il y a un prix à payer : perdre son intégrité, sa liberté ou même son âme. C'est tellement intéressant que j'en ai encore une fois les larmes aux yeux qu'une telle qualité scénaristique ait été corrompus une nouvelle fois par cette idéologie immonde.
Je crois je préfère même l'islam au wokisme. C'est dire.
Je valide la totalité du pavé
Et sur la fin, j'arrive même plus à savoir si ce genre de décision aberrante d'enlever un aspect si central du jeu et de ses dilemmes moraux est dû aux DEI ou si ce n'est pas juste de la profonde incompétence au dernier degré des scénaristes
Comment tu veux faire un RPG intéressant s'il n'y a aucun enjeu au niveau des actions des personnages ? Si tu peux que faire "le bien" sans avoir de passage intermédiaire ou de questionnements autant pas mettre de scénario en fait. Ca me fume parce une des bases genre vraiment le niveau 1 de l'écriture c'est que les personnages deviennent vivants au travers des tensions, des conflits, des dilemmes et des ambiguités car c'est ce qui leur donne de la profondeur
A quel moment un scénariste professionnel payé pour ça peut se dire "mmmh non on va virer tous les trucs un peu complexes de nos personnages et la liberté de choix car sinon les joueurs vont faire des trucs méchants". Franchement ça me dépasse
DA Origins, de ce que je m'en souviens (j'ai poncé la jeu + ses DLCs à la sortie pendant des centaines d'heures) c'était un jeu où t'avais énormément de choix cornéliens, des chemins à suivre qui étaient de véritables nœuds gordiens moraux, et où ton perso était littéralement couvert de sang après avoir maravé des engeances par paquet de dix
Un jeu à l'ambiance sombre, presque grimdark par endroit
D'ailleurs je viens de relancer le jeu, je vois qu'un de mes reroll est toujours dispo sur mon PC
Le 02 novembre 2024 à 16:49:55 sotek7013 a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 16:37:52 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Donc pas le temps
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > > >
> > > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > > >
> > > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > > >
> > > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> > >
> > > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
> >
> > Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
> >
> > Dommage ça ça aurait pu me plaire
>
> Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
Ouais ok nul.
![]()
Le 02 novembre 2024 à 16:52:18 :
Le 02 novembre 2024 à 16:49:55 :
> Le 02 novembre 2024 à 16:38:55 :
>> Le 02 novembre 2024 à 16:37:52 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 16:33:03 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
> > > > > > > >De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc pas le temps
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le 100% est un cauchemar je crois
> > > > > >
> > > > > > Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
> > > > >
> > > > > Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
> > > >
> > > > Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
> > >
> > > Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
![]()
> > >
> > > Dommage ça ça aurait pu me plaire
> >
> > Tu l'obtiens si tu t'allies au dragon noir en tuant le dragon d'argent quand il faut récupérer l'œuf dans la quête. Mais en dehors du roleplay ça n'a aucune différence, il te sort juste un speech comme quoi un vrai dragon doit être libre plutôt que d'être un bisounours creux et à la fin, ça dit juste que de temps en temps y a des dragons qui s'amusent à attaquer des caravanes quand ils ont faim, voilà, c'est tout, complètement sois exploité c'est dommage
>
> Ouais ok nul.
>
> Déja que je trouve le diable sous exploité mais alors là
![]()
Il est aussi plus long, ça traîne en longueur parfois même mais oui ça reste un excellent jeu
Je suis pas sûr en ce qui concerne la durée de vie, ça doit être kiff kiff mais WOTR est bien mieux rythmé tu mènes un siège, tu vas dans les abysses, t'en ressors, tu t'attaques a une cité pleine de démon, là ou dans KM c'est plus chill, t'es pépère chez toi, y'a un couac, tu gères la situation, tu retournes chez toi , et t'attends le prochain couac
Le 02 novembre 2024 à 16:53:22 :
Fermeture de Bioware l'année prochaine j'espère, comme Volition après le massacre de saints row.
SR j'avais quand même bien apprécié le 3 même si complètement barré par rapport au 2
Le 4 par contre pas trop accroché, ça devait juste être un DLC à la base il me semble du coup ça fait très vide de revenir dans la même map
Et le dernier (je parle pas du remake mais de Agents of Mayhem) c'était clairement de la merde.
JvArchive compagnon