Topic de Pazifixtion :

BG, propre sur lui, ingénieur en aéronautique : TOUTES LES FEMMES LE NEXT

Le 14 juillet 2024 à 14:32:23 :
Il est pas BG en fait les aveugles sévères.

Il est lambda + comme les meufs quoi

Le 14 juillet 2024 à 14:25:33 :

Le 14 juillet 2024 à 14:19:42 :

Le 14 juillet 2024 à 14:13:36 :
Bordel c vraiment la dèche pour les maghrébins :hap:

le pire c pour les maghrébins pas dealer et avec une bonne situation, j'en vois plein solo irl

apres ça reste dingue, la femme la plus eclatax aura plus de choix qu'un mec lambda il ne fait vraiment pas bon d'être un homme, on se fait enculer de tous les côtés :rire:

Pas plus qu'un renoi ou un asiat dans les faits (même si c'est particulièrement hardcore pour les indiens tandis que la K-pop a sauvé les asiats de l'est d'un long marasme sur le marché des rencontres). Et encore il y'a toujours le joker meuf du bled pour les mecs propres sur eux loin des clichés associés à eux, là où un fds n'a pas cette solution en cas de bide.

Dans tout les cas, si t'es une anomalie de ton groupe ethnique, tu vas bider sévère avec les blanches. Tu mets un Tanguy David dans ce genre d'émission, il va se faire recaler par une centaine de meufs

Même les meufs du bled sont aussi pourries que celle en France tqt
sur le long terme les femmes tendent à être des clones avec les mêmes gouts et le même comportement de tchoin Quel que soit le pays

Ah bah oui c'est sur, mais c'est le cas partout. Même les kheys qui se prennent leur asiat de poche pour pallier leur misère sexuelle finissent brutalement redpill la plupart du temps. Il ne faut jamais importer une meuf du tiers monde chez soi si tu plaît pas déjà aux meufs de base, c'est la meilleure façon de finir avec un divorce salé très rapidement.

La meilleure solution pour les 4/10 avec une bonne situation qui bident en France reste l'expatriation dans ce genre de pays où là tu peux faire valoir ta valeur ajoutée

Le 14 juillet 2024 à 14:29:16 :

le pire c pour les maghrébins pas dealer et avec une bonne situation, j'en vois plein solo irl

apres ça reste dingue, la femme la plus eclatax aura plus de choix qu'un mec lambda il ne fait vraiment pas bon d'être un homme, on se fait enculer de tous les côtés :rire:

Ca c'est a cause des badboy rebeu
Tellement ils ont fait les cassos avec les meufs certains sont parties vers les blancs ou les noirs soit disant car ils traitent mieux. C'est triste que certaines généralisent, je le vois avec ma meuf actuelle rebeu son ex ex un rebeu qui se croyait dans gta et elle kiffait ce genre de lascar mais l'as quitté des qu'il a été condamnnée a 5 ans de prisons pour des vols je crois.
Pourtant a cause de ce tocard plein de rebeu bien l'ont essayer de la draguer ou marrié mais elle a refusé avant que je pose avec elle.

T'es-tu posé avec dépit ou par choix ? (no troll)

psk bon vu la description ça a l'air d'être une grosse ksos qui a réussi à se rattraper

[14:32:53] <Gangayisien>

Il est lambda + comme les meufs quoi

Les meufs sont mieux physiquement et ça m'arrache la gorge de dire ça vu la gueule de l'émission.

Le 14 juillet 2024 à 14:29:18 :

Le 14 juillet 2024 à 14:07:43 :

Le 14 juillet 2024 à 14:05:44 :

Le 14 juillet 2024 à 13:51:16 :

Le 14 juillet 2024 à 13:46:53 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:46:11 :

>Non mais 85% des meuf blanche préfère se marier avec un blanc/Français prolo ou moyen qu'avec un QLF avec un bon taf

> c'est ça la réalité qu'o doit subir

Rien à voir avec être qlf ou pas dans le cas présent

bien sur que si
t'es arabe ou noir 85% des blanches t'exlu peut importe qui tu es
celle qu'on attire c'est une niche et souvent celle que les blanc n'aiment pas

Nn vous êtes juste des losers, mettez pas la faute sur votre couleur de peau

Pas du tout c'est naturel elles préfère les garçon qui se rapproche plus de leurs culture, elles se sentent plus proche y'a aussi la famille, et beaucoup veulent des enfants européens
c'est le cas pour la majorité mais vous êtes la a nier ce genre de comportement naturel et vous humilier devant elles
alors qu'un européen aura peu d'effort a faire

Les petits bras vous faisant passer pour d'autres races vous êtes malaisants ahi

ça marche pas tellement sont raisonnement , un blanc/noix aura du succès au Japon/Corée ou ailleurs dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
y'a une réel hiérarchie des races en terme de séduction chez la gente féminine , il ne faut pas le nié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 juillet 2024 à 14:31:36 :

Le 14 juillet 2024 à 14:25:57 :
elle ont fait exploser les ballons quand il à laché le I word
l'ingénieur pill est dure à avaler :rire2:

y a aussi le gilet immonde mais bon :rire2:

Je pense que c'est surtout que même les zoomeuses ont pris la France pill, même les ingé gagnent peu en France sauf en fin de carrière, du coup elles préfèrent des bg au SMIC vu qu'il n'y a pas de grosse diff niveau rémunérations :rire:

Absolument pas elles veulent surtout des mecs qui brasssent il aurait dit juriste, pilote d'avion il aurait fait mouiller certaines , un ingénieur est mal vue.

Il est pas si mal

mais son style vestimentaire est un peu surjoué geek en cardigan

ce fake de mauvaise qualité

Les meufs ne respirent pas l'intelligence en même temps , il perd rien.
Après c'est la mentalité des meufs de maintenant , il leur faut des cassos qui s'habille comme des clochards avec un QI négatif.

Son profil est parfait mais il a l'air autiste.

Les femmes le remarque direct, c'est un énorme redflag.

Mais pourquoi ? Il a pas l'air petit en plus, je lui vois aucun gros défaut qui mérite d'être traité comme ça :(

Le 14 juillet 2024 à 14:34:33 :

Le 14 juillet 2024 à 14:29:18 :

Le 14 juillet 2024 à 14:07:43 :

Le 14 juillet 2024 à 14:05:44 :

Le 14 juillet 2024 à 13:51:16 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:46:53 :

>> Le 14 juillet 2024 à 13:46:11 :

> >Non mais 85% des meuf blanche préfère se marier avec un blanc/Français prolo ou moyen qu'avec un QLF avec un bon taf

> > c'est ça la réalité qu'o doit subir

>

> Rien à voir avec être qlf ou pas dans le cas présent

bien sur que si
t'es arabe ou noir 85% des blanches t'exlu peut importe qui tu es
celle qu'on attire c'est une niche et souvent celle que les blanc n'aiment pas

Nn vous êtes juste des losers, mettez pas la faute sur votre couleur de peau

Pas du tout c'est naturel elles préfère les garçon qui se rapproche plus de leurs culture, elles se sentent plus proche y'a aussi la famille, et beaucoup veulent des enfants européens
c'est le cas pour la majorité mais vous êtes la a nier ce genre de comportement naturel et vous humilier devant elles
alors qu'un européen aura peu d'effort a faire

Les petits bras vous faisant passer pour d'autres races vous êtes malaisants ahi

ça marche pas tellement sont raisonnement , un blanc/noix aura du succès au Japon/Corée ou ailleurs dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
y'a une réel hiérarchie des races en terme de séduction chez la gente féminine , il ne faut pas le nié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'argent et le statut social sont supérieurs au reste
Donc vous n'avez aucune excuse les gueux

Il n'est pas BG du tout, visage très lambda.
Il a un look ridicule, que seul un type qui dégage un charisme important peut assumer.
Il a pas l'air très vif intellectuellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Alors bon on va remettre les choses au clair, le renoi de la vidéo a pour habitude de donner des consignes aux femmes pour DESCENDRE les rebeux ( il a un probleme avec eux )

Il leur demande aussi d'etre ultra difficile pour faire REAGIR sur internet parce que c'est ce qui va faire tourner son émission :ok:

Enfin c'est un concept américain il n'a rien inventé

Très déçu de la nouvelle population JVC, avant c'était remplis de gens avec un minimum d'esprit critique.

Il aurait été dz ça aurait passé crème https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png
Mais là marocain je comprend les gonz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 14 juillet 2024 à 14:31:36 :

Le 14 juillet 2024 à 14:25:26 :

Le 14 juillet 2024 à 14:20:48 :

Le 14 juillet 2024 à 14:19:16 :

Le 14 juillet 2024 à 14:17:42 :

> Le 14 juillet 2024 à 14:13:36 :

>Bordel c vraiment la dèche pour les maghrébins :hap:

>

> le pire c pour les maghrébins pas dealer et avec une bonne situation, j'en vois plein solo irl

>

> apres ça reste dingue, la femme la plus eclatax aura plus de choix qu'un mec lambda il ne fait vraiment pas bon d'être un homme, on se fait enculer de tous les côtés :rire:

choen ..
les meuf veulent toute des blancs ou des noix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elles veulent surtout du bg 1m85 spe influenceur qui voyage beaucoup + des potes etc

non faut se rendre a l'évidence, des blanc éclatax et des migrants noix qui viennent a peine de débarqué gère a l'aise ce genre de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut arrêter les délires, un migrant noix tout en bas de l'échelle à trimer sur Uber Eats ça baise soit des blanches ultra perimax de Badoo soit sa main. Par contre les jeunes renois installés ici depuis plusieurs générations plaisent beaucoup aux meufs Gen Z/millenials dans les grande villes effectivement

t'es pas prêt..
toute les daronne milf de 35+ sont a fond sur eux parce qu'elles cherchent un homme qui a du vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tes daronnes milf 35+ = blanches 4/10 de Badoo ultra cramés avec Timeo et Enzo à la clé.

La vie c'est pas un film de boule pour les migrants noix fraîchement débarqué du bled hein, c'est sensiblement l'inverse.

Le 14 juillet 2024 à 14:34:12 :

Le 14 juillet 2024 à 14:29:16 :

Ca c'est a cause des badboy rebeu
Tellement ils ont fait les cassos avec les meufs certains sont parties vers les blancs ou les noirs soit disant car ils traitent mieux. C'est triste que certaines généralisent, je le vois avec ma meuf actuelle rebeu son ex ex un rebeu qui se croyait dans gta et elle kiffait ce genre de lascar mais l'as quitté des qu'il a été condamnnée a 5 ans de prisons pour des vols je crois.
Pourtant a cause de ce tocard plein de rebeu bien l'ont essayer de la draguer ou marrié mais elle a refusé avant que je pose avec elle.

T'es-tu posé avec dépit ou par choix ? (no troll)

psk bon vu la description ça a l'air d'être une grosse ksos qui a réussi à se rattraper

Ni l'un ni l'autre, au debut c'étais pas vraiment serieux mais plus j'ai avancé dans la relation plus j'ai decouvert des choses qui me donnent pas envie de me marrier avec.

Le 14 juillet 2024 à 14:35:58 :
Son profil est parfait mais il a l'air autiste.

Les femmes le remarque direct, c'est un énorme redflag.

« Il est ennuyant » je veux du peps

dit-elle alors qu’elle peut tenir aucune conversation

[14:36:10] <Xymphanar3>
Mais pourquoi ? Il a pas l'air petit en plus, je lui vois aucun gros défaut qui mérite d'être traité comme ça :(

Je vois pas le lien la majorité des hommes n'a pas de gros défaut.

Ils ne sont pas beaux pour autant.

Le 14 juillet 2024 à 14:37:23 :
Il aurait été dz ça aurait passé crème https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png
Mais là marocain je comprend les gonz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

A part vous personne vois la différence entre une algérien et un marocain hein :rire:

Le 14 juillet 2024 à 14:36:10 :

Etre petit est un gros défaut khey :hap:

Données du topic

Auteur
Pazifixtion
Date de création
14 juillet 2024 à 12:43:06
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
269
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !