Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 18:46:17 :
Le 11 septembre 2024 à 18:45:09 sebcov17 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 18:39:16 :
Donc le code de CB donné volontairement par Théo semble être remis en question.Si il n'y a qu'elle qui dit que Théo lui a filé dans un bar, j'aurai quand même des doutes sur la véracité...
Et dans ce cas, comment et quand l'a t'elle obtenu ? Au moment de la mort ? Avant en le menaçant de la planter, ce qu'elle fera quand même une fois le code obtenu ?Le père se fait des illusions . Ils sont en soirée . Il lui file parce qu’il est bourré et qu’il y a les Conso et qu’il veut invité
Peut-être, mais cette déclaration, il n'y a que Camille à le dire ?
Y'a des témoins ? Le barman ?
C’était hier . Je me souvient plus comment ça a été amené
J’ai pas le souvenir d’un doute . Ça venait peut être même pas de Camille
Car franchement ça se voit qu’ elle pue
En plus le pire dans tout ça c’est qu apparement elle a poser son gros pied puant sur son dos en l’étranglant comme une cinglé
Le 11 septembre 2024 à 18:48:52 :
Imagine ta 23 ans tu te fais tuer pas une pouilleuse de 18 ans qui doit sentir le foin de son cheval
Car franchement ça se voit qu’ elle pue
En plus le pire dans tout ça c’est qu apparement elle a poser son gros pied puant sur son dos en l’étranglant comme une cinglé
Le 11 septembre 2024 à 18:08:17 :
Le 11 septembre 2024 à 17:59:31 :
Hier il m’a fumé le CHAD le mec c’est un cliché sur patte même les journalistes l’ont appeler « bad boy »![]()
Le bad boy au cheveux rasé à blanc sur le côté et les cheveux long plaqué sur le cotévêtue de blanc
![]()
Il est arrivé : Camille était bizarre elle était chelou![]()
Elle a tout payé à chaque fois qu’on s’est vu c’est elle qui a tout payer![]()
- mais enfin monsieur Chad ma cliente à faire de la route pour vous elle vous aimait sincèrement![]()
- c’est une preuve d’amour pour vous elle a fait tout ce trajet sans permis
![]()
- je vous ai déjà dis non il me semble vous l’avoir déjà dis donc ne me faite pas me répéter
![]()
-mais m. Chad
![]()
- ta gueule![]()
- mais...![]()
- je dois me répéter ?![]()
-...![]()
- bien![]()
Le 11 septembre 2024 à 18:48:39 :
Le père de la victime aborde maintenant la rencontre de Théo avec l’accusée : « Le fait d’être amoureux lui a donné du bonheur je pense, et confiance en lui. Il ne savait pas qu’il était manipulé, le énième pigeon du pigeonnier. »
Le daron de Théo est catastrophique sérieux
J’ai l’impression qu il dit que de la merde depuis thaleur
Le 11 septembre 2024 à 18:47:38 :
Le 11 septembre 2024 à 18:37:25 :
18:30« On a presque réponse à tout. On a le quand, le qui, le quoi mais on n’a pas le pourquoi.
Le pourquoi ?
Elle aime la baise, et le fait uniquement avec des Chads.
Elle méprise les simp
Son Chad de bordeaux était le premier de sa liste, c'est le Chad ultime pour elle, et sa chatte était en feu rien que d'y penser a lui.
Le 11 septembre 2024 à 18:45:09 :
Donc le code de CB donné volontairement par Théo semble être remis en question.Si il n'y a qu'elle qui dit que Théo lui a filé dans un bar, j'aurai quand même des doutes sur la véracité...
Et dans ce cas, comment et quand l'a t'elle obtenu ? Au moment de la mort ? Avant en le menaçant de la planter, ce qu'elle fera quand même une fois le code obtenu ?Le père se fait des illusions . Ils sont en soirée . Il lui file parce qu’il est bourré et qu’il y a les Conso et qu’il veut invité
Qui donne son code de carte a une random vue 2 fois ?
+ les consos en sans contact sa passe, ca devait pas etre des prix parisiens.
Au pire, il peux se lever et aller payer lui meme.
Non c franchement bizarre je trouve. Ca m'etonnerais pas qu'elle lui a extorque l'info ou alors a reussi a le prendre discretement quand il tappait son code pour payer
Le hic, c'est l'unique personne qui affirme qu'il a donné son code de CB est ... la meurtrière
Aucun autre de ses amis de soirée ne confirme et les témoins prétendent que ce n'est pas son genre. Donc à partir de là le doute est justifié
Le 11 septembre 2024 à 18:45:13 :
Imaginez elle a sous tiré le code de la CB à Théo pendant qu il agonisait avec le foie transpercé ? Ça serait du terrorisme au même niveau que le cartel mexicain la
Je pense que ça aurait plus été pendant l'étranglement, pendant qu'elle forçait sur la corde avec le pied dans le dos. Elle serre quand il veut pas parler, desserre quand elle veut l'entendre, et lui incapable de se défendre avec son bide planté.
Le moyen parfait d'obtenir ce que l'on veut.
Et vu comment elle le considérait comme une merde, peut-être qu'elle s'est "prise au jeu" pour le plaisir et qu'elle l'a tué ainsi par accident. M'enfin bon je m'invente un scénario là
Le 11 septembre 2024 à 18:50:18 :
Le 11 septembre 2024 à 18:47:38 :
Le 11 septembre 2024 à 18:37:25 :
18:30« On a presque réponse à tout. On a le quand, le qui, le quoi mais on n’a pas le pourquoi.
Le pourquoi ?
Elle aime la baise, et le fait uniquement avec des Chads.
Elle méprise les simp
Son Chad de bordeaux était le premier de sa liste, c'est le Chad ultime pour elle, et sa chatte était en feu rien que d'y penser a lui.
Même l'avocate milf était déstabilisée de sa présence, et n'a pas tenté de le menacer...même pire, je suis sur qu'elle était mouillée au moment où il lui répond en mode Bad boy.
Le 11 septembre 2024 à 18:52:22 NuitVerte123456 a écrit :
Le hic, c'est l'unique personne qui affirme qu'il a donné son code de CB est ... la meurtrière
Aucun autre de ses amis de soirée ne confirme et les témoins prétendent que ce n'est pas son genre. Donc à partir de là le doute est justifiéLe 11 septembre 2024 à 18:45:13 :
Imaginez elle a sous tiré le code de la CB à Théo pendant qu il agonisait avec le foie transpercé ? Ça serait du terrorisme au même niveau que le cartel mexicain laJe pense que ça aurait plus été pendant l'étranglement, pendant qu'elle forçait sur la corde avec le pied dans le dos. Elle serre quand il veut pas parler, desserre quand elle veut l'entendre, et lui incapable de se défendre avec son bide planté.
Et vu comment elle le considérait comme une merde, peut-être qu'elle s'est "prise au jeu" pour le plaisir et qu'elle l'a tué ainsi par accident. M'enfin bon je m'invente un scénario là
C'est bon, tu es embauché dans l'équipe de rédaction du script pour la comédie que le forum va produire sur cette affaire
Le 11 septembre 2024 à 18:52:22 :
Aucun autre de ses amis de soirée ne confirme et les témoins prétendent que ce n'est pas son genre. Donc à partir de là le doute est justifiéLe 11 septembre 2024 à 18:45:13 :
Imaginez elle a sous tiré le code de la CB à Théo pendant qu il agonisait avec le foie transpercé ? Ça serait du terrorisme au même niveau que le cartel mexicain laJe pense que ça aurait plus été pendant l'étranglement, pendant qu'elle forçait sur la corde avec le pied dans le dos. Elle serre quand il veut pas parler, desserre quand elle veut l'entendre, et lui incapable de se défendre avec son bide planté.
Peut être qu'elle lui a promis d'appeler les secours en échange de la carte bancaire...mais après avoir eu le code, elle le réduit au silence.
Ou bien Théo, très naïf a donné le code de la carte bleue Quand ils sont sortis ensembles quand elle le michtonne.
Un simp quand une femme lui donne de l'intérêt, adoré briller devant la belle et lui montrer sa carte bleue et dire le code pour l'epater et lui dire qu'il a confiance en elle...
Le 11 septembre 2024 à 18:08:59 :
Sérieusement, vous pensez qu'elle fera combien d'années ?Moi je pense qu'elle fera que 5 ans (sa peine de 2021 compte) et sortira en 2026
J'espère vraiment qu'elle prend 30 ans dans la tronche.
Not ready.
Elle a déjà tiré 3 ans + bonne conduite elle est dehors dans 7 ans max.
Le 11 septembre 2024 à 18:50:13 chatte-ki-pue a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 18:48:39 :
Le père de la victime aborde maintenant la rencontre de Théo avec l’accusée : « Le fait d’être amoureux lui a donné du bonheur je pense, et confiance en lui. Il ne savait pas qu’il était manipulé, le énième pigeon du pigeonnier. »Le daron de Théo est catastrophique sérieux
![]()
J’ai l’impression qu il dit que de la merde depuis thaleur![]()
T'imagine, tu est theo, on te donne le droit de revoir ta famille sous forme fantomatique... et la :
"mon theo a etait manipulé, c'etait le énième pigeon du pigeonnier"
Comprenez que c'est pas un vrai Chad mais plutôt un beauf-Chad
Elle est grosse, c'est une campagnarde, elle vit loin, et elle est conne
Un Chad Chad ne se donnerait pas la peine de draguer des magalies à 800 bornes sur snapchat il peut baiser des 10/10 locales d'un claquement de doigt
Donc c'est un plouc, qui a peut-être un côté bad boy voir bg mais on est + sur du maillot de foot que du costard
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051