Le 02 novembre 2024 à 16:24:00 Norifrata a écrit :
Vs vs souvenez encore de l'histoire de DAI, j'ai tt oublié tellement de l'histoire tellement c'était merdique![]()
Pour le coup je trouve qu'aucun des DA n'a de mauvaise écriture et histoire
Le principal problème de DAI c'est son open world, les quêtes fedex et le fait qu'il fonctionne comme un MMORPG alors que ce n'en est pas un
Le 02 novembre 2024 à 16:25:57 :
Le 02 novembre 2024 à 16:07:22 :
Le 02 novembre 2024 à 15:57:47 :
De toute façon ça fait 2 ans que je boucle sur le même jeu![]()
Les 10 chemins mythique de pathfinder wotr vont pas ce finir tout seul
![]()
Le 100% est un cauchemar je crois
Ça se fait, je suis pas vraiment chaud pour l'essaim cela dit
![]()
Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
Le 02 novembre 2024 à 16:27:55 :
Vs vs souvenez encore de l'histoire de DAI, j'ai tt oublié tellement de l'histoire tellement c'était merdique![]()
Le principal problème de DAI c'est son open world, les quêtes fedex et le fait qu'il fonctionne comme un MMORPG alors que ce n'en est pas un
Le 2 je le trouve affreux.
Les personnages sont beaucoup trop stupides dedans, ça me sort complètement du truc
Le 02 novembre 2024 à 16:28:10 :
dragon age inquisition était woke aussi ou pas?
Oui, mais beaucoup moins
Le 02 novembre 2024 à 16:26:04 :
Vous savez ce que c'est la meilleure partie de ce bide ?C'est qu'apparemment, le JEU en lui-même est pas mal
les graphismes sont pas mal du tout, le gameplay apparemment fonctionne bien, même les détracteurs du wokisme ont reconnu que le "JEU" est pas dégueulasse.
Donc, une fois de plus, et comme on vous l'a répété 1000 et une fois : le jeu bide à cause du wokisme
![]()
Ce qu'on recherche avant tout dans un jeu Bioware c'est l'immersion, les choix dantesques, les compagnons qui ont une histoire à raconter et un scénario incroyable.
Ce jeu coche absolument aucune case. Les seuls shills que j'ai vu défendre ce jeu c'est sur l'aspect gameplay soit disant pas si mal, mais personne ne joue à Dragon Age principalement pour son gameplay nom de dieu on parle pas de callof là.
Le 02 novembre 2024 à 16:25:47 Larcheveque a écrit :
Non mais TW3 objectivement c'est 6-7/10 pas plus...
Système de combat = nul
Monde vide en dehors des zones de quête (principales ou secondaires), il y a rien à découvrir, 0 exploration
Scénario d'une banalité affligeante
Psychologie des personnages résumable sur un post-it
Dialogues de qualité mais qui au final servent une histoire nulle, des quêtes annexes nulles et redondantes
Tout un système de potion totalement inutile car tout le jeu peut se faire sans aucune difficulté, l'alchimie sert à rien
Les quêtes annexes qui sont presque toutes des quêtes FedexTu veux d'autres arguments ?
Je suis pas aussi sévère sur l'open world et le scénario ni sur les potions qui m'ont été utiles
J'ai pas d'intérêt à défendre TW3 que je trouve bon mais légèrement surcôté pour autant j'arrive à en voir les qualité notamment la première moitié du jeu qui est excellent mais l'histoire s'étire en longueur un peu plus que de raison et avec le gameplay répétitif la fin est un peu laborieuse
Après si tu veux mon avis 7/10 est une bonne note déjà
Franchement au début du jeu je me suis dit "putain on m'a vendu un scénario de dingue, c'est quand que ça commence ?"donc à l'époque j'ai demandé au forum et les golems m'ont répondu que ça commençait après la quête sur la femme du baron.
Bref, je termine la dite quête et là le jeu devient encore moins bon jusqu'à la fin
![]()
A la fin je me suis dit : putain et c'est ça le GOTY (ou BGE) pour la masse ? Une sacré merde ce jeu.
Tout ça pour dire que je m'attendais à une gifle vidéoludique et finalement il vaut 6-7...
Pour moi l'arc du baron est le meilleur du jeu, de loin
Le 02 novembre 2024 à 16:27:55 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 16:24:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/norifrata?mode=infos a écrit :
Après je ne peux pas te dire, j'ai tt oublié, généralement qd j'oublie l'histoire, c'est que l'histoire ne m'a pas marqué
Le 02 novembre 2024 à 16:28:31 sotek7013 a écrit :
Les personnages sont beaucoup trop stupides dedans, ça me sort complètement du truc
Le 2 a été rushé et ça se sent mais en même temps il a des fulgurances et je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont essayé au max de faire un truc mais qu'ils ont pas pu
Mais je suis peut être trop nostalgique/tolérant
Le 02 novembre 2024 à 16:28:51 :
Le 02 novembre 2024 à 16:28:10 varan37230 a écrit :
dragon age inquisition était woke aussi ou pas?
C'est pas entièrement faux, une romance gay en 2009 ça bousculait pas mal les codes, pareil dans le premier t'as moyen de partouzer avec deux femmes et un homme a un moment, ou avec trois cochons.
Perso ça me gênait pas, mais là depuis inquisition c'est trop, on bouscule plus les codes on les propulse avec un accelerateur de particule pour te les balancer dans la gueule
Le 02 novembre 2024 à 16:27:57 :
![]()
![]()
Et le dragon d'or ma l'air sacrement teuber au vue du mentor, du point de vue métaphysique ça philo se tient peut être, (les demons étant crée a partir âme de mortel mauvais dans le lore donc je comprend qu'il tente de racheter des hérétiques) mais d'en les fait ça façon de faire est intenable, dangereuse et irresponsable !
![]()
Dragon d'or c'est cancérigène, c'est Sosiel, faut être un boyscout chiant comme la pluie tout du long
Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
Le 02 novembre 2024 à 16:30:45 :
Le 02 novembre 2024 à 16:28:31 sotek7013 a écrit :
Le 2 a été rushé et ça se sent mais en même temps il a des fulgurances et je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont essayé au max de faire un truc mais qu'ils ont pas pu
Mais je suis peut être trop nostalgique/tolérant
L'horreur du 2 c'est la répétition des décors couloirs absolument atroces, cette impression de retourner constamment dans les mêmes maps putain
Par contre y a de très bonnes idées dans le 2. Malheureusement beaucoup trop rushé oui.
Le 02 novembre 2024 à 16:15:29 :
Le 02 novembre 2024 à 16:14:21 :
Ubisoft est dans le mal.
Firewalk ferme.
Veilguard est en train de se ramasser, bioware vient de confirmer qu'il n'y aura ni dlc ni extension.La voilà la réalité.
Sélection par le portefeuille, nette, implacable.![]()
Non ils ont annoncé que le jeu sortirait complet sans aucun DLC il y a des mois.
Andromeda s'est viandé, 0 dlc.
Veilguard prend la même direction.
The witcher 3, elden ring et tant d'autres, quand ça marche tu pérennises avec une ou plusieurs extensions.
Le 02 novembre 2024 à 16:26:04 Pattatarte70 a écrit :
Vous savez ce que c'est la meilleure partie de ce bide ?C'est qu'apparemment, le JEU en lui-même est pas mal
les graphismes sont pas mal du tout, le gameplay apparemment fonctionne bien, même les détracteurs du wokisme ont reconnu que le "JEU" est pas dégueulasse.
Donc, une fois de plus, et comme on vous l'a répété 1000 et une fois : le jeu bide à cause du wokisme
![]()
Pour moi un Dragon Age ou même n'importe quel RPG, surtout de Bioware où tu n'as pas de vrais choix et aucun dilemme qui t'amène à réfléchir sur la moralité en général des actes des personnages est un échec créatif
Dans DAV c'est pas compliqué, il est INTERDIT d'être méchant, c'est pas moi qui le dit mais le lead writer pour justifier le fait de virer la magie de sang
Le 02 novembre 2024 à 16:29:19 :
Le 02 novembre 2024 à 16:26:04 :
![]()
Ce qu'on recherche avant tout dans un jeu Bioware c'est l'immersion, les choix dantesques, les compagnons qui ont une histoire à raconter et un scénario incroyable.
Ce jeu coche absolument aucune case. Les seuls shills que j'ai vu défendre ce jeu c'est sur l'aspect gameplay soit disant pas si mal, mais personne ne joue à Dragon Age principalement pour son gameplay nom de dieu on parle pas de callof là.
ça veut dire quoi au final ?
1) que le gameplay est pas mal, et que donc le jeu n'a pas bidé "à cause du gameplay./parce que c'est un jeu pas amusant"
2) que le wokisme n'est pas qu'une histoire de propagande : il salope aussi activement le monde, l'immersion, l'écriture, les dialogues, les personnages, les lores, les histoires, les interactions etc, donc le wokisme nuit à la qualité du jeu.
Une fois de plus (comme pour Concord d'ailleurs) : le jeu est mort à cause du wokisme
Maintenant j'attends les avocats de la défense de Bioware venir m'expliquer que "mais nan sale trumpiste maga Qanon, son bide a rien à voir avec le wokisme !!!! ça a bidé parce que la modélisation de la chaussure droite de la meuf à corne n'avait que des textures en 720p voyons" un truc comme ça
![]()
![]()
![]()
D'ou pourquoi mon aeon et mon ange lui est rentrer dans le lard a ce couillons
D'oû ce lezard se permet de soigner les blesser que J'AI MOI MÊME ESTROPIÉ ?
Le 02 novembre 2024 à 16:31:39 :
![]()
![]()
![]()
Oui c'est dommage que la voie du Dragon d'or corrompu soit sous exploité, hormis juste un un écran de fin qui change y a aucune différence
Je savais même pas que ça existait le dragon d'or corrompu
Dommage ça ça aurait pu me plaire
JvArchive compagnon