Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 18:01:00 :
Le 11 septembre 2024 à 17:59:54 :
Le 11 septembre 2024 à 17:58:41 :
Le 11 septembre 2024 à 17:57:08 millerpsychopat a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 17:56:22 :
Ça me fout le cafard le témoignage de la mère![]()
Tout ça à cause d’une paire de meule alors qu’il suffit de se vider dans un mouchoir pour pas se retrouver dans des situations pareils
![]()
alors qu'il aurait pu rester avec son ex !
Ne stalkez pas, mais on a des infos sur l'ex, photos ? (ne diffusez pas ses photos, mais juste, elle est mignonne ?)
Qui a quitté qui ? Elle qui a quitté Théo ou Théo qui l'a largué ?Je pense que c'est elle qui l'a largué, pour un mec plus BG...
Les femmes c'est le physique en premier.pourtant elle était en contact avec lui et a donné l'alerte
Ca existe des filles qui restent en bons termes avec l'ex.
Le 11 septembre 2024 à 18:01:00 millerpsychopat a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 17:59:54 :
Le 11 septembre 2024 à 17:58:41 :
Le 11 septembre 2024 à 17:57:08 millerpsychopat a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 17:56:22 :
Ça me fout le cafard le témoignage de la mère![]()
Tout ça à cause d’une paire de meule alors qu’il suffit de se vider dans un mouchoir pour pas se retrouver dans des situations pareils
![]()
alors qu'il aurait pu rester avec son ex !
Ne stalkez pas, mais on a des infos sur l'ex, photos ? (ne diffusez pas ses photos, mais juste, elle est mignonne ?)
Qui a quitté qui ? Elle qui a quitté Théo ou Théo qui l'a largué ?Je pense que c'est elle qui l'a largué, pour un mec plus BG...
Les femmes c'est le physique en premier.pourtant elle était en contact avec lui et a donné l'alerte
Oui, ils semblaient être resté proches et amis alors que ça faisait seulement qques semaines qu'ils n'étaient plus ensemble, après environ 2 ans de couple
elle était gentille
18:00
« J’entends toujours sa voix »
Dernière des parties civiles à témoigner, le père de Théo Decouchant prend maintenant la parole.
« Aller voir son fils à la morgue, c’est un choc. J’entends toujours sa voix. Quand je vois des jeunes qui lui ressemblent, j’ai des flashs. C’est douloureux. C’était quelqu’un de serviable, d’attentionné. Son mot habituel, c’était ‘’Pas de souci !’’ », livre le témoin qui confie qu’il est depuis « suivi en psychiatrie ».
« Il est toujours présent pour moi », poursuit le père de la victime. « Il me pousse à être meilleur, à aller à l’essentiel : l’amour et la famille. Mais quand tout s’écroule, c’est pas évident. »
18:00
« J’entends toujours sa voix »
Dernière des parties civiles à témoigner, le père de Théo Decouchant prend maintenant la parole.
« Aller voir son fils à la morgue, c’est un choc. J’entends toujours sa voix. Quand je vois des jeunes qui lui ressemblent, j’ai des flashs. C’est douloureux. C’était quelqu’un de serviable, d’attentionné. Son mot habituel, c’était ‘’Pas de souci !’’ », livre le témoin qui confie qu’il est depuis « suivi en psychiatrie ».
« Il est toujours présent pour moi », poursuit le père de la victime. « Il me pousse à être meilleur, à aller à l’essentiel : l’amour et la famille. Mais quand tout s’écroule, c’est pas évident. »
Le 11 septembre 2024 à 17:59:31 :
Hier il m’a fumé le CHAD le mec c’est un cliché sur patte même les journalistes l’ont appeler « bad boy »![]()
Le bad boy au cheveux rasé à blanc sur le côté et les cheveux long plaqué sur le cotévêtue de blanc
![]()
Il est arrivé : Camille était bizarre elle était chelou![]()
Elle a tout payé à chaque fois qu’on s’est vu c’est elle qui a tout payer![]()
- mais enfin monsieur Chad ma cliente à faire de la route pour vous elle vous aimait sincèrement![]()
- c’est une preuve d’amour pour vous elle a fait tout ce trajet sans permis
![]()
- je vous ai déjà dis non il me semble vous l’avoir déjà dis donc ne me faite pas me répéter
![]()
-mais m. Chad
- ta gueule
- mais...
- je dois me répéter ?
-...
- bien
Sérieusement, vous pensez qu'elle fera combien d'années ?
Moi je pense qu'elle fera que 5 ans (sa peine de 2021 compte) et sortira en 2026
J'espère vraiment qu'elle prend 30 ans dans la tronche.
Le 11 septembre 2024 à 18:08:59 :
Sérieusement, vous pensez qu'elle fera combien d'années ?Moi je pense qu'elle fera que 5 ans (sa peine de 2021 compte) et sortira en 2026
not ready
[18:08:59] <NappaGiantStorm>
Sérieusement, vous pensez qu'elle fera combien d'années ?Moi je pense qu'elle fera que 5 ans (sa peine de 2021 compte) et sortira en 2026
Elle prendra 20 ans. Si son avocate réussit son coup, on sera vers les conneries style 15 ans ferme + 5 ans en sursis.
Le 11 septembre 2024 à 18:08:17 :
Le 11 septembre 2024 à 17:59:31 :
Hier il m’a fumé le CHAD le mec c’est un cliché sur patte même les journalistes l’ont appeler « bad boy »![]()
Le bad boy au cheveux rasé à blanc sur le côté et les cheveux long plaqué sur le cotévêtue de blanc
![]()
Il est arrivé : Camille était bizarre elle était chelou![]()
Elle a tout payé à chaque fois qu’on s’est vu c’est elle qui a tout payer![]()
- mais enfin monsieur Chad ma cliente à faire de la route pour vous elle vous aimait sincèrement![]()
- c’est une preuve d’amour pour vous elle a fait tout ce trajet sans permis
![]()
- je vous ai déjà dis non il me semble vous l’avoir déjà dis donc ne me faite pas me répéter
![]()
-mais m. Chad
![]()
- ta gueule![]()
- mais...![]()
- je dois me répéter ?![]()
-...![]()
- bien![]()
Le 11 septembre 2024 à 18:08:59 :
30 ans c'est pour assassinat et c'est systématiquement associé à 20 ans incompressible, donc impossible. Elle va prendre homicide donc environ 15 ans, elle en fera la moitié donc 7, elle sortira en 2028
Le 11 septembre 2024 à 18:11:31 :
Le 11 septembre 2024 à 18:09:53 :
Je suis sur que l'ego du Chad est surboosté, Io dira a ses conquêtes que des femmes peuvent tuer pour baiser avec lui.A titre perso, j ai plutôt le profil à finir dans le placard
![]()
Je suis sur qu'il l'a pensé.
Imaginez, une meuf fait 800km paie tout de sa poche, pour baiser avec toi durant 2 jours dans un love room BNB... Déjà c'est flatteur.
Et t'apprends plus tard que cette meuf a du tuer un mec pour arriver a temps au jour J du rdv.
[18:09:53] <NappaGiantStorm>
Je suis sur que l'ego du Chad est surboosté, Io dira a ses conquêtes que des femmes peuvent tuer pour baiser avec lui.
Ah s'il a un Insta tu peux être sûr qu'il a des centaines de MP. Si l'affaire était plus médiatique il aurait pu baiser à tour de bras à vie sur ce meurtre.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051