Topic de Pazifixtion :

BG, propre sur lui, ingénieur en aéronautique : TOUTES LES FEMMES LE NEXT

Le 14 juillet 2024 à 12:48:56 :
Elles votent sûrement RN

C'est marrant, j'aurais plutôt dit que c'était NFP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Le 14 juillet 2024 à 12:48:58 :

Il rate rien avec ce genre de meuf

Ce genre de meuf c’est 96% des meufs un minimum mignonne. Il a le droit de vouloir espérer mieux que sa collègue geek ingénieure 2/10.

Je préfère la collègue geek qui va m'aimer pour de vrai plutôt que la meuf qui enchaîne les mecs pour le fun et m'a choisi en fin de parcours pour se poser et profiter de ma thune. La même chose est valable pour les mecs qui enchaînent les meufs.

Le pire c'est que ces mêmes femmes vont retourner le voir quand elles auront subi le mur
Bordel de merde

Le 14 juillet 2024 à 13:26:04 King_Hades a écrit :
J'ai une idée : Et si on fait le but de ce show était de provoquer de l'engagement en présentant une situation d'injustice ou un mec BG propre sur lui se fait rejeter par un panel de fille ? Comme ça les gens s'énerveraient et partageraient des extraits de la vidéo partout ? C'est juste une idée hein.

Don't revelatent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 14 juillet 2024 à 13:39:06 :
Le pire c'est que ces mêmes femmes vont retourner le voir quand elles auront subi le mur
Bordel de merde

Le cycle de la vie. Le rapport de force tout simplement.

Le 14 juillet 2024 à 13:37:09 :

Le 14 juillet 2024 à 13:26:04 :
J'ai une idée : Et si on fait le but de ce show était de provoquer de l'engagement en présentant une situation d'injustice ou un mec BG propre sur lui se fait rejeter par un panel de fille ? Comme ça les gens s'énerveraient et partageraient des extraits de la vidéo partout ? C'est juste une idée hein.

C'est du contenu ragebait mais les filles le font inconsciemment .
Elles font juste les malignes devant la caméra.

Je n'en doute pas que ces grognasses auraient un comportement similaire IRL, même sans le script, mais de manière moins préjudiciable. Mais il y a réellement des gens qui n’ont pas compris que les nanas ont reçu de se comporter de cette manière.

Il aurait du dire : Je gere un terrain de shit à Aubervilliers et je suis ancien braqueur
En vrai il est trop petit c'est pour ca
"Il est ennuyant"
Traduction : Elle cherche juste un chad pour la secouer et reviendra le pêcher à 35 ans quand l'horloge biologique la poussera à faire un gosse
non mais vous avez vu les meufs en même temps....

Le 14 juillet 2024 à 13:34:31 :
Mais les gars reveillez vous

Il a 21 ans, il prend aucun risque dans sa vie, c'est ennuyeux à la mort
Elles veulent pas necessairement un bad boy, mais un mec qui s'est fait detruire par des choix risqués dans sa vie, ça rend la personnalité bien plus forte et attrayante

oui oui, tous les mecs en coupe prennent des risques :rire:

17-30 ans se faire prendre par chad 2M et maltraité puis 30ans recherche d'un gnome ingénieur gentil et passif
il rate rien. Juste une brochette de débiles
Pourquoi il es allé dans cette émission remplis de low qi aussi

Elles savent juste pas ce que c'est les khey calmez vous

dans leur tête le mec est un rat de bureau a 2k net

si elles savaient leur ballon serait toujours intacte croyez le, après le mec a quand même une sale apparence et des vêtements de merde, ça doit jouer ayaa

Mal habillé

Coupe de merde

4/10 sur l'apparence finale

Le 14 juillet 2024 à 13:42:27 :
17-30 ans se faire prendre par chad 2M et maltraité puis 30ans recherche d'un gnome ingénieur gentil et passif

Et garde le n° du chad au cas où

Évidemment qu'elles le recalent. Nous on veut pas d'un Célestin, ce qu'on veut c'est vivre des moments forts et ressentir des émotions intenses, n'allez pas me faire croire qu'avec lui c'est possible...
imaginer maintenant moi ouvrier à l’usine :)
ingénieur ça fait pas rêver

Données du topic

Auteur
Pazifixtion
Date de création
14 juillet 2024 à 12:43:06
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
269
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !