Topic de sebcov17 :

Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD

Le 13 septembre 2024 à 12:28:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:26:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:24:39 :
Bon allé, je pense qu'elle va prendre 20 ans. C'est mon pronostic, et vous ?

pareil que toi 20 ans aussi je pense

oui 20 ans mais finalement elle en fera que 8 avec les réductions de peine.
elle aura pu passer des diplomes en prison pour s'occuper donc finalement elle y aura gagné :malade:

:malade: ça me rend fou, ce pauvre khey Théo qui est mort pour rien, pendant que l'autre truie en profite pour passer son bac, étudier, faire du sport, du chant.... Elle s'en tape royalement qu'il soit mort :malade:

pour l'avocate : sa cliente s'est défendu et c'est une altercation qui a mal tourné ! :o))

Le 13 septembre 2024 à 12:28:52 :

Le 13 septembre 2024 à 12:10:44 :
je viens de regarder sur twitter. Personne ne parle de cette affaire
niveau media , a part deux journaux dont celui qu'on suit, quasi nada

les kheys font l'actu que quand ils carabisouillent sur l'internet
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

C'est toujours comme ça, les média ne s'intéressent pas aux 0 tout mâle. Par contre ça aurait été beaucoup plus médiatisé si il y avait eux des faits avérés de viol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Daval a pris 25 ans. Je sais pas si on pourra comparer les crimes mais ca sera un indicateur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Dans ce couple je vois une personne susceptible de traîner sur ce forum et c'est l'accusée
Elle va prendre 8 ans, réduction automatique de 2 ans, elle en a fait 3, il en reste 3, bonne conduite elle sort dans 2 ans maximum

12 h 25
Ce qu’il faut retenir de la matinée

La matinée a débuté avec la plaidoirie de Me Bernard. L’avocat des parties civiles s’est prononcé pour 30 ans de réclusion, mettant en avant le « guet-apens » tissé par Camille Anguenot et les nombreux actes de violence commis pour ôter la vie à Théo Decouchant.

L’avocat général Arnaud Grégourt a ensuite pris la parole. Il a exclu l’altération du discernement et avancé l’hypothèse d’une dispute qui a dégénéré. Il requiert 25 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Camille Anguenot en demandant de la déclarer coupable du meurtre de Théo Decouchant, du vol de sa voiture et de sa carte bancaire et d’escroqueries.

Enfin, Me Bresson pour la défense a cherché à mettre en avant la personnalité de l’accusée et son jeune âge au moment des faits (18 ans). « Il n’y a pas de motif crapuleux » a assuré son avocate, qui plaide pour l’altération du discernement en citant les experts qui ont parlé d’ « état second », de « réaction radicale suite une blessure narcissique ».

Je me demande à quel moment dans ce pays merdetrou, meurtre au premier degré c'est pas perpétuité

Le 13 septembre 2024 à 12:34:24 :
Elle va prendre 8 ans, réduction automatique de 2 ans, elle en a fait 3, il en reste 3, bonne conduite elle sort dans 2 ans maximum

Il suffit qu’il y a une nouvelle épidémie comme le COVID 19 et c’est bon elle est dehors
Je connais des gens IRL qui avait pris 5 ans ferme
Moi pour moi dans ma tête ferme= ferme
Penses tu :rire: avec le Covid ils ont été libérer à même pas la moitié de leurs peine pour je ne sais quel raison
Sûrement sanitaire :rire:

Le 13 septembre 2024 à 12:35:46 :
Je me demande à quel moment dans ce pays merdetrou, meurtre au premier degré c'est pas perpétuité

Car en France on crois en la réinsertion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Au mépris des futurs victime cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le 13 septembre 2024 à 12:37:06 :

Il suffit qu’il y a une nouvelle épidémie comme le COVID 19 et c’est bon elle est dehors
Penses tu :rire: avec le Covid ils ont été libérer à même pas la moitié de leurs peine pour je ne sais quel raison

tu as de bonnes fréquentations kheyou dis donc !!

Le 13 septembre 2024 à 12:35:14 :
12 h 25

La matinée a débuté avec la plaidoirie de Me Bernard. L’avocat des parties civiles s’est prononcé pour 30 ans de réclusion, mettant en avant le « guet-apens » tissé par Camille Anguenot et les nombreux actes de violence commis pour ôter la vie à Théo Decouchant.

L’avocat général Arnaud Grégourt a ensuite pris la parole. Il a exclu l’altération du discernement et avancé l’hypothèse d’une dispute qui a dégénéré. Il requiert 25 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Camille Anguenot en demandant de la déclarer coupable du meurtre de Théo Decouchant, du vol de sa voiture et de sa carte bancaire et d’escroqueries.

Enfin, Me Bresson pour la défense a cherché à mettre en avant la personnalité de l’accusée et son jeune âge au moment des faits (18 ans). « Il n’y a pas de motif crapuleux » a assuré son avocate, qui plaide pour l’altération du discernement en citant les experts qui ont parlé d’ « état second », de « réaction radicale suite une blessure narcissique ».

Tu dis à une fille "tu couches avec tout le monde", elle te tue, elle dira après qu'elle est effectivement une fille facile, madame est acquittée parce qu'on l'a blessé narcissiquement. :)

une femme tue via un guet apens pour voler la voiture et la carte bleue.
Elle l'a peut etre même torturé pour avoir le code avec couteau et coup de poing, étranglement.

elle prendra 10 ans , un homme tue sa femme 25 ans

l'égalité !! :question:

Le 13 septembre 2024 à 12:39:05 :

Le 13 septembre 2024 à 12:35:14 :
12 h 25

Tu dis à une fille "tu couches avec tout le monde", elle te tue, elle dira après qu'elle est effectivement une fille facile, madame est acquittée parce qu'on l'a blessé narcissiquement. :)

je pense que toute cette partie est mytho

Pour moi, theo a juste refusé de lui filer du fric et la voiture pour qu'elle aille se faire tringler a bordeaux 12 h 25

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Remises de peines
Bonne conduite
Aménagement de peine

Ect.. :)

Le 13 septembre 2024 à 12:38:55 :

Ils avaient mit des coups de couteau à des gens et avaient été qualifier de « violence volontaire aggravée »
Alors que normalement tu qualifie ça de « tentative de meurtre »
IRL C’EST PIRE que les journaux les peines ridicule :rire:

C'est pas prémédité c'est un crime passionnel les ahuris

Le 13 septembre 2024 à 12:43:50 :

Passionnée par la CB la bagnole et le chad qui l'attend à Bordeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le 13 septembre 2024 à 12:41:44 :
une femme tue via un guet apens pour voler la voiture et la carte bleue.
Elle l'a peut etre même torturé pour avoir le code avec couteau et coup de poing, étranglement.

elle prendra 10 ans , un homme tue sa femme 25 ans

l'égalité !! :question:

et je crois que la femme le trompé avec le boulanger et que elle l'engueulait et se foutait regulierement de sa gueule pour impuissance et incapable de procréer ?

Le 13 septembre 2024 à 12:42:30 :

Le 13 septembre 2024 à 12:38:55 :

Ils avaient mit des coups de couteau à des gens et avaient été qualifier de « violence volontaire aggravée »
Alors que normalement tu qualifie ça de « tentative de meurtre »
IRL C’EST PIRE que les journaux les peines ridicule :rire:

Jean travailleur grille un stop ou roule trop vite sur la route il prend cher.
Jean proprio veut dégager un squatteur , il prend cher une nouvelle fois .
:o))

Le 13 septembre 2024 à 12:44:41 :

Le 13 septembre 2024 à 12:43:50 :

Passionnée par la CB la bagnole et le chad qui l'attend à Bordeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le chad a témoigné ? Je trouve pas la page du topic

Données du topic

Auteur
sebcov17
Date de création
10 septembre 2024 à 11:47:11
Nb. messages archivés
4469
Nb. messages JVC
4051
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !