Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
17:45
« J’étais très fière de mon fils »
Me Bernard invite maintenant la mère de Théo à revenir sur le parcours scolaire et professionnel de celui-ci. « Il avait passé un bac électronique, mais le l’a pas eu », commence le témoin. « Il a ensuite passé un CAP maintenance des bâtiments et un CAP peintre. Puis il est parti en apprentissage, il a fait de l’intérim, des CDD et là, il était en CDI depuis trois mois. Il faisait de la maintenance dans ujne entreprise en semaine, et le samedi dans un Ehpad de Besançon. Il aimait se sentir utile. Il n’a jamais été au chômage. Il aimait travailler. J’étais très fière de mon fils. »
Les accusations d’agressions sexuelles sur des fillettes dont il était l’objet ? « Il m’a expliqué qu’il avait prêté son téléphone aux filles et n’aurait pas dû », répond la mère, qui a accompagné Théo lorsqu’il est allé présenter ses excuses à la voisine. « Il s’est excusé, mais seulement d’avoir prêté son téléphone à ses filles, rien de plus. »
Les menaces qu’il avait reçues ? « Il m’en avait parlé. C’était un homme qui lui disait de s’intéresser aux femmes seules et pas aux femmes en couple. Mais Théo ne savait pas qui il était ni comment il avait eu son numéro de téléphone. »
A quoi pensait-elle lorsqu’elle a appelé les hôpitaux et signalé sa disparition à la police ? « Avant tout à un accident de voiture. Après, j’ai tout imaginé. Quand les policiers m’ont dit qu’un bracelet avait été acheté avec sa carte bancaire, je me suis réjouie en me disant ‘’Ah, c’est donc qu’il est en vie !’’. Quand ils m’ont parlé de l’hypothèse d’une fugue, je me suis dit ‘’Tant mieux, il reviendra !’’. Mais j’avais le sentiment que je n’allais plus le revoir… »
Le 11 septembre 2024 à 17:53:44 :
Le 11 septembre 2024 à 17:48:46 cyborg775 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 17:46:02 :
Camille, c'est demain ou Vendredi qu'elle aura la parole ?J'espère Vendredi, parce-que je risque de ne pas être dispo avant la fin d'après-midi demain
![]()
Normalement c'est aujourdhui
Malheureusement, c'est bien demain (normalement):
11:40
.
Le planning de l’audience chamboulé
Les auditions des parents de l’accusée sont également reportées. Leurs témoignages, initialement programmés en fin d’après-midi, après l’interrogatoire de Camille Anguenot, ont été déplacés à demain jeudi, une fois que les experts psychiatres et psychologues auront été entendus.

puis finir en cap

il était dyslexique dysorthographique dyselectronique dyscalculix ???
Le 11 septembre 2024 à 17:53:44 Tirie14_1 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 17:48:46 cyborg775 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 17:46:02 :
Camille, c'est demain ou Vendredi qu'elle aura la parole ?J'espère Vendredi, parce-que je risque de ne pas être dispo avant la fin d'après-midi demain
![]()
Normalement c'est aujourdhui
Malheureusement, c'est bien demain (normalement):
11:40
.
Le planning de l’audience chamboulé
Les auditions des parents de l’accusée sont également reportées. Leurs témoignages, initialement programmés en fin d’après-midi, après l’interrogatoire de Camille Anguenot, ont été déplacés à demain jeudi, une fois que les experts psychiatres et psychologues auront été entendus.
Quoique, en me relisant, en fait Camille parlerait bien ce soir et ses parents sont décalés à demain en fait
Le 11 septembre 2024 à 17:53:30 :
ça n'avance pas ! de 17h10 à maintenant on a 5 phrases .
c'est quoi ce délire
C long normal ça doit parler à mort dans le tribunal + le journaliste doit synthéthiser le tout. J'ai remarqué y'a une update tous les 15/20 min
Le 11 septembre 2024 à 17:57:08 :
Le 11 septembre 2024 à 17:56:22 :
Ça me fout le cafard le témoignage de la mère![]()
Tout ça à cause d’une paire de meule alors qu’il suffit de se vider dans un mouchoir pour pas se retrouver dans des situations pareils
![]()
alors qu'il aurait pu rester avec son ex !
Il aurait pas du ecouter le fofo
Tout ça à cause d’une paire de meule alors qu’il suffit de se vider dans un mouchoir pour pas se retrouver dans des situations pareils
![]()
en plus c'est lui qui la largué
Le 11 septembre 2024 à 17:57:08 millerpsychopat a écrit :
![]()
Ne stalkez pas, mais on a des infos sur l'ex, photos ? (ne diffusez pas ses photos, mais juste, elle est mignonne ?)
Qui a quitté qui ? Elle qui a quitté Théo ou Théo qui l'a largué ?
![]()
Dur dur...
Heureusement qu'elle n'est pas dans le forum.
Sinon elle aurait compris que son fils était pas BG, est tombé sur une michtonneuse en puissance qui avait la chatte toute chaude rien qu'en pensant a son Chad de bordeaux...
Et voulait juste baiser avec ce Chad, même si Théo est un "sacrifice" pour sa baise.
Le 11 septembre 2024 à 17:58:02 :
![]()
Il aurait pas du ecouter le fofo
bah sor
il lache une 5/10 pour taper dans des 3/10 pour ne rien regretter plus tard
Le 11 septembre 2024 à 17:58:39 Delfringer59F a écrit :
![]()
en plus c'est lui qui la largué
Hier il m’a fumé le CHAD le mec c’est un cliché sur patte même les journalistes l’ont appeler « bad boy »
Le bad boy au cheveux rasé à blanc sur le côté et les cheveux long plaqué sur le coté vêtue de blanc
Il est arrivé : Camille était bizarre elle était chelou
Elle a tout payé à chaque fois qu’on s’est vu c’est elle qui a tout payer
- mais enfin monsieur Chad ma cliente à faire de la route pour vous elle vous aimait sincèrement
- c’est une preuve d’amour pour vous elle a fait tout ce trajet sans permis
- je vous ai déjà dis non il me semble vous l’avoir déjà dis donc ne me faite pas me répéter
Le 11 septembre 2024 à 17:58:41 :
![]()
Ne stalkez pas, mais on a des infos sur l'ex, photos ? (ne diffusez pas ses photos, mais juste, elle est mignonne ?)
Qui a quitté qui ? Elle qui a quitté Théo ou Théo qui l'a largué ?
Je pense que c'est elle qui l'a largué, pour un mec plus BG...
Les femmes c'est le physique en premier.
Le 11 septembre 2024 à 17:59:54 :
Le 11 septembre 2024 à 17:58:41 :
![]()
Qui a quitté qui ? Elle qui a quitté Théo ou Théo qui l'a largué ?Je pense que c'est elle qui l'a largué, pour un mec plus BG...
Les femmes c'est le physique en premier.
pourtant elle était en contact avec lui et a donné l'alerte
Le 10 septembre 2024 à 11:48:15 :
Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaire sur les origines de la meurtrière. On se demande pourquoi.
Parceque c'est une française et que statistiquement c'est le genre de profil auquel on devrait s'attendre en France.
Tu sais faire autre chose que enfoncer des portes ouvertes ?
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051