Topic de GR_PAR_IA :

[ALERTE] OpenAI annonce o1 : le GRAND REMPLACEMENT ARRIVE

Supprimé
Ah mais attendez 1mins… on ne peux PAS envoyer de documents (pour le moment) à la version o1-preview. :-(

Le 12 septembre 2024 à 20:34:32 :

Le 12 septembre 2024 à 20:33:27 :
Ouais ben que l'IA trouve un remède à la maladie de Charcot et je trouverais ça pertinent et incroyable, pour l'instant c'est que du bullshit talk :ok:

ça arrive dans la recherche ne t'inquiète pas
https://arxiv.org/abs/2409.04109
à voir ce que ça donne en plus avec les nouveaux modèles

Autre papier sympa pour ceux qui doutent https://arxiv.org/abs/2408.06292

Bon, je retournerais faire des tests plus tard, parce que la, le modèle est complètement aux fraises.

Incapable de Check via Bing (la version précédente le fait), impossible d’envoyer des fichiers, les réponses sont beaucoup moins détaillées, il y a trop de blabla moralisateur et j’en passe…

J’imagine que c’est parce que c’est en cours de déploiement, mais dans l’état actuel, c’est juste inexploitable.

Il arrive à faire des tâches répétitives et simples comme le codage, mais dès qu'il s'agit d'analyser c'est la faillite :)
J'attends l'API pour tester perso, j'utilise plus l'abo depuis longtemps :hap:

Le 12 septembre 2024 à 20:45:08 :
Il arrive à faire des tâches répétitives et simples comme le codage, mais dès qu'il s'agit d'analyser c'est la faillite :)

Le codage se limite pas à écrire du boilerplate cela dit, pour ça les IDE faisaient le taff avant les LLMs

"Ouais ben que l'IA trouve un remède à la maladie de Charcot et je trouverais ça pertinent et incroyable, pour l'instant c'est que du bullshit talk"

This

Le 12 septembre 2024 à 20:50:28 :
"Ouais ben que l'IA trouve un remède à la maladie de Charcot et je trouverais ça pertinent et incroyable, pour l'instant c'est que du bullshit talk"

This

Et résoudre les équations de Navier Strokes et résoudre P=NP tant qu'à faire :hap:

"Et résoudre les équations de Navier Strokes et résoudre P=NP tant qu'à faire"

Et le cancer du pancreas

Le 12 septembre 2024 à 20:54:09 :
"Et résoudre les équations de Navier Strokes et résoudre P=NP tant qu'à faire"

Et le cancer du pancreas

Tout cela arrivera en temps voulu, ce n'est qu'une question de temps et de ressources

Ne mourrez pas encore les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis dev depuis 10ans, c'est un super outil pour gagner du temps et être efficace. Mais impossible d'être totalement autonome pour l'ia, les projets d'entreprise sont tellement spécifiques et/ou codé avec le cul parfois.

Sauf si tu veux payer un mec qui passe sa journée à copier coller chaque bout de code et essayer les solutions de chatgpt sans rien comprendre. Mais c'est moins efficace qu'un dev

aaaya c'est juste pour attirer l'argent des investisseurs

j'ai explosé à la vidéo où le modèle fait un soi disant "raisonnement" pour trouver le nombre de r dans "strawberry" alors qu'elle a juste fait une recherche google en interne :rire:

Le 12 septembre 2024 à 20:58:20 :
aaaya c'est juste pour attirer l'argent des investisseurs

j'ai explosé à la vidéo où le modèle fait un soi disant "raisonnement" pour trouver le nombre de r dans "strawberry" alors qu'elle a juste fait une recherche google en interne :rire:

la pub avec le prompt strawberry est nulle je trouve aussi, GPT4o avec prompt reflection ne se trompe pas (sans recherche ou autre, j'utilise l'API)

mais ça doit pas faire fermer les yeux sur le reste

L'auteur est sacrément demeuré pour penser que les IA vont remplacer les médecins. Les ingénieurs info, finance, sciences, robotique elec etc ok mais la médecine :rire:

Le 12 septembre 2024 à 21:02:52 :
L'auteur est sacrément demeuré pour penser que les IA vont remplacer les médecins. Les ingénieurs info, finance, sciences, robotique elec etc ok mais la médecine :rire:

ça doit être ça le D1

Données du topic

Auteur
GR_PAR_IA
Date de création
12 septembre 2024 à 20:06:23
Date de suppression
12 septembre 2024 à 21:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55