[ALERTE] OpenAI annonce o1 : le GRAND REMPLACEMENT ARRIVE
SuppriméJe viens de tester, je suis très sceptique.
Il sait enfin faire des calculs de maths, mais ne présente plus la démonstration (ou alors faut le préciser dans le prompt, la ou a l’époque on le faisait spontanément).

Absolument TOUS les métiers intellectuels vont se faire remplacer par l'IA. Il restera plus que des métiers manuels payés au lance-pierre.
Le 12 septembre 2024 à 20:24:46 :
Le 12 septembre 2024 à 20:23:05 :
Comment on l utilise je trouve pas le lien ?ChatGPT Plus mais 30 messages par SEMAINE pour o1-preview (le plus gros)
et 50 pour o1-miniAPI j'ai pas regardé encore
Par SEMAINE?
Ahi non, je viens de niquer 10 cartouches pour le tester, alors que je vais vraiment en avoir besoin cette semaine
Le 12 septembre 2024 à 20:25:34 :
Je viens de tester, je suis très sceptique.Il sait enfin faire des calculs de maths, mais ne présente plus la démonstration (ou alors faut le préciser dans le prompt, la ou a l’époque on le faisait spontanément).
Je pense effectivement que c'est une question de prompt, de toute façon j'espère que d'autres modèles vont adopter ce même paradigme et vont être moins censuré ou moralisateur
Le 12 septembre 2024 à 20:26:14 :
Fin de partie pour tout le monde du coup
Absolument TOUS les métiers intellectuels vont se faire remplacer par l'IA. Il restera plus que des métiers manuels payés au lance-pierre.
2 ans que j'entends sa et quand je lui donne un document à analyser c'est le néant
Le 12 septembre 2024 à 20:26:57 :
Je viens de tester, je suis très sceptique.Il sait enfin faire des calculs de maths, mais ne présente plus la démonstration (ou alors faut le préciser dans le prompt, la ou a l’époque on le faisait spontanément).
Je pense effectivement que c'est une question de prompt, de toute façon j'espère que d'autres modèles vont adopter ce même paradigme et vont être moins censuré ou moralisateur
Oui, mais sur la précédente version, j’avais pas besoin de le renseigner dans le prompt.
En fait, j’ai utilisé Exactement le même prompt sur les 2 versions.
Et en plus la précédente version ne m’a pas fait de pavé moralisateur, mais une modélisation mathématique, alors que cette nouvelle version m’a fait un pavé moralisateurs à la place.
Le 12 septembre 2024 à 20:26:14 :
Fin de partie pour tout le monde du coup
Absolument pas
Le 12 septembre 2024 à 20:28:26 :
Oui, mais sur la précédente version, j’avais pas besoin de le renseigner dans le prompt.
Et en plus la précédente version ne m’a pas fait de pavé moralisateur, mais une modélisation mathématique, alors que cette nouvelle version m’a fait un pavé moralisateurs à la place.
o1 cache son raisonnement interne
Le 12 septembre 2024 à 20:28:43 :
Hâte de voir ce model se dégrader dans le temps, comme tous les autres![]()
Pour les coûts je pense ils mettent des versions de plus en plus cheap, peut-être quantized agressivement d'où la dégradation, et ils le font en silence. De toute façon on sait même pas si GPT4 est dense ou MoE au final, OpenAI communique peu (Anthropic aussi d'ailleurs)
Mais il faut mettre ça en perspective, d'ici 1 an ou 2 on aura les mêmes trucs en open-source, avec moins de paramètres pour le même résultat
Bordel mais dans 5 ans ca va etre la folie
Le monde is not ready
Le 12 septembre 2024 à 20:29:29 :
Le 12 septembre 2024 à 20:28:26 :
o1 cache son raisonnement interne
Données du topic
- Auteur
- GR_PAR_IA
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 20:06:23
- Date de suppression
- 12 septembre 2024 à 21:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55