Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
19:00
« Tout s’est enchainé et j’ai déraillé complètement »
« Ce n’est pas du tout pour sa voiture ou son argent ! », sanglote Camille Anguenot, debout dans le box des accusés, qui fait maintenant face au jury. « A ce moment-là dans la vie, je n’avais pas du tout la notion des limites. Il y a eu une incompréhension. Il m’a mal réveillée et ensuite, il ne comprenait pas pourquoi je voulais qu’il parte. Après, tout s’est enchainé et j’ai déraillé complètement. »
« J’ai réagi d’une façon surdimensionnée »
Bref, à l’entendre, elle n’a pas tué Théo pour un motif crapuleux.
Invitée par le président à développer « l’incompréhension » qu’elle a invoquée, elle explique : « Les ‘’Non !’’, qu’ils viennent de mes parents ou d’autres, je ne les ai jamais compris en fait. Et là, c’était l’inverse ! C’est lui qui ne comprenait pas que je lui dise non. La situation m’a renvoyé en sens inverse à la façon dont j’ai grandi. J’ai réagi d’une façon surdimensionnée. »
Une explication alambiquée, pour ne pas dire oiseuse, dont elle livre ensuite l’un des ressorts : « J’en ai beaucoup parlé avec ma psy. »
Belle et dangereuse ?
« Les ‘’Non !’’, qu’ils viennent de mes parents ou d’autres, je ne les ai jamais compris en fait. Et là, c’était l’inverse ! C’est lui qui ne comprenait pas que je lui dise non. La situation m’a renvoyé en sens inverse à la façon dont j’ai grandi. J’ai réagi d’une façon surdimensionnée. »
Le 11 septembre 2024 à 19:11:28 :
« Les ‘’Non !’’, qu’ils viennent de mes parents ou d’autres, je ne les ai jamais compris en fait. Et là, c’était l’inverse ! C’est lui qui ne comprenait pas que je lui dise non. La situation m’a renvoyé en sens inverse à la façon dont j’ai grandi. J’ai réagi d’une façon surdimensionnée. »
Et voilà, le coup du "Non" donc du viol, ou des attouchements.
Mais alors, pour une agressée sexuelle se faire baiser par 3 autres mecs plusieurs jours plus tard c'est cocasse.
Pour rendre ça crédible
On va dire qu’elle acceptait pas les non de ces parents lorsqu’elle tentait des attouchements sur eux
Pipeau mollo.
C'est son avocate qui l'a préparée de mois a réciter son texte.
Elle voulait sa caisse et carte bleue, voulait lui piquer quand il dormait, il se réveille et voit en flag qu'elle vole, elle commence a le taper et ensuite elle prend le couteau pour le planter.
Ensuite elle l'achève pour être certaine de baiser a Bordeaux.
C'est le genre a vouloir absolument ce qu'elle désire, et peut tuer si nécessaire.
Le 11 septembre 2024 à 19:13:12 :
Pipeau mollo.C'est son avocate qui l'a préparée de mois a réciter son texte.
Elle voulait sa caisse et carte bleue, voulait lui piquer quand il dormait, il se réveille et voit en flag qu'elle vole, elle commence a le taper et ensuite elle prend le couteau pour le planter.
Ensuite elle l'achève pour être certaine de baiser a Bordeaux.
C'est le genre a vouloir absolument ce qu'elle désire, et peut tuer si nécessaire.
Mais de toute façon, son récit ne tient pas la route. Au quel cas un mec veut violer une meuf. Si la meuf tue le mec ok admettons. La meuf va appeler les flics en sanglot. Là elle a littéralement volée le mec, elle a roulé sans permis, elle a utilisé sa carte bancaire et planqué le corps
Le 11 septembre 2024 à 19:12:23 :
« Les ‘’Non !’’, qu’ils viennent de mes parents ou d’autres, je ne les ai jamais compris en fait. Et là, c’était l’inverse ! C’est lui qui ne comprenait pas que je lui dise non. La situation m’a renvoyé en sens inverse à la façon dont j’ai grandi. J’ai réagi d’une façon surdimensionnée. »Et voilà, le coup du "Non" donc du viol, ou des attouchements.
Mais alors, pour une agressée sexuelle se faire baiser par 3 autres mecs plusieurs jours plus tard c'est cocasse.
ça me fait penser à ça : https://www.dailymotion.com/video/x9eqbi
19:10
« Avec les réseaux, j’exposais ma vie tout le temps »
Camille Anguenot, qui n’habitait son logement de Oiselay-et-Grachaux à l’époque que depuis quelques mois, après avoir logé au-dessus de la boulangerie de son père où elle travaillait avant qu’il ne doive se séparer d’elle, revient sur sa rencontre et sa relation avec Théo.
« On s’était rencontrés en discothèque. Je ne me souviens plus vraiment de l’impression qu’il m’avait fait. Ensuite on a discuté sur SnapChat. Avec les réseaux sociaux, j’exposais ma vie tout le temps, je parlais avec tout le monde et personne… Qu’il ait eu un crush ou un coup de cœur pour moi, oui, peut-être. »
Le ton d'une adolescente face à un conseil de discipline
C’est en tout cas lui qu’elle a contacté sur SnapChat à leur deuxième rencontre en discothèque quand sa copine s’est trouvée en rade d’essence pour les ramener. Théo a accepté. C’est là que Camille Anguenot a récupéré son RIB pour lui faire un virement et le rembourser.
Reste qu’elle n’a pas utilisé le RIB pour le rembourser mais pour se faire un virement à elle de 6,90 € pour accéder à un site d’équitation.
« J’avais complètement oublié, ce sont les policiers qui me l’ont rappelé ! » explique Camille Anguenot qui ne sanglote plus à présent mais se justifie avec le ton d’une adolescente face à un conseil de discipline. « En fait mon cheval était dans un truc et je voulais voir… Enfin je ne sais plus. »
Le 11 septembre 2024 à 19:17:01 :
19:10« Avec les réseaux, j’exposais ma vie tout le temps »
Camille Anguenot, qui n’habitait son logement de Oiselay-et-Grachaux à l’époque que depuis quelques mois, après avoir logé au-dessus de la boulangerie de son père où elle travaillait avant qu’il ne doive se séparer d’elle, revient sur sa rencontre et sa relation avec Théo.
« On s’était rencontrés en discothèque. Je ne me souviens plus vraiment de l’impression qu’il m’avait fait. Ensuite on a discuté sur SnapChat. Avec les réseaux sociaux, j’exposais ma vie tout le temps, je parlais avec tout le monde et personne… Qu’il ait eu un crush ou un coup de cœur pour moi, oui, peut-être. »
Le ton d'une adolescente face à un conseil de discipline
C’est en tout cas lui qu’elle a contacté sur SnapChat à leur deuxième rencontre en discothèque quand sa copine s’est trouvée en rade d’essence pour les ramener. Théo a accepté. C’est là que Camille Anguenot a récupéré son RIB pour lui faire un virement et le rembourser.
Reste qu’elle n’a pas utilisé le RIB pour le rembourser mais pour se faire un virement à elle de 6,90 € pour accéder à un site d’équitation.
« J’avais complètement oublié, ce sont les policiers qui me l’ont rappelé ! » explique Camille Anguenot qui ne sanglote plus à présent mais se justifie avec le ton d’une adolescente face à un conseil de discipline. « En fait mon cheval était dans un truc et je voulais voir… Enfin je ne sais plus. »
après le plein d'essence , il se fait pigeonned de 6,90€ sur un site de poney
mais c'était pas pour l'argent
J'avais pas vu
Le 11 septembre 2024 à 19:19:37 :
Elle est bonne (physiquement) l'avocate de Camille
J'avais pas vu
vieille walled avec un air de julia roberts
Plan A: je le fais venir chez moi et lui demande de me ramener a bordeaux pour un Fake motif, et me.prete 1000€, je lui dirai que j'ai un proche a l'hôpital...Théo refuse gentiment
Plan B : je fais genre passer un moment ciné, et quand il dort a point fermé, je lui vole clé de voiture et carte bancaire (je connais son code), et je file a Bordeaux direct, je sais qu'il portera pas plainte car trop niais.
Plan c: le vol dérape, il'se réveille et veut partir, mon unique chance d'avoir sa caisse et thune s'envole, faut que je le retienne, je le tabasse au visage.
Aïe sa marche pas il est sonné, allez rien a foutre je le plante et on verra après.
Le 11 septembre 2024 à 19:08:29 :
Le 11 septembre 2024 à 19:05:39 :
Le 11 septembre 2024 à 19:04:26 :
Regardez a la 7:26Même flouté ça se voit que c'est un Chad
On dirait plutot un fan de foot cassos !
C'est chaud les vocaux qu'on entend d'elle à la fin
Tout etait horrible dans la video... la meuf qui prend une love room avec jacuzzi apres avoir tue theo...
le vocal au debut avec les amis de theo etc... "je veux pas d'emmerde si il s'est suicider par amour"
.gif)
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051