Le 26 septembre 2024 à 03:55:36 :
Le 26 septembre 2024 à 03:54:48 :
Le 26 septembre 2024 à 03:53:27 :
Pas de problème avec ça tant qu'il se foute pas ouvertement de notre gueule comme actuellement![]()
j'ai passer 3 ans au RSA, ont me proposait des taff a 90Km de chez moi alors que j'ai pas le permis et qu'il y a 0 transport en commun pour s'y rendre
![]()
Il y'a toujours un moyen de s'en sortir si on veut s'en sortir. Qu'est ce qui t'empeche de prendre une colocation si t'as un travail?
Ta cru que j'allais déménager pour un CDD de plongeur alors que je suis proprio ?
![]()
Le 26 septembre 2024 à 04:03:21 :
Le 26 septembre 2024 à 04:00:34 ratitac a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 03:57:28 :
> Le 26 septembre 2024 à 03:53:27 :
>Pas de problème avec ça tant qu'il se foute pas ouvertement de notre gueule comme actuellement
![]()
>
> j'ai passer 3 ans au RSA, ont me proposait des taff a 90Km de chez moi alors que j'ai pas le permis et qu'il y a 0 transport en commun pour s'y rendre
![]()
Il y'a toujours un moyen de s'en sortir si on veut s'en sortir. Qu'est ce qui t'empeche de prendre une colocation si t'as un travail?
Ta cru que j'allais déménager pour un CDD de plongeur alors que je suis proprio ?
![]()
Un proprio au RSA. Comme quoi la légende du parasitisme n'en est pas une
Si t'as un patrimoine t'as pas besoin d'aides socialesDéconnecté de la réalité
Les gens vont pas faire 100km, s’éloigner de ses proches pour se foutre en collocation pour laver des vitres ou faire serveur en fait
Personne ne fait çaDu coup on prend l'argent des autres, logique
On s'en fout de vos états d'ames on veut pas cotiser pour votre bien etre. Surtout quand vous etes aussi vicié, si encore vous l'ouvriez pas et restiez dans votre coin
Je travaille, je suis en CDI c’est juste que tu es déconnecté de la réalité, il n’y a pas de travail pour tout le monde c’est une réalité
Le 26 septembre 2024 à 04:00:34 :
Le 26 septembre 2024 à 03:53:27 :
Pas de problème avec ça tant qu'il se foute pas ouvertement de notre gueule comme actuellement![]()
j'ai passer 3 ans au RSA, ont me proposait des taff a 90Km de chez moi alors que j'ai pas le permis et qu'il y a 0 transport en commun pour s'y rendre
![]()
![]()
Les gens vont pas faire 100km, s’éloigner de ses proches pour se foutre en collocation pour laver des vitres ou faire serveur en fait
Personne ne fait ça
personne ne fait ca tant qu'ils ont d'autres alternatives, si c'est ca ou rien t'as pas bien le choix
Interessant comment on frappe toujours sur les chomeurs et pas le reste du système
On préfère taper sur Thomas le jeune chomeur. Et pas sur l'annonce ahurissante pour ouvreur d'huitres au fin fond de la Bretagne, première fournée 4h du mat et 2eme à 16 heures, payé moins que le smic horaire (contrat court) sans logement, sans paiement de transport, sans avantage
Le genre de taf que tu te niques la santé mais surtout qui te fait perdre de l'argent. Le déplacement/essence et les contraintes coûtent plus cher que le salaire
Le 26 septembre 2024 à 04:06:03 ratitac a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 04:03:21 :
Le 26 septembre 2024 à 04:00:34 ratitac a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 03:54:48 :
>> Le 26 septembre 2024 à 03:53:27 :
> >Pas de problème avec ça tant qu'il se foute pas ouvertement de notre gueule comme actuellement
![]()
> >
> > j'ai passer 3 ans au RSA, ont me proposait des taff a 90Km de chez moi alors que j'ai pas le permis et qu'il y a 0 transport en commun pour s'y rendre
![]()
>
> Il y'a toujours un moyen de s'en sortir si on veut s'en sortir. Qu'est ce qui t'empeche de prendre une colocation si t'as un travail?
![]()
Personne ne fait çaDu coup on prend l'argent des autres, logique
On s'en fout de vos états d'ames on veut pas cotiser pour votre bien etre. Surtout quand vous etes aussi vicié, si encore vous l'ouvriez pas et restiez dans votre coin
Je travaille, je suis en CDI c’est juste que tu es déconnecté de la réalité, il n’y a pas de travail pour tout le monde c’est une réalité
Ou alors la réalité des francais prolo ne m'affectent aucunement. C'est la classe sociale la plus dégoutante mentalement
Je suis pour qu'on les laisse dans leurs misere ils iront chercher de l'aide ou ils peuvent la France c'est pas le tiers monde ils survivront
Le 06 septembre 2024 à 15:39:53 :
Source : https://web.archive.org/web/20240228223707/https://www.michel-barnier.fr/retrouver-lhonneur-du-travail/Après tant d’années d’inaction, il est urgent de changer de modèle. Notre système social doit afficher la couleur : il doit inciter au travail. Le RSA et tant d’aides sociales enferment trop souvent au contraire dans une sorte de marginalité sociale. Pour tous ceux que la maladie, le handicap ou l’âge n’empêchent pas de travailler, je veux les remplacer par une allocation unique qui rapporte toujours moins que le travail, qui aide et encourage à reprendre un travail. Pour en conserver le bénéfice, il faudra être disponible à temps plein pour effectuer des activités utiles à la collectivité ou en entreprise, pour se former en vue de reprendre rapidement un emploi et accepter un travail là où il y a des emplois vacants.
Notre assurance chômage doit aussi profondément se transformer. Elle doit vraiment orienter vers les secteurs qui recrutent. Les allocations doivent être systématiquement supprimées après deux refus d’offres d’emploi raisonnables. Je ne veux plus de passager clandestin dans notre système social : il est fait pour protéger les Français, pas pour permettre à certains de vivre à ses crochets
Léo est officiellement premier ministre, les chomeurs, RSAistes, AAHistes qui peuvent travailler (les faux aahiste d'ici sont concernés) ne sont pas pret
![]()
En gros tu refuses de faire balayeur ou nettoyeur de chiottes on te sucre les aides ?
Ayaa cette enculade. C'est les agences d'intérim qui vont être content avec toujours une main-d’œuvre plus nombreuse pour faire baisser les prix.
JvArchive compagnon