Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 10 septembre 2024 à 20:02:45 :
les pronostiques pour ce meurtre ? 10 ans ?
vu la justice de merde , je dit moins de 10 ans
Le 10 septembre 2024 à 20:01:03 :
Le 10 septembre 2024 à 20:00:12 NuitVerte123456 a écrit :
19 h 50
Le train de vie de Camille Anguenot interroge son amie
Un trait de personnalité semble revenir assez souvent lorsque est évoqué Camille Anguenot : elle aime plaire. Arnaud Grécourt questionne la témoin à ce sujet. L’amie de l’accusée va même plus loin et explique s’être posée la question si Camille se prostituait. « Elle avait de l’argent, elle avait 2 chevaux, un scooter, un loyer à payer mais elle ne travaillait pas. Cette question m’a traversée l’esprit car elle parlait à beaucoup de garçons. J’ai peut-être fait le lien un peu vite » explique la jeune femme.Les simps qui a eux seuls peuvent subvenir aux besoin extravagants d'une RSAiste. 2 chevaux bordel, ça coûte une blinde à entretenir en plus
![]()
La horsepill est réelle 😂
les pronostiques pour ce meurtre ? 10 ans ?
7 ans, libérable dans 4, à UP en temps voulu
Le 10 septembre 2024 à 20:03:11 :
les pronostiques pour ce meurtre ? 10 ans ?vu la justice de merde , je dit moins de 10 ans
vu que c 'est une femme, qu'elle a déjà fait 3 ans de prison en préventive, je mise sur 5 ans, donc sortie dans 2 ans avec bracelet "parce qu'elle a paniqué, qu'on est pas sur que le garcon n'ait pas insisté pour coucher avec elle, parce qu'il l'a peut etre un peu paniqué". et que sa fuite à bordeaux pour aller se faire tamponner par un gars rencontré sur snap c'est surement juste un échappatoire à son trouble, une espèce de double vie nouvelle piur masquer l'horreur de l'ancienne".
L’amie de l’accusée va même plus loin et explique s’être posée la question si Camille se prostituait. « Elle avait de l’argent, elle avait 2 chevaux, un scooter, un loyer à payer mais elle ne travaillait pas. Cette question m’a traversée l’esprit car elle parlait à beaucoup de garçons.
l'ami qui tacle
Le 10 septembre 2024 à 20:06:30 AlicjaKlasik a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 20:03:11 :
les pronostiques pour ce meurtre ? 10 ans ?vu la justice de merde , je dit moins de 10 ans
vu que c 'est une femme, qu'elle a déjà fait 3 ans de prison en préventive, je mise sur 5 ans, donc sortie dans 2 ans avec bracelet "parce qu'elle a paniqué, qu'on est pas sur que le garcon n'ait pas insisté pour coucher avec elle, parce qu'il l'a peut etre un peu paniqué". et que sa fuite à bordeaux pour aller se faire tamponner par un gars rencontré sur snap c'est surement juste un échappatoire à son trouble, une espèce de double vie nouvelle piur masquer l'horreur de l'ancienne".
Ce qui est à la fois horrible et vrai dans ton commentaire c'est que si le pauvre khey décédé avait véritablement "insisté" alors l'opinion publique accepterait totalement son meurtre comme châtiment 😂
18 ans
2 Chavaux et un loyer à payer sans travailler
Ça coûte archi cher a entretenir un cheval ..
son amie a raison elle se prostitue sans l’ombre d’un doute
Le 10 septembre 2024 à 20:01:24 :
Le 10 septembre 2024 à 19:58:11 :
Le 10 septembre 2024 à 19:49:53 :
19 h 40« Je pensais bien connaître Camille »
Maître Bernard se lève et s’interroge sur cette soirée du 4 décembre. La témoin explique que Camille Anguenot lui a dit que Théo Decouchant avait bien passé la soirée du 29 novembre chez elle, à Oiselay-et-Grachaux mais qu’il était reparti le matin. « J’étais naïve à l’époque et je pensais bien connaître Camille… je la pensais bienveillante, gentille. Aujourd’hui ce n’est plus le cas ».
Coup dur pour la defense aie aie aie
Que va t'elle sortir de son chapeau pour sauver sa cliente ?- je demande à revoir célestin
![]()
-![]()
- alors on envoie des messages avec des cœurs à des femmes qui n’ont rien demandé ?
![]()
-![]()
- vous êtes répugnant . La lie de notre société![]()
- Vous avez osé proférer des insultes envers l'accusée ? Vous devriez avoir honte de vous !
- ... c'est elle ou moi qu'on juge ici ?
- TAISEZ-VOUS ! Le fait qu'elle ai tué votre meilleur ami n'est pas une excuse, sachez qu'une plainte a été déposée à votre encontre !
oubliez pas qu'on trouvera toujours toute sles excuses imaginables pour les accusés/accusées, mais que lla vraie victime (le khey de 23 piges) lui a pris perpétuité
déjà dans ce lien https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/10/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-la-premiere-journee-du-proces-de-camille-anguenot-devant-les-assises-de-haute-saone#386bd675-6b56-4991-b713-1a89e55b9bfa je vois pas pourquoi les journalistes floutent le visage du tonneau qui est accusé de meurtre
20 h
L'amant Bordelais : "J'avais l'impression d'être pris pour un con"
Se présente maintenant à la barre des témoins le fameux amant de Bordeaux. Celui dont l’accusée était tellement éprise qu’elle en est venue à tuer Théo Decouchant pour se procurer l’argent et la voiture nécessaires afin d’aller le retrouver.
Il ne se sont pourtant vus que deux fois dans leur vie. Une fois peu avant les faits après s’être dragués sur les réseaux sociaux. Et deux jours au lendemain des faits.
Camille Anguenot manifestement éprouvée par les mots de son ancien amant
Contemplant habituellement le sol, le bout de ses baskets ou les boiseries la séparant de son avocate, Camille Anguenot a cette fois levé son regard. Un éclair avant de baisser à nouveau les yeux.
« Ce n’est pas quelqu’un que je connaissais vraiment », explique celui qui se considérait à l’époque « en couple avec elle ». « Elle est venue une fois, on a couché ensemble et elle est repartie », poursuit le Bordelais aux allures de bad boy, vêtu de blanc, cheveu gominé sur le haut et rasé sur les côtés. « Et elle est revenue, c’est elle qui a tout payé. J’ai su ensuite par la suite comment elle avait eu l’argent mais de ce que je savais à l’époque, elle travaillait avec son père en boulangerie. Quant à la voiture, elle m’a dit qu’elle venait de l’acheter. Elle me disait aussi qu'elle avait 21 ans... »
Quant à l’ambiance générale de leur relation ? « Je pensais parfois que quelque chose n’allait pas. C’était bizarre. Dans les messages ou le temps de réponse, je ne sais plus. J’avais l’impression qu’elle me prenait pour un con. D’autant que je sortais d’une relation difficile. » Des mots que l’accusée écoute regard toujours baissé mais manifestement éprouvée.
Le 10 septembre 2024 à 20:05:40 CARBOcremeFDP a écrit :
les pronostiques pour ce meurtre ? 10 ans ?7 ans, libérable dans 4, à UP en temps voulu
fort probable
pauvre théo abandonné par tout le monde, meme ses soi disant potes sont des demeurés. Genre l'autre trace de freinage qui drague la soeur de la psycho
"on m'a pirater mon compte facebook" putain l'escuse de connard , le mec tellement mort de faim qui en est à draguer la soeur de la meuf qui à claquer son "pote"
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051