Le 25 septembre 2024 Ă 07:57:59 :
Le 21 septembre 2024 à 03:11:58 Bra_Tac a écrit :
Vous allez faire quoi ?ils vont y aller, ils vont faire de la merde et se faire licencier ou partir d'eux mĂŞme
![]()
j'ai déjà vu des darons de plus de 40/50 ans chialer et se barrer 2/3 jours après leur arrivée
![]()
Go faire la manche pour financer leur train de vie de mollusque.
Le 12 septembre 2024 Ă 05:20:00 :
Par contre ne met pas le RSA au même niveau que le chômage ou l’AAH (si mérité, pas le mec qui s’invente phobique social)Le chômage le mec a travaillé pour l’avoir, si il veut faire des projets il a le droit
Les gens au RSA vous êtes juste des sales parasites, doit y avoir une personne sur 10 000 qui touche le RSA tout en ayant repris ses études
Tous les autres vous êtes juste des cas sociaux qui buvez des bières en canette à 80 centimes
Le 25 septembre 2024 Ă 08:03:59 :
Mais Travailler c'est de la MERDE en fait il ne comprend pas ça ?
Aller faire l'esclave 40h par semaine pour un putain de patron qui te fous la pression dans un taffe de merde qu'on n'aime pas. C'est sûr que ce n'est pas ce vieux Barnier de mes couilles qui va comprendre ça puisqu'il vit depuis 40 ans de la politique sur le dos du contribuable
Ben va cultiver ton lopin de terre pour te nourrir et ne vient pas nous réclamer du fric si t'es malade. Soigne toi avec tes plantes.
Le 06 septembre 2024 Ă 15:39:53 :
Source : https://web.archive.org/web/20240228223707/https://www.michel-barnier.fr/retrouver-lhonneur-du-travail/Après tant d’années d’inaction, il est urgent de changer de modèle. Notre système social doit afficher la couleur : il doit inciter au travail. Le RSA et tant d’aides sociales enferment trop souvent au contraire dans une sorte de marginalité sociale. Pour tous ceux que la maladie, le handicap ou l’âge n’empêchent pas de travailler, je veux les remplacer par une allocation unique qui rapporte toujours moins que le travail, qui aide et encourage à reprendre un travail. Pour en conserver le bénéfice, il faudra être disponible à temps plein pour effectuer des activités utiles à la collectivité ou en entreprise, pour se former en vue de reprendre rapidement un emploi et accepter un travail là où il y a des emplois vacants.
Notre assurance chômage doit aussi profondément se transformer. Elle doit vraiment orienter vers les secteurs qui recrutent. Les allocations doivent être systématiquement supprimées après deux refus d’offres d’emploi raisonnables. Je ne veux plus de passager clandestin dans notre système social : il est fait pour protéger les Français, pas pour permettre à certains de vivre à ses crochets
Léo est officiellement premier ministre, les chomeurs, RSAistes, AAHistes qui peuvent travailler (les faux aahiste d'ici sont concernés) ne sont pas pret
![]()
Bah ca me parait hyper logique
Même 2 en vérité c'est beaucoup, si on te propose un emploi décent (35h et au smic ) tu dois accepter sinon bah plus de RSA.
Je suis pour perso.
Le 25 septembre 2024 Ă 08:10:05 :
Je suis contre par principe parce qu'il faut voir la gueule des offres d'emploi qu'on va leur proposer. Le mec isolé à la campagne sans voiture quand il va recevoir son offre de serveur à 50km de chez lui, dans la métropole la plus proche
This c’est n’importe quoi en milieu rural dans un sens, je suis content de ne pas toucher le RSA, de toute façon je serai loin de l’avoir à taux plein
Franchement, on ferait mieux par exemple de missionnées de ramasser par exemple lors de promenade, un peu les canettes c’est pas ce qu’il manque même en campagne etc
Perso si je pourrais toucher un RSA complet avec tout ça, je le fais direct 30 minutes par jour pendant la promenade et j’envoie les photos des preuves
Mais bon évidemment il y aurait pas de valeur produit
Ou alors je sais pas travailler dans la revalorisation des déchets Bon open bar, pour récupérer en déchetterie
Je veux bien récupérer les PC vélo etc mais bon, le système actuel c’est plus vertueux de jeter plutôt que de revaloriser
[08:15:03] <Xymphanar3>
Les droitardés vous paierez toujours autant d'impôts voir plus si vous êtes un peu trop aisé au goût de Michel Barnier
Bravo Ă vous d'avoir appeler Ă elire la clique a Macron en retirant vos candidats les gauchiottes
JvArchive compagnon