Le 14 juillet 2024 à 13:43:55 :
Évidemment qu'elles le recalent. Nous on veut pas d'un Célestin, ce qu'on veut c'est vivre des moments forts et ressentir des émotions intenses, n'allez pas me faire croire qu'avec lui c'est possible...
T'es un mec, arrête ça tout de suite Celestin
Le 14 juillet 2024 à 13:45:31 :
Évidemment qu'elles le recalent. Nous on veut pas d'un Célestin, ce qu'on veut c'est vivre des moments forts et ressentir des émotions intenses, n'allez pas me faire croire qu'avec lui c'est possible...T'es un mec, arrête ça tout de suite Celestin
Ne pas connaitre SèmeLeChaos, bot webedia bien connu
Le 14 juillet 2024 à 13:44:42 :
Habillé comme une merde
Coupe de cheveux interdite par l'UE
Accent de racaille
Non ça va le gilet est un peu excentrique mais c'est sympa, c'est pas pour ça qu'on le recale.
Le pire c'est que les mecs comme ça quand ils terminent avec des blanches les meufs rebeux ont la haine de malade alors que ce sont les premières a les esquivers pour des cas sociaux de la street, les kheys rebeux pourront confirmer
Quelques années après tu les vois dire "ouiin quand vous faite des études vous allez vers les blanches et pas vers nous bande de complexés francisés"
Depuis que je calcul que des blanches je me prends masse critiques et insultes de la part des filles rebeux a un niveau que je pensais même pas possible elles sont pire que les bassemistes mais cache bien leurs jeux, je me suis même déjà fait insulter par des maghrébines qui elles mêmes ont des ex turcs/ italiens, je peux plus les supporters j'ai perdu ma meilleure pote d'enfance pour ça
Le 14 juillet 2024 à 13:46:11 :
Non mais 85% des meuf blanche préfère se marier avec un blanc/Français prolo ou moyen qu'avec un QLF avec un bon taf
c'est ça la réalité qu'o doit subir
Rien à voir avec être qlf ou pas dans le cas présent
Évidemment qu'elles le recalent. Nous on veut pas d'un Célestin, ce qu'on veut c'est vivre des moments forts et ressentir des émotions intenses, n'allez pas me faire croire qu'avec lui c'est possible...
Juger un type en 40 secondes bordel, vous etes forte. Vous jugez tellement tellement vite. Ptet que le mec était pas à l'aise avec les caméras, ou était intimidé. Aussi débile que les meufs de la vidéo.
"hihi nous on est des enfants, faut nous amuser h24 hihihi"
Pourquoi vous êtes choqués ou déçus ? C'est très bien ce qu'il se passe dans cette vidéo
Les pimbêches s'auto éliminent d'elles-mêmes, feront des enfants à un homme ayant un QI inférieur à 80, finiront au mieux ensemble dans la classe sociale des cassosland, au pire mère célibataire et tout ira comme prévu
La vraie question est : qu'est ce qu'il fout dans cette émission ?
Le 14 juillet 2024 à 13:43:25 :
Mal habilléCoupe de merde
4/10 sur l'apparence finale
La coupe le tue, ça lui va tellement pas
Il aurait fait une autre coupe, sur que minimum 3 meufs serait restées
Non mais 85% des meuf blanche préfère se marier avec un blanc/Français prolo ou moyen qu'avec un QLF avec un bon taf
c'est ça la réalité qu'o doit subir
tout le monde le sait ça
y'a que les footballeurs qui se marient avec des blanches pas trop cassos.
Le 14 juillet 2024 à 13:46:53 :
c'est ça la réalité qu'o doit subirRien à voir avec être qlf ou pas dans le cas présent
QLF qui fait des études, et s'exprime bien = finito
c'est ça la réalité qu'o doit subirRien à voir avec être qlf ou pas dans le cas présent
bien sur que si
t'es arabe ou noir 85% des blanches t'exlu peut importe qui tu es
celle qu'on attire c'est une niche et souvent celle que les blanc n'aiment pas
Le 14 juillet 2024 à 13:51:03 :
QLF qui fait des études, et s'exprime bien = finito
Faut qu'on l'accepte et qu'on trouve nos femme au bled
JvArchive compagnon