Topic de ChozChozEnRut :

[ALERTE] Un gendarme tué suite à un refus d'obtempérer.

Le 27 août 2024 à 01:52:06 :

Le 27 août 2024 à 01:34:34 :

Le 27 août 2024 à 01:22:17 :

Le 27 août 2024 à 01:18:47 :

Le 27 août 2024 à 01:16:29 :

> Le 27 août 2024 à 01:12:00 :

>> Le 27 août 2024 à 01:07:51 :

> >> Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

> > >> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

> > > >> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > > > >> > >

> > > > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis pas un pro criminel

> > > > > > >

> > > > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > > > >

> > > > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > > > >

> > > > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > > > >

> > > > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> > > >

> > > > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> > > >

> > > > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

> > >

> > > Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

> > >

> > > Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

> >

> > C'est à dire prêt à tout ?

>

> Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie

>

> J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail

Tu es donc un anarchiste LFI rien que le fait d'entendre leur revandication fait de toi un pro-délinquant.
Cette situation est injuste en 1er lieu car ce sont les délinquants qui créent l'injustice pas le juge (enfin c'est spécial avec les juges rouges en France).

Les fameux juges rouges tous issues de la bourgeoisie

Bizarrement ils me semblent avoir plus de complaisance envers les pédophiles riches qu'avec les dealers pauvres tes juges soit disant rouge

C'est surtout des bourgeois, qui coopèrent avec le gouvernement comme les CRS

Ils ont autant de complaisance avec les paixdeau qu'avec la racaille , ils sont du côté des agresseurs et antivictime pour la majorité.
Le fait qu'ils soient bourgeois n'enlèvent en rien le fait qu'ils soient rouges , la haute magistrature française est à l'extrême gauche , tous anti RN et sur une ligne de tolérance avec la racaille même celle qui a tue des gendarmes.

C'est connu que les métiers de la Justice sont très laxiste, suffit de voir Dupont Moretti :(

Taubira la ministre de la Justice qui voulait donner le RSA à tous les prisonniers, c'est très persuasif pour ne pas faire de bêtise... d'être nourri, logé et payé si tu te fais chopé :)

J'ai encore vu un reportage sur des juges débutants il y a peu, c'était encore le cliché du juge bobo qui vient avec son petit vélo.
Ou l'autre plus expérimenté qui parle tout gentil aux délinquants 15/18 "tu ne recommenceras pas hein, je te fais confiance"

Le droit à la récidive est un sport national :(
Les peines requises du Code Pénal ne sont jamais appliquées.

Si tu es mineur, même 17 ans et demi, c'est tout juste si le juge ne dit pas le mot "enfant"... ils le disent parfois d'ailleurs :(
Tu peux récidiver autant de fois que tu le veux, avoir 80 mentions sur ton casier sans faire un seul jour de prison :)

17 ans à une époque plus difficile, tu avais déjà fait plus de la moitié de ta vie.
Quand tu avais fait la guerre ou ton service militaire, tu étais un homme mature, prêt à bosser et à se défoncer pour contribuer à sa famille :oui:

Olalala il va au bout en vélo ce cauchemar
Et pour pas voir une explosion de la pauvreté il faut pas vivre dans le même pays le niveau 78

Tu n'as toujours pas l'ombre d'un argument :(

Il va au boulot en vélo avec le sourire, surtout il met toujours des peines clémentes (jamais ce qui est prévu par le Code Pénal), il est super gentil... c'est ce qu'on attend d'un juge tu penses ?
juge qui est le symbole de la sanction, tu devrais avoir peur un minimum quand tu en vois un... mais non, c'est presque si le mec ne va pas t'offrir un café et te payer une bière après... :)

Un mec sympa surement... mais un juge qui ne risque pas de te motiver à te tenir à carreau :(

Bref, ce n'est pas la peine de me répondre avec un contenu aussi absent :(

Pendant que je balance des dizaines d'argument par message, tu n'as toujours pas balancé un seul en contre-partie depuis le début de la conversation ? :(

Quel est ton apport ? Qu'as tu apporté en réponse à chacune de mes affirmations ? rien :(

Ah si tu as retenu le vélo et la Tesla... c'est fou aussi peu de pertinence :(

Il faut tirer sans sommation quand ce sont des berlines puissantes car l'accélération empêche de pouvoir se décaler à temps

Sinon ton explosion de la pauvreté, je la vois avec les "jeunes" qui sortent de l'école, commencent à peine de bosser (en CDD) ils ont déjà des belles voitures neuves.

Et ils vont plusieurs fois en vacances (à l'étranger au soleil) tous les ans :)

Ils ont aussi tous des iPhone (dernier cri) voire des Apple Watch, une gonzesse qui sortait à peine des études m'a dit "ca va la montre était seulement à 450, c'est pas cher" :(

Evidemment, beaucoup fument (avec le budget qui va avec) et mènent une vie de "Yes Life" pour les sorties (avec le budget qui va avec)... sans ne mettre rien de côté.

On parle de jeune qui n'ont encore quasi jamais travaillé et n'ont donc pas pu constituer un capital, pour certains en CDD... :(

Dur la vie en France, on est pas loin de manger des cailloux :(

Forcément, si tu ne sais pas gérer ton budget... tu peux avoir des difficultés à finir le mois :(

Mais même avec le salaire minimum, tu n'es pas sensé mourir de faim ou vivre à la rue :(

Le 27 août 2024 à 02:08:51 :
Il faut tirer sans sommation quand ce sont des berlines puissantes car l'accélération empêche de pouvoir se décaler à temps

Un véhicule mal maîtrisé devient une arme par destination, d'autant plus un bolide :(

Ce que ne semble pas se rendre certains qui pensent que c'est anodin.... de faire du rallye dans les rues avec des passants :(

Et que fait-on face à quelqu'un d'armé.... en cas de légitime défense ?
On tire :(

C'est la normalité dans pas mal de Pays, on force le passage ? Tu récoltes des tirs et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :(

Une course poursuite met en danger à la fois les passants, le contrevenant mais aussi les forces de l'ordre ....qui doivent poursuivre à grande vitesse... et peuvent donc aussi faire un accident... matériel, corporel ou mortel.

C'est hyper dangereux et non un acte anodin (une course poursuite/refus d'optempérer) :(

D'où que tirer est souvent la norme, cela met fin à la course poursuite et peut sauver beaucoup de vies

Le 26 août 2024 à 22:46:46 :

Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
"Eugneu Nael"
Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.

On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
Génération de cassos.

Le 27 août 2024 à 02:08:51 :

C'est une question de placement sur la chaussée et devant le véhicule.

Il est impératif de bien encadrer les recrues afin de leur transmettre les bons gestes professionnels. Des gestes qui sauvent pour le coup. Il y a des procédures pour tout et elles doivent être scrupuleusement suivies pour maximiser les chances de survie.

Hélas je trouve que la formation n'est plus assez longue et qualitative.

Qu'on ne me sort plus "tirer dans les pneus" (vu en début de topic)
Vraiment une réponse de quelqu'un qui ne comprend pas grand chose à la situation :(

"Tirer dans les pneus", le gars ne va pas s'arrêter... il va au contraire perdre le contrôle du véhicule, ce qui signifie plus de proba de se crasher sur une vitrine, terrasse ou d'écraser des passants :(

Un chauffard déterminé roulera sur la jante si il le faut... :(

Dans le cas de la célèbre affaire, si tu vises les jambes (par exemple) pour demander de sortir du véhicule avec une arme.... et que le gars accélère:
l'accélération fait que ce ne sera plus les jambes qui prendront la balle en cas de coup de feu... mais par exemple le torse ou la tête.
Faites le test à vide, imaginez viser le bas/jambe...(vous êtes debout visant plus bas)....
à hauteur de véhicule qui accélère...(le conducteur est plus bas)... avec l'avancée rapide du véhicule, les jambes visées initialement deviennent le haut du corps :(

Principe de base d'une cible mobile, tu vises quelque chose... c'est autre chose qui prend si la cible est mouvante :(

Effet décuplé pour un véhicule qui démarre en trombe... mauvaise idée de vouloir échapper à quelqu'un qui vous tient en joue (avec le stress en prime) faut pas jouer les cowboy IRL, la vie n'est pas un JV :(

Le 27 août 2024 à 01:37:12 :
Mais what j'étais sur cette route a 10 min près :ouch:

J'ai signal gouv, on a retrouvé le coupable

un père de famille, deux enfants

une famille brisée à cause d'un fd* :)

Le 27 août 2024 à 01:51:01 :

Le 27 août 2024 à 01:31:24 :

Le 27 août 2024 à 01:25:19 :

Le 27 août 2024 à 01:22:17 :

Le 27 août 2024 à 01:18:47 :

> Le 27 août 2024 à 01:16:29 :

>> Le 27 août 2024 à 01:12:00 :

> >> Le 27 août 2024 à 01:07:51 :

> > >> Le 27 août 2024 à 01:04:57 :

> > > >> Le 27 août 2024 à 01:01:13 :

> > > > >> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :

> > > > > >> > >

> > > > > > > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis pas un pro criminel

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé

> > > > > > >

> > > > > > > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers

> > > > > >

> > > > > > Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique

> > > > >

> > > > > Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société :hap:

> > > > >

> > > > > Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents :hap:

> > > >

> > > > Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement

> > > >

> > > > Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition

> > >

> > > C'est à dire prêt à tout ?

> >

> > Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie

> >

> > J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail

>

> Tu es donc un anarchiste LFI rien que le fait d'entendre leur revandication fait de toi un pro-délinquant.

> Cette situation est injuste en 1er lieu car ce sont les délinquants qui créent l'injustice pas le juge (enfin c'est spécial avec les juges rouges en France).

Les fameux juges rouges tous issues de la bourgeoisie

Bizarrement ils me semblent avoir plus de complaisance envers les pédophiles riches qu'avec les dealers pauvres tes juges soit disant rouge

C'est surtout des bourgeois, qui coopèrent avec le gouvernement comme les CRS

Ils ont autant de complaisance avec les paixdeau qu'avec la racaille , ils sont du côté des agresseurs et antivictime pour la majorité.
Le fait qu'ils soient bourgeois n'enlèvent en rien le fait qu'ils soient rouges , la haute magistrature française est à l'extrême gauche , tous anti RN et sur une ligne de tolérance avec la racaille même celle qui a tue des gendarmes.

Ah oui ?

Pourtant un dealer peut finir en prison pour une quantité pas si élevé alors qu'un pédo prend quasiment jamais du ferme même en récidive

Alors non là tu racontes des bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La justice française est extrêmement laxiste, les délinquants ne finissent quasiment jamais en prison, et lorqu'ils le sont, ce sont pour de courtes période et dû à de la récidive. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme preuve, je te recommande d'aller un après-midi dans un tribunal correctionnel voir les séances accessibles au public, et ainsi découvrir pourquoi nous sommes le pays le plus criminogène d'Europe en dépit d'un financement beaucoup plus important que la plupart des pays du continent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'ailleurs tu te contredis, car tu l'as dit toi-même, les gens sombrent dans la délinquance car c'est bien plus viable en France que d'être honnête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La dernière phrase est très vraie, c'est tellement peu sanctionné que forcément, ça lance des vocations vers la délinquance voire le crime :(

Faut savoir que plein d'autres Pays, c'est normal d'aller au clash.
Chez les Anglais par exemple, ils ne vont pas se laisser insulter et laisser le danger ambulant faire des levée de roue en rodéo, ils vont lui foncer dessus pour arrêter sa course, ils ont l'autorisation pour)

C'est normal dans des tas de Pays de tirer sur quelqu'un qui force un contrôle routier.

Ceux qui pensent que c'est ultra sévère ici, j'espère que vous trollez car vous êtes très mal renseignés :(

Même en Algérie, vous allez voir si la Police est gentille si vous foutez le bordel :(

Là bas, si il y a une prise d'otage, c'est la méthode à la Russe (on ne négocie pas avec un terroriste, on tue tout le monde même si les otages en paient le prix)

Faut arrêter de croire que la France, c'est hyper strict et qu'ailleurs c'est le club Med.
Dans plein de Pays, on t'enverrait directement l'Armée calmer la foule.
D'ailleurs, les CRS étaient une exception Française, on nous a pas mal copié sur ça car c'est la méthode la plus douce :)

N'essayer pas d'envoyer des cocktails molotov ou des pavés sur la Police à l'étranger... vous risquez d'être surpris par la différence de traitement en matière de répression :(

Evidemment à ne pas faire en France non plus :oui:

Pour l'Algérie ça ne rigole pas, qui a entendu parler de cette affaire (2 mois après nahel :noel:) https://www.ladepeche.fr/2023/09/01/deux-jeunes-en-jet-ski-dont-un-franco-marocain-tues-par-les-garde-cotes-algeriens-ce-que-lon-sait-du-drame-11426471.php

Preuve si il en fallait une que tuer un mec qui refuse un contrôle en roulant vers un gendarme est nécessaire
L'état de la France purée...

Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
"Eugneu Nael"
Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.

On est jamais en danger tant qu'on est pas mort :)

Bordel il y en a encore qui trouvent des justifications au chauffard mais quelle honte
J’espère que le chauffard n’aura pas le loisir d’être jugé par les juges rouges. :)
Je condamne avec extrême fermeté
Est-ce que Assa Traoré va manifester pour le gendarme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 27 août 2024 à 02:31:09 :
Qu'on ne me sort plus "tirer dans les pneus" (vu en début de topic)
Vraiment une réponse de quelqu'un qui ne comprend pas grand chose à la situation :(

"Tirer dans les pneus", le gars ne va pas s'arrêter... il va au contraire perdre le contrôle du véhicule, ce qui signifie plus de proba de se crasher sur une vitrine, terrasse ou d'écraser des passants :(

Un chauffard déterminé roulera sur la jante si il le faut... :(

Dans le cas de la célèbre affaire, si tu vises les jambes (par exemple) pour demander de sortir du véhicule avec une arme.... et que le gars accélère:
l'accélération fait que ce ne sera plus les jambes qui prendront la balle en cas de coup de feu... mais par exemple le torse ou la tête.
Faites le test à vide, imaginez viser le bas/jambe...(vous êtes debout visant plus bas)....
à hauteur de véhicule qui accélère...(le conducteur est plus bas)... avec l'avancée rapide du véhicule, les jambes visées initialement deviennent le haut du corps :(

Principe de base d'une cible mobile, tu vises quelque chose... c'est autre chose qui prend si la cible est mouvante :(

Effet décuplé pour un véhicule qui démarre en trombe... mauvaise idée de vouloir échapper à quelqu'un qui vous tient en joue (avec le stress en prime) faut pas jouer les cowboy IRL, la vie n'est pas un JV :(

Thisent

Avocat droitardé vendu qui va dénoncer la peur d'une nouvelle affaire nahel et juges gauchistes qui valideront tranquillou, il aura rien

Bordel mais quand certains kheys ici parlent du gauchisme comme une maladie mentale j'y crois de plus en plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Un jeune meurt suite à un refus d'obtempérer et le policier shoot car son intégrité est en danger -> "gngngng policier assassin rip nahel petit ange quel monstre ce flic"

Un flic meurt suite à un refus d'obtempérer et le civil le tue "c'est les risques du métier il s'est engagé pour ça et puis au moins un civil n'est pas mort ce soir"

Mais vous etes des malades bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Données du topic

Auteur
ChozChozEnRut
Date de création
26 août 2024 à 22:39:45
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 300