[ALERTE] Un gendarme tué suite à un refus d'obtempérer.
Le 27 août 2024 à 00:54:07 :
Le 27 août 2024 à 00:50:52 :
Toujours aucune explication causale entre pauvreté et le crime de ce soir, c'est juste par principe, ça invoque ça pour couvrir et gagner du tempsTa pas répondu à mon argument
Personne m'a contredit sur le fait qu'a ethnie égal il y avait plus de criminalités chez les pauvres que chez les riches
Personne m'a non plus expliqué en quoi les pauvres honnête ont vu leur situation s'améliorer
"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance"
Oui oui golemito
Le 27 août 2024 à 01:05:51 :
Toujours aucune explication causale entre pauvreté et le crime de ce soir, c'est juste par principe, ça invoque ça pour couvrir et gagner du tempsTa pas répondu à mon argument
Personne m'a contredit sur le fait qu'a ethnie égal il y avait plus de criminalités chez les pauvres que chez les riches
Personne m'a non plus expliqué en quoi les pauvres honnête ont vu leur situation s'améliorer
![]()
"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance"![]()
Oui oui golemito![]()
Il va te dire à "ethnie égal".
Le 27 août 2024 à 01:03:14 :
Le 27 août 2024 à 01:01:53 :
Le 27 août 2024 à 01:00:00 :
Le 27 août 2024 à 00:56:55 :
> >
> > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
>
> Je suis pas un pro criminel
>
> Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
>
> Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers
Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique
Tu constates beaucoup et pourtant tes conclusions sont systématiquement bidons. C'est grave quand même.
![]()
Pourtant à par répondre par des sophismes ta rien fait pour l'instant
Je le répète : MALHEUREUSEMENT si vous ETES honnête et PAUVRE l'état français va vous mettre la misère toute votre vie, c'est factuel
Bah oui mais quel putain de rapport avec le fait que des mecs tuent des gendarmes car ils refusent de s'arrêter ? Hein quel rapport ?
![]()
A aucun moment j'ai relier les deux éléments le débat à juste dérivé entre temps
Un sophisme de plus
Le 27 août 2024 à 01:04:57 :
Le 27 août 2024 à 01:01:13 :
>
> Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
Je suis pas un pro criminel
Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique
Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société
Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents
Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement
Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition
C'est à dire prêt à tout ?
Le 27 août 2024 à 01:05:51 :
![]()
"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance"![]()
Oui oui golemito![]()
Balancez les graphs de marc vanguard sur l'Allemagne c'est beaucoup plus pertinent
Le 27 août 2024 à 00:57:29 :
Le 27 août 2024 à 00:50:06 :
Le 27 août 2024 à 00:48:25 :
Le 27 août 2024 à 00:42:36 :
> > > Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
> > >
> > > C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
> >
> > Je sais mais j'aime bien leurs mettre des PLS.
![]()
> >
> > À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
![]()
>
> Ce sont les mêmes qui seraient en PLS si le chauffard renverse quelqu'un de leur famille
>
> Ils ne font preuve d'aucune empathie pour les victimes, seulement pour les délinquants/criminels auquel on cherche toujours des excuses et autres circonstances atténuantes
>
> El famoso logique inversée
- Un blanc née pauvre avec un QI égal à un blanc née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
- Un noir née pauvre avec un QI égal à un noir née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquantCe que ça veut dire c'est que même si on pars du principe que vous avez raison sur tout la sociéter est quand même pas mal responsable de la délinquance
C'est extrêmement faible voir nul pour les blancs en France
![]()
Les gens dans la creuse sont beaucoup moins criminogènes que les gens en IDF![]()
Arrêtez de prendre des stats US pour les appliquer ici , on a les données de pays comme l'allemagne, la suisse , la Norvège pour comparerParler de pauvreté en plus dans une France qui distribue des aides sociales à gogo, c'est fort de café
Même en HLM, il y a pléthore de TV 4K, iPhone ou BMW mais ce serait digne des pires bidonvilles
Alors qu'on a l'eau courante, l'électricité, sanitaire, soin/santé...
Je vois des Tesla un peu partout qui fleurissent dans les rues, c'est fou comme les gens ont du mal à joindre les deux bouts
Wow tu vois 2 tesla dans ta rue donc les gens sont riches
Alors que ça a été prouvé qu'il y a une explosion de la pauvreté en france
Etrangement, il ne répond pas à un 1/10 eme de mon pavé, faute d'argument
>
> Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
Je suis pas un pro criminel
Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
Sur un point de vue individuel je suis d'accord, mais je pense que l'on doit raisonner selon le point de vue de la société
Et à l'heure actuelle, la société ne peut légitimer les actes de délinquance sous prétexte de la pauvreté pour des risques évidents
Je pense qu'on devrait créer une société juste, ou chaque personne qui se comporte bien est récompensé économiquement
Je suis au SMIC, j'ai aucune perspective d'avenir donc je comprend que certains sont prêt à tous pour sortir de cette condition
Oui mais pour l'instant, j'ai du mal à voir où on peut créer une société plus juste dans un pays où on a un million de postes disponibles pour deux millions de chômeurs (sans oublier le famoso 300 € pour 1000€ d'impôts qui sont utilisé pour le financement de la retraite)
Et pour ton second paragraphe, comme je l'ai dis ci-dessus à l'échelle individuelle, c'est exact, mais au niveau du système je pense que non, tu t'imagines bien que si demain l'Etat légitime la délinquance ça finit très vite en guerre civile
Le 27 août 2024 à 01:06:45 :
> > >
> > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
> >
> > Je suis pas un pro criminel
> >
> > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
> >
> > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
>
> Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein.
![]()
Tu constates beaucoup et pourtant tes conclusions sont systématiquement bidons. C'est grave quand même.
![]()
Je le répète : MALHEUREUSEMENT si vous ETES honnête et PAUVRE l'état français va vous mettre la misère toute votre vie, c'est factuel
Bah oui mais quel putain de rapport avec le fait que des mecs tuent des gendarmes car ils refusent de s'arrêter ? Hein quel rapport ?
![]()
A aucun moment j'ai relier les deux éléments le débat à juste dérivé entre temps
Un sophisme de plus
Évidemment que tu relis les 2... Non seulement tu relis les refus d'obtempérer, mais également toute la criminalité qui d'après toi est la faute de la pauvreté.
à ethnie égale lol.

Le 27 août 2024 à 01:07:51 :
> >
> > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
>
>
> Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
>
> Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie
J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail
.gif)
Le 27 août 2024 à 01:10:42 :
Le 27 août 2024 à 01:06:45 :
> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :
>> > >
> > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
> > >
> > > Je suis pas un pro criminel
> > >
> > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
> > >
> > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
> >
> > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein.
![]()
>
> Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers
>
> Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique
![]()
![]()
Un sophisme de plus
Évidemment que tu relis les 2... Non seulement tu relis les refus d'obtempérer, mais également toute la criminalité qui d'après toi est la faute de la pauvreté.
![]()
à ethnie égale lol.
Ton spoil est ridicule
Tu peut rajouter "lol" derrière mon message il reste factuel
Même si il y avait 70 millions de blancs en France et même si il y avait moins de crimes rien changerait le fait que la plupart des condamnés soient pauvre
De la même façon quelqu'un qui commence un 100 mètres avec 30 mètres d'avance à peu de chance d'échouer
Le 27 août 2024 à 00:58:26 :
Le 27 août 2024 à 00:42:36 :
> > > > Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
> > > >
> > > > C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
> > >
> > > Je sais mais j'aime bien leurs mettre des PLS.
![]()
> > >
> > > À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
![]()
> >
> > Ce sont les mêmes qui seraient en PLS si le chauffard renverse quelqu'un de leur famille
> >
> > Ils ne font preuve d'aucune empathie pour les victimes, seulement pour les délinquants/criminels auquel on cherche toujours des excuses et autres circonstances atténuantes
> >
> > El famoso logique inversée
>
> - Un blanc née pauvre avec un QI égal à un blanc née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
> - Un noir née pauvre avec un QI égal à un noir née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
>
> Ce que ça veut dire c'est que même si on pars du principe que vous avez raison sur tout la sociéter est quand même pas mal responsable de la délinquance
C'est extrêmement faible voir nul pour les blancs en France
![]()
Les gens dans la creuse sont beaucoup moins criminogènes que les gens en IDF![]()
Arrêtez de prendre des stats US pour les appliquer ici , on a les données de pays comme l'allemagne, la suisse , la Norvège pour comparerParler de pauvreté en plus dans une France qui distribue des aides sociales à gogo, c'est fort de café
Même en HLM, il y a pléthore de TV 4K, iPhone ou BMW mais ce serait digne des pires bidonvilles
Je vois des Tesla un peu partout qui fleurissent dans les rues, c'est fou comme les gens ont du mal à joindre les deux bouts
Alors que ça a été prouvé qu'il y a une explosion de la pauvreté en franceC'est rien tu fais quoi avec 500 € par mois ?
C'est fou à droite de dénigrer toutes les avancées sociales
Si tu paies tout à prix discount (santé/CMU, électricité, loyer) comme beaucoup ayant des aides, tu vis aussi bien que beaucoup qui se lèvent tôt le matin pour bosser
Voire mieux....puisque tu n'es pas fatigué, pas de dépense d'essence, pas le stress du boulot...
Et tu peux garder les gosses à la maison et avoir de l'argent supplémentaire pour les élever, merci la CAF
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a plein de topic où des kheys sont heureux d'être au RSA puisqu'ils ont plein de temps libre
Va voir comment ça se passe dans des Pays réellement pauvres pour voir
Le 27 août 2024 à 01:12:00 :
> > >
> > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
> >
> > Je suis pas un pro criminel
> >
> > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
> >
> > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
>
> Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein.
![]()
Prêt à vivre en dehors des règles de la société qui permettent pas à quelqu'un qui est née pauvre (sauf si il à un QI vraiment supérieur à la moyenne) de réussir sa vie
J'ai choisis la voie de l'honnêteté et ma vie est nul, je doit me priver, pourtant je travail
Tu es donc un anarchiste LFI rien que le fait d'entendre leur revandication fait de toi un pro-délinquant.
Cette situation est injuste en 1er lieu car ce sont les délinquants qui créent l'injustice pas le juge (enfin c'est spécial avec les juges rouges en France).
Le 27 août 2024 à 01:10:29 :
> >
![]()
>
>
>
Oui mais pour l'instant, j'ai du mal à voir où on peut créer une société plus juste dans un pays où on a un million de postes disponibles pour deux millions de chômeurs (sans oublier le famoso 300 € pour 1000€ d'impôts qui sont utilisé pour le financement de la retraite)
Et pour ton second paragraphe, comme je l'ai dis ci-dessus à l'échelle individuelle, c'est exact, mais au niveau du système je pense que non, tu t'imagines bien que si demain l'Etat légitime la délinquance ça finit très vite en guerre civile
Je travail car j'ai trouvé un emploi à plein temps et que j'ai une hiérarchie humaine
Les postes dont tu parles ils puent la merde, c'est des taff à mi temps ou tu est traité comme un chien
Le 27 août 2024 à 00:44:21 :
Le 27 août 2024 à 00:37:27 :
Le 27 août 2024 à 00:33:38 :
Le 27 août 2024 à 00:30:27 :
Le 27 août 2024 à 00:28:45 :
> Le 27 août 2024 à 00:26:19 :
>> Le 27 août 2024 à 00:25:03 :
> >> Le 27 août 2024 à 00:13:41 :
> > >> Le 26 août 2024 à 22:46:46 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
> > > > >"Eugneu Nael"
> > > > > Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.
> > > >
> > > > On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
> > > > Génération de cassos.
> > >
> > > ceci c'est limite de l'apologie de comportements illégaux ce que vous faites en défendant corps et âme ceux qui refusent d’obtempérer
> >
> > Non vous avez juste une logique étrange
> >
> > Un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, le policier doit tirer seulement si sa vie est en danger
> >
> > La réaction des policiers doit être proportionné aux délits / crimes constatés, c'est à dire que si un policier à authentifier un terroriste il à la légitimité de tuer la cible, mais si c'est juste un refus d'obtempérer lié à un défaut de permis c'est pas légitime de tuer et encore moins de gagner 1 million
>
>
Tu parles à des murs, c'est toujours ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui parlent sans savoir
Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
Je sais mais j'aime bien leurs mettre des PLS.
![]()
À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
![]()
Ce sont les mêmes qui seraient en PLS si le chauffard renverse quelqu'un de leur famille
Ils ne font preuve d'aucune empathie pour les victimes, seulement pour les délinquants/criminels auquel on cherche toujours des excuses et autres circonstances atténuantes
El famoso logique inversée
- Un blanc née pauvre avec un QI égal à un blanc née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
- Un noir née pauvre avec un QI égal à un noir née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquantCe que ça veut dire c'est que même si on pars du principe que vous avez raison sur tout la sociéter est quand même pas mal responsable de la délinquance
Tu cherches des excuses, je connais plein de gens d'origine modeste et ils ne sont pas devenus des chauffards/délinquants ou criminels
Ton raisonnement est celui de quelqu'un qui ne connait rien du monde qui l'entoure
Le problème (concernant la délinquance) ce n'est pas la pauvreté, c'est le manque d'honnêteté, de discernement et d'intelligence
Le problème de la delinquance c'est que ça fait 30 ans que le courant musical dominant fait passer les racailles pour des Robin des Bois des temps modernes
Les jeunes naissent dans une société où leur explique qu'il faut être honnête et respecter la loi, et en même temps tu as des stars qui parlent de deal, de flingueet d'argent facile tout en se victimisant à cause de la méchante société qui les a abandonné
À entendre ces types, ils ont tous grandi dans une cabane sous un pont et ils étaient obligés de voler pour manger
En France en 2k24 tout le monde te respectera plus si tu vend du shit que si tu es un salarié honnête
La société occidentale est hypocrite et n'a aucun sens, mais c'est encore pire en France qui est le pays de l'assistanat par excellence et où tu n'a aucune excuse pour être un criminel
Le 27 août 2024 à 01:15:26 :
Le 27 août 2024 à 00:58:26 :
> Le 27 août 2024 à 00:42:36 :
>> > > > Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
> > > > >
> > > > > C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
> > > >
> > > > Je sais mais j'aime bien leurs mettre des PLS.
![]()
> > > >
> > > > À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
![]()
> > >
> > > Ce sont les mêmes qui seraient en PLS si le chauffard renverse quelqu'un de leur famille
> > >
> > > Ils ne font preuve d'aucune empathie pour les victimes, seulement pour les délinquants/criminels auquel on cherche toujours des excuses et autres circonstances atténuantes
> > >
> > > El famoso logique inversée
> >
> > - Un blanc née pauvre avec un QI égal à un blanc née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
> > - Un noir née pauvre avec un QI égal à un noir née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
> >
> > Ce que ça veut dire c'est que même si on pars du principe que vous avez raison sur tout la sociéter est quand même pas mal responsable de la délinquance
>
> C'est extrêmement faible voir nul pour les blancs en France
![]()
> Les gens dans la creuse sont beaucoup moins criminogènes que les gens en IDF
![]()
> Arrêtez de prendre des stats US pour les appliquer ici , on a les données de pays comme l'allemagne, la suisse , la Norvège pour comparer
Parler de pauvreté en plus dans une France qui distribue des aides sociales à gogo, c'est fort de café
Alors que ça a été prouvé qu'il y a une explosion de la pauvreté en franceC'est rien tu fais quoi avec 500 € par mois ?
C'est fou à droite de dénigrer toutes les avancées socialesSi tu paies tout à prix discount (santé/CMU, électricité, loyer) comme beaucoup ayant des aides, tu vis aussi bien que beaucoup qui se lèvent tôt le matin pour bosser
Voire mieux....puisque tu n'es pas fatigué, pas de dépense d'essence, pas le stress du boulot...
Et tu peux garder les gosses à la maison et avoir de l'argent supplémentaire pour les élever, merci la CAF
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a plein de topic où des kheys sont heureux d'être au RSA puisqu'ils ont plein de temps libre
Va voir comment ça se passe dans des Pays réellement pauvres pour voir
Le 27 août 2024 à 01:16:29 :
Le 27 août 2024 à 01:12:00 :
> Le 27 août 2024 à 00:56:55 :
>> > >
> > > > Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
![]()
> > >
> > > Je suis pas un pro criminel
> > >
> > > Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
> > >
> > > Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
> >
> > Si si t'es un pro criminel, on sait lire hein.
![]()
>
> Je constate juste que les agriculteurs se suicident plus que les dealers
>
> Je constate que la France traite les artisans, les petits fonctionnaires et les ouvriers comme des sous hommes et si Macron le pouvait il enverrait des gens nous fouetter au passage par simple plaisir sadique
Tu es donc un anarchiste LFI rien que le fait d'entendre leur revandication fait de toi un pro-délinquant.
Cette situation est injuste en 1er lieu car ce sont les délinquants qui créent l'injustice pas le juge (enfin c'est spécial avec les juges rouges en France).
Les fameux juges rouges tous issues de la bourgeoisie
Bizarrement ils me semblent avoir plus de complaisance envers les pédophiles riches qu'avec les dealers pauvres tes juges soit disant rouge
C'est surtout des bourgeois, qui coopèrent avec le gouvernement comme les CRS
Le 27 août 2024 à 01:10:29 :
> >
![]()
>
>
>
Tu soulignes un excellent point
Tu as actuellement 1 030 840 offres d'emploi disponibles
Ca intéresse qui ? pas grand monde il semblerait
Pourquoi ? car c'est plus intéressant les aides sociales que certains ici disent "qu'on ne peut pas vivre avec"...
La preuve que si... puisque beaucoup choisissent délibérément de rester sous le régime des aides sociales le plus longtemps possible... plutôt que de prendre un des emplois disponibles...
Ca plaint plus ceux qui restent chez eux (à ne faire que des loisirs pour passer le temps tout en étant payé) plutôt que ceux qui bossent dur... ou se pètent le dos sur des chantiers... le monde à l'envers
Données du topic
- Auteur
- ChozChozEnRut
- Date de création
- 26 août 2024 à 22:39:45
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 342