Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
ça y allait

Le 11 septembre 2024 à 17:08:31 :
Par contre personne n'en parle sur Twitter nofake allez vérifier
Apparemment tout le monde s'en branle quand on un jeune homme hétéro se fait assassiner par une femme
Ni twitter, ni BFM, ni cnews, ni les médias TV fr... décidément si t'es mec moche et mort comme ça, tes rien.
Le 11 septembre 2024 à 17:14:04 :
n'empeche la camille 18 ans au moment des faits !!
ça y allait
Quelques mois pret elle passait devant le juge des enfants et aurait pris une tappe sur l'epaule ahi
Le 11 septembre 2024 à 17:13:49 :
Le 11 septembre 2024 à 17:10:29 :
Le 11 septembre 2024 à 17:08:29 :
[16:45:28] <Buitonin>
Enfin, dernière question du président, sur la version des faits donnée par l’accusée et notamment sur les éventuels attouchements de Théo dans la nuit du 29 novembre. « J’ai l’impression que c’est un mensonge, ce n’est pas mon frère ».
Elle aurait quand même pu être plus affirmative en balançant un "elle ment" haut et fort.
c'est clair à se demander si elle l'aimait vraiment son frère le "j'ai l'impression" et puis merde on salit sa mémoire 0 réaction de la famille
Non car si elle avait dit ca comme ca l'avocate de la defense aurait pu la pourrir
Exactement, car l'avocate aurait jouée sur ça, et dite que Théo est un mec qui peut devenir dingo, et justifier la légitime défense...
Résumé de cette aprèm ?
17:10
L’audience reprend avec la mère de Théo
Après la sœur de la victime, c’est maintenant sa mère qui se présente à la barre pour revenir sur ce qu’elle sait des faits et surtout rappeler qui était Théo Decouchant et exprimer tout ce que représente sa disparition, surtout dans d’aussi sordides circonstances.

Le 11 septembre 2024 à 17:17:09 chatte-ki-pue a écrit :
Je viens juste d’arrivé j’étais là ce matin
Résumé de cette aprèm ?
Les accusations de p*do à l'encontre de Théo sont bien légères, aucune poursuite, enquête arrêtée, les gamines auraient vu des "dames en maillot à trou" (??) sur le tél de Théo, seule l'assistante maternelle dit qu'une des gamine a été attouchée...
Bref, rien de bien lourd et si les policiers et juge d'instruction n'ont pas été plus loin, c'est qu'il n'y avait probablement rien...
+
Une Kheyette virée de la salle d'audience pour avoir filmé avec son téléphone
Le 11 septembre 2024 à 17:12:12 :
Le 11 septembre 2024 à 17:10:29 :
Le 11 septembre 2024 à 17:08:29 :
[16:45:28] <Buitonin>
Enfin, dernière question du président, sur la version des faits donnée par l’accusée et notamment sur les éventuels attouchements de Théo dans la nuit du 29 novembre. « J’ai l’impression que c’est un mensonge, ce n’est pas mon frère ».
Elle aurait quand même pu être plus affirmative en balançant un "elle ment" haut et fort.
c'est clair à se demander si elle l'aimait vraiment son frère le "j'ai l'impression" et puis merde on salit sa mémoire 0 réaction de la famille
idem rien que le comportement de l'avocate de la défense
Le 11 septembre 2024 à 17:14:50 :
Apparemment tout le monde s'en branle quand on un jeune homme hétéro se fait assassiner par une femmeNi twitter, ni BFM, ni cnews, ni les médias TV fr... décidément si t'es mec moche et mort comme ça, tes rien.
chaud en vrai
Le 11 septembre 2024 à 17:22:53 :
Il pesait 50kg pour se faire tuer à mains nues par magalax ?
un coup de couteau dans le foie quand tu es endormi ne doit pas aider
Le 11 septembre 2024 à 17:18:31 :
L’audience reprend avec la mère de ThéoAprès la sœur de la victime, c’est maintenant sa mère qui se présente à la barre pour revenir sur ce qu’elle sait des faits et surtout rappeler qui était Théo Decouchant et exprimer tout ce que représente sa disparition, surtout dans d’aussi sordides circonstances.
t'a vu ça où? j'ai beau actualité la page, je vois pas. tu vis dans le future khey
Le 11 septembre 2024 à 17:22:53 :
Il pesait 50kg pour se faire tuer à mains nues par magalax ?
ta suivie l'affaire ou tu viens juste troll ?
Le 11 septembre 2024 à 17:24:49 :
Le 11 septembre 2024 à 17:18:31 :
L’audience reprend avec la mère de ThéoAprès la sœur de la victime, c’est maintenant sa mère qui se présente à la barre pour revenir sur ce qu’elle sait des faits et surtout rappeler qui était Théo Decouchant et exprimer tout ce que représente sa disparition, surtout dans d’aussi sordides circonstances.
t'a vu ça où? j'ai beau actualité la page, je vois pas. tu vis dans le future khey
exact !
Le 11 septembre 2024 à 17:22:01 :
Le 11 septembre 2024 à 17:14:50 :
Apparemment tout le monde s'en branle quand on un jeune homme hétéro se fait assassiner par une femmeNi twitter, ni BFM, ni cnews, ni les médias TV fr... décidément si t'es mec moche et mort comme ça, tes rien.
chaud en vrai
La preuve, regarde les victimes assassinés ou disparues...tous très beaux, regarde la pauvre Lina ?
Si elle était moche, jamais elle n'aurai traitement médiatique.
Ou Alexia d'aval
La meuf tuée par son chien Curtis
Etc ...
Malheureusement le physique prime énormément sur le statut social...
Si t'es moche , tes dans l'indifférence totale.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051