Le 13 septembre 2024 à 11:54:29 :
Le 13 septembre 2024 à 11:50:26 :
Le 13 septembre 2024 à 11:49:50 renecroko a écrit :
J’arrive pas à faire ban gildroyAh un LFI ! Rare hors de leur terrier !
Message d'interet general pour les lfistes:
tant qu'on est coincé sur ce topax, on ne crée aucun topic problematique qui met en etat d'alerte votre discord. Mais vous inquietez pas , ca fini aujourd'hui. On revient vite
![]()
C’est entre moi et gildtruc donc ne vous mêlez pas j’ai rien contre vous je vous aime bien surtout le forumeur buitonni ou un truc comme ça et cyborg présent sur ce topic depuis le début
Mais gildmachin faut le mettre OUT
Le 13 septembre 2024 à 11:57:47 sebcov17 a écrit :
Maitre Bresson qui parle de l’ADN de Théo Decouchant retrouvé sur le soutien-gorge de la jeune fille.Theo a pu efleurer une meule avant de claquer
![]()
bon il y avait un sous tif, mais c'est deja plus que 80% des kheys
![]()
C'est juste son sang qui a éclaboussé. Mais comme c'est du sang d'homme patriarcal harceleur ça se retrouve au niveau du soutif 😂
Le 13 septembre 2024 à 11:57:48 :
Le 13 septembre 2024 à 11:54:53 :
11 h 50
La défense s’appuie sur les expertises pour balayer les arguments de l’avocat généralMaître Bresson évoque la manière dont est évoquée sa cliente. « On parle d’elle comme manipulatrice. Pas un seul expert n’a relevé qu’elle l’était. Si quelqu’un était autant dans la manipulation qu’on peut le dire pour Camille, les experts l’auraient remarqué tout de suite » assure l’avocate de la défense.
Elle poursuit sa plaidoirie et revient sur le mot « pigeon ». « Tous ces hommes appelés à la barre, vous croyez que si après avoir fait le taxi, ils auraient couché avec Camille, ils parleraient d’eux comme des pigeons ? ».Maître Bresson veut balayer de l’esprit du jury la thèse de l’assassinat et du guet-apens. « Il n’y a pas de motif crapuleux » assure l’avocate qui s’appuie sur les différentes expertises des psys allant dans ce sens. Elle se demande plutôt, pourquoi la version de l’accusée ne serait pas crédible. Elle évoque à ce sujet, la reconstitution criminelle réalisée où le médecin légiste entendue le premier jour d’audience, explique que les gestes faits par Camille Anguenot ce jour-là étaient plausibles.
La défense revient sur les faits d’agressions sexuelles évoquées par l’accusée. « Elle n’en a jamais rajouté à ce sujet » note Maitre Bresson qui parle de l’ADN de Théo Decouchant retrouvé sur le soutien-gorge de la jeune fille. « L’ADN est la reine des preuves dans tous les procès sauf dans celui-ci » complète l’avocate avec une pointe d’ironie.
Franchement pas ouf pour l'instant. Je pensais qu 'elle allait plus éclater l'avocat général
je pense que dans ce cas, t'as conscience que ta cliente est foutu. Et plutot que de te foutre de la gueule du juge, le mieux, c'est d'essayer de mettre un benefice du doute pour reduire la peine de 30 ans a 7 ou 8 ans
Le 13 septembre 2024 à 11:57:47 :
Maitre Bresson qui parle de l’ADN de Théo Decouchant retrouvé sur le soutien-gorge de la jeune fille.Theo a pu efleurer une meule avant de claquer
![]()
![]()
attendez ça se trouve que l'adn s'est trouvée dessus quand elle le transportait inanimé.. imaginez.. quel échec, pas de conclusions attives les clés
Le 13 septembre 2024 à 11:58:40 :
![]()
![]()
Mais l'ADN c'est biaisé non ? Elle peut très bien prendre la main de Théo quand il est mort et laisser des empreintes dessus ?
Ou ca se trouve elle était en soutif quand ils se sont battus ?
Ou, c'est quand elle l'a deplacé ?
nonobstant, mettre de son adn sur des affaires feminin, ca reste moins pucix que la moitiée du forum
Le 13 septembre 2024 à 11:58:42 renecroko a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 11:54:29 :
Message d'interet general pour les lfistes:
tant qu'on est coincé sur ce topax, on ne crée aucun topic problematique qui met en etat d'alerte votre discord. Mais vous inquietez pas , ca fini aujourd'hui. On revient vite
![]()
C’est entre moi et gildtruc donc ne vous mêlez pas j’ai rien contre vous je vous aime bien surtout le forumeur buitonni ou un truc comme ça présent sur ce topic depuis le début
Mais gildmachin faut le mettre OUT
Je crois meme que tu dois envoyer des lettres a camille pour me DDB !
12 h
Elle a eu « une réaction radicale, incontrôlable, épidermique »
Me Bresson aborde à présent le chapitre de l’altération du discernement qu’elle souhaite voir retenue. Et cite les experts qui ont parlé d’ « état second », de « réaction radicale suite une blessure narcissique », l’un disant même « la porte s’ouvre et ne se ferme plus ».
Pour l’avocate de la défense, « c’est comme avec une peur panique ou une phobie, on a une réaction incontrôlable, épidermique, que l’on ne peut réprimer. » Surtout, ajoute-t-elle, « avec son profil qualifié par un expert de ‘’borderline’’, ou état limite, caractérisé par une fragilité narcissique associée à la pratique des réseaux sociaux. »
Le 13 septembre 2024 à 11:58:33 :
Le 13 septembre 2024 à 11:54:51 :
Le 13 septembre 2024 à 11:52:34 :
je suis avec toi khey
Merci kheyou !
tout mes meilleurs meme sur theo se sont envoler... comme un pigeon !
![]()
Pourquoi il ddb ? Je suis pas sûr que lui-même le sache, bordel le 18-25 dans toute sa splendeur
![]()
Il m’a mal parler hier
Le 13 septembre 2024 à 12:00:09 :
![]()
![]()
attendez ça se trouve que l'adn s'est trouvée dessus quand elle le transportait inanimé.. imaginez.. quel échec, pas de conclusions attives les clés
Le 13 septembre 2024 à 11:58:47 :
Le 13 septembre 2024 à 11:57:47 sebcov17 a écrit :
![]()
![]()
C'est juste son sang qui a éclaboussé. Mais comme c'est du sang d'homme patriarcal harceleur ça se retrouve au niveau du soutif 😂
Le 13 septembre 2024 à 12:02:00 renecroko a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 11:58:33 :
Le 13 septembre 2024 à 11:54:51 :
Le 13 septembre 2024 à 11:52:34 :
> Le 13 septembre 2024 à 11:49:50 renecroko a écrit :
>J’arrive pas à faire ban gildroy
Ah un LFI ! Rare hors de leur terrier !
je suis avec toi khey
Merci kheyou !
tout mes meilleurs meme sur theo se sont envoler... comme un pigeon !
![]()
Pourquoi il ddb ? Je suis pas sûr que lui-même le sache, bordel le 18-25 dans toute sa splendeur
![]()
Il m’a mal parler hier
Le 13 septembre 2024 à 12:01:33 :
12 h
Elle a eu « une réaction radicale, incontrôlable, épidermique »Me Bresson aborde à présent le chapitre de l’altération du discernement qu’elle souhaite voir retenue. Et cite les experts qui ont parlé d’ « état second », de « réaction radicale suite une blessure narcissique », l’un disant même « la porte s’ouvre et ne se ferme plus ».
Pour l’avocate de la défense, « c’est comme avec une peur panique ou une phobie, on a une réaction incontrôlable, épidermique, que l’on ne peut réprimer. » Surtout, ajoute-t-elle, « avec son profil qualifié par un expert de ‘’borderline’’, ou état limite, caractérisé par une fragilité narcissique associée à la pratique des réseaux sociaux. »
moi, j'aurai tenté de dire qu'elle a pas supporté le regard d'un zero tout posé sur elle. C'etait presque comme un viol
ca marcherai mieux
Le 13 septembre 2024 à 12:01:33 sebcov17 a écrit :
12 h
Elle a eu « une réaction radicale, incontrôlable, épidermique »Me Bresson aborde à présent le chapitre de l’altération du discernement qu’elle souhaite voir retenue. Et cite les experts qui ont parlé d’ « état second », de « réaction radicale suite une blessure narcissique », l’un disant même « la porte s’ouvre et ne se ferme plus ».
Oh ouais la pauvre. C'est vraiment une femme victime du patriarcat on devrait la libérer. En plus Théo il était pas assez beau donc y'a toutes les raisons pour un classement sans suite 😂
L'avocat general preconise 25 ans, les jurés vont mettre 15 ans car c'est une femme fragile, elle fera donc 7 ans ferme - 2 ans pour bonne conduite donc 5 ans ferme.
Elle a deja fait 3 ans, noel 2026 elle sera chez son chad a noel
![]()
![]()
elle a frotté ses gros nibards sur lui après sa mort ou pendant qu'elle l'étranglait ??
à votre avis ?
Le 13 septembre 2024 à 12:05:54 Buitonin a écrit :
L'avocat general preconise 25 ans, les jurés vont mettre 15 ans car c'est une femme fragile, elle fera donc 7 ans ferme - 2 ans pour bonne conduite donc 5 ans ferme.Elle a deja fait 3 ans, noel 2026 elle sera chez son chad a noel
Combien de femmes dans le jury ? Combien "d'hommes" déconstruits ? 😂
JvArchive compagnon