Alors oui je flippe complètement de refiler ce que j'ai à un possible enfant, parce que moi c'est mon père qui me l'a refilé. J'ai pas envie de taper de phase maniaque ou de dépression post partum à l'arrivée d'un enfant
+ Intoxication medicamenteuse parce que j'avais sous la main un énorme sac rempli d'anxios et de somniferez, ça me semblait être là meilleure solution mais ma mère est arrivée au même moment
Le 18 août 2024 à 16:10:47 :
1m62 pour 61 kilos
Je pleure
Met toi au sport bouboule
Le 18 août 2024 à 16:31:12 :
Perso 20kg. Après c'est pas une compétition
J'ai une copine qui a pris 35 kilos avec le lithium et les neuros
ma phobie
Le 18 août 2024 à 16:33:04 :
quel âge as-tu
22
Le 18 août 2024 à 16:34:05 :
ville?
dans le grand est
Le 18 août 2024 à 16:24:27 :
J'essaie de le stabiliser parce que j'enchainais les phases maniaques puis les tentatives de suicide chef. J'ai encore espoir que tout mon traitement me stabilise
La vie c'est une épreuve kheyette faut pas vouloir en finir ça peut être risqué pour ton âme pour plusieurs raisons. Faut rester quoi qu'il arrive et même si t'es malheureuse, nous en sortirons grandis. Ton âme a décidé de venir, ne te déçoit pas !
Le 18 août 2024 à 16:34:39 :
Le 18 août 2024 à 16:24:27 :
J'essaie de le stabiliser parce que j'enchainais les phases maniaques puis les tentatives de suicide chef. J'ai encore espoir que tout mon traitement me stabiliseLa vie c'est une épreuve kheyette faut pas vouloir en finir ça peut être risqué pour ton âme pour plusieurs raisons. Faut rester quoi qu'il arrive et même si t'es malheureuse, nous en sortirons grandis. Ton âme a décidé de venir, ne te déçoit pas !
![]()
C'est beau ça, merci clé
Le 18 août 2024 à 16:35:39 :
T'as un avis sur les jeunes de ton âge en HP?
Parfois c'est n'importe quoi. Le pire c'est un mec de tout juste 20 ans qui débarque à l'HP pour des "pulsions" comme il disait, alors qu'il bandait juste le matin et qu'il avait envie de se branler toute la journée
Il est ressorti au bout de deux semaines avec un traitement
Le 18 août 2024 à 16:16:06 :
Desirabilite, je prends du lithium, Tranxene, Tercian, olanzapine, lamictal et noctamide,
ah ouai t'es gé-char h24 cousine
t'as quel âge ?
Le 18 août 2024 à 16:37:17 :
T'as un avis sur les jeunes de ton âge en HP?Parfois c'est n'importe quoi. Le pire c'est un mec de tout juste 20 ans qui débarque à l'HP pour des "pulsions" comme il disait, alors qu'il bandait juste le matin et qu'il avait envie de se branler toute la journée
Bah après si il parle de pulsion il a sûrement fait des trucs
Le 18 août 2024 à 16:38:18 :
La bipolarité c'est une maladie très compliquée, courage.
Tu suis des médecins aussi ?
Oui je suis suivie, c'est obligatoire
Le 18 août 2024 à 16:37:17 :
T'as un avis sur les jeunes de ton âge en HP?Parfois c'est n'importe quoi. Le pire c'est un mec de tout juste 20 ans qui débarque à l'HP pour des "pulsions" comme il disait, alors qu'il bandait juste le matin et qu'il avait envie de se branler toute la journée
PTDR
Un khey lambda
JvArchive compagnon