Topic de ChozChozEnRut :

[ALERTE] Un gendarme tué suite à un refus d'obtempérer.

Un sentiment de percussion probablement

Et puis faut bien que jeunesse se fasse

Peut être qu'il a perdu le contrôle de sa voiture ? Les fachos on vous voit

Faut attendre le rapport de l'enquête :)

:) :) :)

Le 27 août 2024 à 01:18:47 :

Le 27 août 2024 à 01:16:29 :

Le 27 août 2024 à 01:12:00 :

Le 27 août 2024 à 01:07:51 :

Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

>> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> >> > >

> > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Je suis pas un pro criminel

> > > >

> > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > >

> > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > >

> > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> >

> > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> >

> > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

>

> Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

>

> Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

C'est à dire prêt à tout ?

Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie

J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail

Tu es donc un anarchiste LFI rien que le fait d'entendre leur revandication fait de toi un pro-délinquant.
Cette situation est injuste en 1er lieu car ce sont les délinquants qui créent l'injustice pas le juge (enfin c'est spécial avec les juges rouges en France).

Les fameux juges rouges tous issues de la bourgeoisie

Bizarrement ils me semblent avoir plus de complaisance envers les pédophiles riches qu'avec les dealers pauvres tes juges soit disant rouge

C'est surtout des bourgeois, qui coopèrent avec le gouvernement comme les CRS

Ils ont autant de complaisance avec les paixdeau qu'avec la racaille , ils sont du côté des agresseurs et antivictime pour la majorité.
Le fait qu'ils soient bourgeois n'enlèvent en rien le fait qu'ils soient rouges , la haute magistrature française est à l'extrême gauche , tous anti RN et sur une ligne de tolérance avec la racaille même celle qui a tue des gendarmes.

Le 27 août 2024 à 01:19:46 :

Le 27 août 2024 à 01:10:29 :

Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > >

> > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> >

> > Je suis pas un pro criminel

> >

> > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> >

> > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

>

> Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

Oui mais pour l'instant, j'ai du mal à voir où on peut créer une société plus juste dans un pays où on a un million de postes disponibles pour deux millions de chômeurs (sans oublier le famoso 300 € pour 1000€ d'impôts qui sont utilisé pour le financement de la retraite) :hap:

Et pour ton second paragraphe, comme je l'ai dis ci-dessus à l'échelle individuelle, c'est exact, mais au niveau du système je pense que non, tu t'imagines bien que si demain l'Etat légitime la délinquance ça finit très vite en guerre civile :hap:

Tu soulignes un excellent point :oui:

Tu as actuellement 1 030 840 offres d'emploi disponibles :oui:

Ca intéresse qui ? pas grand monde il semblerait :(

Pourquoi ? car c'est plus intéressant les aides sociales que certains ici disent "qu'on ne peut pas vivre avec"...

La preuve que si... puisque beaucoup choisissent délibérément de rester sous le régime des aides sociales le plus longtemps possible... plutôt que de prendre un des emplois disponibles...

Ca plaint plus ceux qui restent chez eux (à ne faire que des loisirs pour passer le temps tout en étant payé) plutôt que ceux qui bossent dur... ou se pètent le dos sur des chantiers... le monde à l'envers :(

Vous avez consulter les 1 300 000 emplois en question ?

ça vous est venu à l'idée que beaucoup de ses postes ne trouvent pas preneur car il y a pas suffisamment de gens formés dans le secteur en question ?

Qu'il y a pleins de fausses offres, de doublons et d'arnaques ?

Ou qu'il existe des entrepreneurs de merde comme il existe des salariés de merde et qu'il y a forcément un gros turn over dans ce cas ?

Que la majorité de ce qu'il reste après ça c'est du travail à mi temps voir des contrats ridicule de quelques heures ou tu doit te déplacer avec ton véhicule ?

Il est basé le niveau 78 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

L'expérience :oui:

J'allai dire GOLF / BMW / AUDI

Pas manqué : BMW

Le 27 août 2024 à 01:22:17 :

> Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

>> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

> >> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > >> > >

> > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > Je suis pas un pro criminel

> > > > >

> > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > >

> > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > >

> > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > >

> > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > >

> > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> >

> > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> >

> > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

>

> Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

>

> Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie

J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail

Tu es donc un anarchiste LFI rien que le fait d'entendre leur revandication fait de toi un pro-délinquant.
Cette situation est injuste en 1er lieu car ce sont les délinquants qui créent l'injustice pas le juge (enfin c'est spécial avec les juges rouges en France).

Bizarrement ils me semblent avoir plus de complaisance envers les pédophiles riches qu'avec les dealers pauvres tes juges soit disant rouge

Ils ont autant de complaisance avec les paixdeau qu'avec la racaille , ils sont du côté des agresseurs et antivictime pour la majorité.
Le fait qu'ils soient bourgeois n'enlèvent en rien le fait qu'ils soient rouges , la haute magistrature française est à l'extrême gauche , tous anti RN et sur une ligne de tolérance avec la racaille même celle qui a tue des gendarmes.

Ah oui ?

Pourtant un dealer peut finir en prison pour une quantité pas si élevé alors qu'un p*** prend quasiment jamais du ferme même en récidive

D'ailleurs Cohn Bendit est invité dans les médias et j'entend moins de français se plaindre de lui que les méchants dealers

Le 26 août 2024 à 23:50:50 :

Le 26 août 2024 à 23:47:04 :

Le 26 août 2024 à 23:33:20 :

Le 26 août 2024 à 23:30:27 :

Le 26 août 2024 à 23:29:21 :
Il y a trop de répression en France concernant la voiture, qui devient de plus en plus un luxe entre l'essence, l'assurance, l'entretien, et le permis à 2 000 euros.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de refus d'obtempérer.

Jamais fait de refus, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

À l'époque de nos darons, quand tu te faisais arrêter sans permis ou sans assurance, le flic te laissait repartir chez toi et tu appelais un pote pour venir te chercher. Aujourd'hui, c'est prison et amende.

Bah t'as pas le droit de conduire sans permis et sans assurance en fait

Le permis, ça se perd facilement aujourd'hui pour tout et n'importe quoi, et si tu as un taf et que tu es obligé, tu es bien obligé d'être dans l'illégalité.

Je n'ai jamais perdu un point sur mon permis et pourtant je roule tous les jours. :ouch:

Y a un vrai problème de formation.

Quand on arrête quelqu'un on ne se met pas au milieu mais plutôt sur le côté pour pouvoir s'écarter si on tombe sur un fou furieux.

Le 27 août 2024 à 01:25:19 :

> Le 27 août 2024 à 01:07:51 :

>> Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

> >> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

> > >> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > > >> > >

> > > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas un pro criminel

> > > > > >

> > > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > > >

> > > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > > >

> > > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > > >

> > > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> > >

> > > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> > >

> > > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

> >

> > Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

> >

> > Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

>

> C'est à dire prêt à tout ?

Ah oui ?

Pourtant un dealer peut finir en prison pour une quantité pas si élevé alors qu'un pédo prend quasiment jamais du ferme même en récidive

Alors non là tu racontes des bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La justice française est extrêmement laxiste, les délinquants ne finissent quasiment jamais en prison, et lorqu'ils le sont, ce sont pour de courtes période et dû à de la récidive. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme preuve, je te recommande d'aller une après-midi dans un tribunal correctionnel voir les séances accessibles au public, et ainsi découvrir pourquoi nous sommes le pays le plus criminogène d'Europe en dépit d'un financement beaucoup plus important que la plupart des pays du continent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'ailleurs tu te contredis, car tu l'as dit toi-même, les gens sombrent dans la délinquance car c'est bien plus viable en France que d'être honnête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Qu'en pense la mère du petit ange? :)

> Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

>> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

> >> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > >> > >

> > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > Je suis pas un pro criminel

> > > > >

> > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > >

> > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > >

> > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > >

> > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > >

> > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> >

> > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> >

> > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

>

> Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

>

> Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

C'est connu que les métiers de la Justice sont très laxiste, suffit de voir Dupont Moretti :(

Taubira la ministre de la Justice qui voulait donner le RSA à tous les prisonniers, c'est très persuasif pour ne pas faire de bêtise... d'être nourri, logé et payé si tu te fais chopé :)

J'ai encore vu un reportage sur des juges débutants il y a peu, c'était encore le cliché du juge bobo qui vient avec son petit vélo.
Ou l'autre plus expérimenté qui parle tout gentil aux délinquants 15/18 "tu ne recommenceras pas hein, je te fais confiance"

Le droit à la récidive est un sport national :(
Les peines requises du Code Pénal ne sont jamais appliquées.

Si tu es mineur, même 17 ans et demi, c'est tout juste si le juge ne dit pas le mot "enfant"... ils le disent parfois d'ailleurs :(
Tu peux récidiver autant de fois que tu le veux, avoir 80 mentions sur ton casier sans faire un seul jour de prison :)

17 ans à une époque plus difficile, tu avais déjà fait plus de la moitié de ta vie.
Quand tu avais fait la guerre ou ton service militaire, tu étais un homme mature, prêt à bosser et à se défoncer pour contribuer à sa famille :oui:

Le 27 août 2024 à 01:30:40 :
Y a un vrai problème de formation.

Quand on arrête quelqu'un on ne se met pas au milieu mais plutôt sur le côté pour pouvoir s'écarter si on tombe sur un fou furieux.

AH! On a un khey qui été sur place, tu peux nous donner des détails du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Mais what j'étais sur cette route a 10 min près :ouch:

Le 27 août 2024 à 01:31:40 :
Qu'en pense la mère du petit ange? :)

Et la tienne, elle en pense quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560952984-benzema1.png

> > > >> > >

> > > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > > >

> > > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > > >

> > > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > > >

> > > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> > >

> > > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> > >

> > > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

> >

> > Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

> >

> > Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

>

Ah oui ?

Pourtant un dealer peut finir en prison pour une quantité pas si élevé alors qu'un p*** prend quasiment jamais du ferme même en récidive

D'ailleurs Cohn Bendit est invité dans les médias et j'entend moins de français se plaindre de lui que les méchants dealers

Tu ne maîtrises pas du tout ton sujet, les prisons sont déjà remplis et faut y aller costaud pour aller en taule.

Stop ta propagande de faire croire que tu n'as pas le droit à l'erreur alors que c'est justement l'inverse :(

La plupart des gars en prisons ont un casier déjà très long et sont des habitués.

En France, tu peux te faire défoncer la gueule, tant que la victime n'a pas un handicap très grave (qui nécessitera des soins couteux) ou décède, tu ne prends quasi rien :(

Il y a aussi plein de bracelets électroniques.

Tu ne prends quasi jamais du ferme, c'est d'abord rappel à la loi puis sursis pour la plupart des affaires :)

Bref, on a compris que tu étais du côté des délinquants et que pour toi, ce sont des pauvres victimes qui n'ont pas le choix, les robin des bois des temps modernes :(

Le 27 août 2024 à 01:31:24 :

> Le 27 août 2024 à 01:12:00 :

>> Le 27 août 2024 à 01:07:51 :

> >> Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

> > >> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

> > > >> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > > > >> > >

> > > > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis pas un pro criminel

> > > > > > >

> > > > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > > > >

> > > > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > > > >

> > > > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > > > >

> > > > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> > > >

> > > > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> > > >

> > > > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

> > >

> > > Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

> > >

> > > Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

> >

> > C'est à dire prêt à tout ?

>

> Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie

>

> J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail

Ah oui ?

Pourtant un dealer peut finir en prison pour une quantité pas si élevé alors qu'un pédo prend quasiment jamais du ferme même en récidive

Alors non là tu racontes des bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La justice française est extrêmement laxiste, les délinquants ne finissent quasiment jamais en prison, et lorqu'ils le sont, ce sont pour de courtes période et dû à de la récidive. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme preuve, je te recommande d'aller un après-midi dans un tribunal correctionnel voir les séances accessibles au public, et ainsi découvrir pourquoi nous sommes le pays le plus criminogène d'Europe en dépit d'un financement beaucoup plus important que la plupart des pays du continent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'ailleurs tu te contredis, car tu l'as dit toi-même, les gens sombrent dans la délinquance car c'est bien plus viable en France que d'être honnête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La dernière phrase est très vraie, c'est tellement peu sanctionné que forcément, ça lance des vocations vers la délinquance voire le crime :(

Faut savoir que plein d'autres Pays, c'est normal d'aller au clash.
Chez les Anglais par exemple, ils ne vont pas se laisser insulter et laisser le danger ambulant faire des levée de roue en rodéo, ils vont lui foncer dessus pour arrêter sa course, ils ont l'autorisation pour)

C'est normal dans des tas de Pays de tirer sur quelqu'un qui force un contrôle routier.

Ceux qui pensent que c'est ultra sévère ici, j'espère que vous trollez car vous êtes très mal renseignés :(

Même en Algérie, vous allez voir si la Police est gentille si vous foutez le bordel :(

Là bas, si il y a une prise d'otage, c'est la méthode à la Russe (on ne négocie pas avec un terroriste, on tue tout le monde même si les otages en paient le prix)

Faut arrêter de croire que la France, c'est hyper strict et qu'ailleurs c'est le club Med.
Dans plein de Pays, on t'enverrait directement l'Armée calmer la foule.
D'ailleurs, les CRS étaient une exception Française, on nous a pas mal copié sur ça car c'est la méthode la plus douce :)

N'essayer pas d'envoyer des cocktails molotov ou des pavés sur la Police à l'étranger... vous risquez d'être surpris par la différence de traitement en matière de répression :(

Evidemment à ne pas faire en France non plus :oui:

Le 27 août 2024 à 01:34:34 :

> > > >> > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

> >

>

C'est connu que les métiers de la Justice sont très laxiste, suffit de voir Dupont Moretti :(

Taubira la ministre de la Justice qui voulait donner le RSA à tous les prisonniers, c'est très persuasif pour ne pas faire de bêtise... d'être nourri, logé et payé si tu te fais chopé :)

J'ai encore vu un reportage sur des juges débutants il y a peu, c'était encore le cliché du juge bobo qui vient avec son petit vélo.
Ou l'autre plus expérimenté qui parle tout gentil aux délinquants 15/18 "tu ne recommenceras pas hein, je te fais confiance"

Le droit à la récidive est un sport national :(
Les peines requises du Code Pénal ne sont jamais appliquées.

Si tu es mineur, même 17 ans et demi, c'est tout juste si le juge ne dit pas le mot "enfant"... ils le disent parfois d'ailleurs :(
Tu peux récidiver autant de fois que tu le veux, avoir 80 mentions sur ton casier sans faire un seul jour de prison :)

17 ans à une époque plus difficile, tu avais déjà fait plus de la moitié de ta vie.
Quand tu avais fait la guerre ou ton service militaire, tu étais un homme mature, prêt à bosser et à se défoncer pour contribuer à sa famille :oui:

Olalala il va au bout en vélo ce cauchemar
Et pour pas voir une explosion de la pauvreté il faut pas vivre dans le même pays le niveau 78

C'est à cause de la pauvreté d'un chauffard eoule en BMW et tue un gendarme :) :) :)

Le 27 août 2024 à 01:51:01 :

Le 27 août 2024 à 01:31:24 :

> Le 27 août 2024 à 01:16:29 :

>> Le 27 août 2024 à 01:12:00 :

> >> Le 27 août 2024 à 01:07:51 :

> > >> Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

> > > >> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

> > > > >> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > > > > >> > >

> > > > > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis pas un pro criminel

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > > > > >

> > > > > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > > > > >

> > > > > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> > > > >

> > > > > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> > > > >

> > > > > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

> > > >

> > > > Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

> > > >

> > > > Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

> > >

> > > C'est à dire prêt à tout ?

> >

> > Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie

> >

> > J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail

>

> Tu es donc un anarchiste LFI rien que le fait d'entendre leur revandication fait de toi un pro-délinquant.

> Cette situation est injuste en 1er lieu car ce sont les délinquants qui créent l'injustice pas le juge (enfin c'est spécial avec les juges rouges en France).

Ah oui ?

Comme preuve, je te recommande d'aller un après-midi dans un tribunal correctionnel voir les séances accessibles au public, et ainsi découvrir pourquoi nous sommes le pays le plus criminogène d'Europe en dépit d'un financement beaucoup plus important que la plupart des pays du continent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La dernière phrase est très vraie, c'est tellement peu sanctionné que forcément, ça lance des vocations vers la délinquance voire le crime :(

Faut savoir que plein d'autres Pays, c'est normal d'aller au clash.
Chez les Anglais par exemple, ils ne vont pas se laisser insulter et laisser le danger ambulant faire des levée de roue en rodéo, ils vont lui foncer dessus pour arrêter sa course, ils ont l'autorisation pour)

C'est normal dans des tas de Pays de tirer sur quelqu'un qui force un contrôle routier.

Ceux qui pensent que c'est ultra sévère ici, j'espère que vous trollez car vous êtes très mal renseignés :(

Même en Algérie, vous allez voir si la Police est gentille si vous foutez le bordel :(

Là bas, si il y a une prise d'otage, c'est la méthode à la Russe (on ne négocie pas avec un terroriste, on tue tout le monde même si les otages en paient le prix)

Faut arrêter de croire que la France, c'est hyper strict et qu'ailleurs c'est le club Med.
Dans plein de Pays, on t'enverrait directement l'Armée calmer la foule.
D'ailleurs, les CRS étaient une exception Française, on nous a pas mal copié sur ça car c'est la méthode la plus douce :)

N'essayer pas d'envoyer des cocktails molotov ou des pavés sur la Police à l'étranger... vous risquez d'être surpris par la différence de traitement en matière de répression :(

Evidemment à ne pas faire en France non plus :oui:

En parlant des pays étrangers, depuis récemment, le laxisme français a crée des individus profitant des avantages de la république (salaire élevé par rapport au reste du monde, passeport très puissant...) pour aller semer le trouble hors du pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca va de l'incivilité (cf Brahim Bouhlel, qui a pris 8 mois ferme au Maroc pour avoir voulu jouer la racaille en insultant le pays ainsi que des petites filles dans la rue tout en se filmant, le procès n'a pas dû être difficile pour le procureur) aux délits graves (cf la course de cet été qui a fini en accident, encore au Maroc) certains citoyens de ses pays parlent de supprimer le libre accès de la France et de mettre en place des visas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toutes ces personnes là, ont sûrement dû établir un raisonnement du genre "france = pays riche où on fait ce qu'on veut, Maroc = pays pauvre donc on peut encore plus faire ce qu'on veut" quelle ignorance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
ChozChozEnRut
Date de création
26 août 2024 à 22:39:45
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
342
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !