Le 17 juin 2025 à 15:47:52 :
Le 17 juin 2025 à 15:28:33 :
Allez on verrouille.
Combinaison gagnante : Griffe-Acier/Violence sur Poké sauvages.
Pour info : si vous aviez fait gagner la purification par les flammes, les problèmes auraient été réels et nombreux.
Comment ça c'est passé monmaster khey ?
Le 17 juin 2025 à 16:02:16 :
Allez on verrouille.
Pour info : si vous aviez fait gagner la purification par les flammes, les problèmes auraient été réels et nombreux.Comment ça c'est passé monmaster khey ?
Je vais en phase complémentaire.
Autrement dit, on n'en a pas fini.
Je vais essayer de bosser sur la suite du spin-off ce soir ou demain si la recherche de job me laisse du temps.
Le 17 juin 2025 à 16:12:01 :
Allez on verrouille.
Pour info : si vous aviez fait gagner la purification par les flammes, les problèmes auraient été réels et nombreux.Comment ça c'est passé monmaster khey ?
![]()
![]()
Je vais essayer de bosser sur la suite du spin-off ce soir ou demain si la recherche de job me laisse du temps.
Courage pour la suite
T'façon, s'ils ne t'ont pas pris, c'est parce qu'ils étaient not readyent pour tant de talents
Allez on verrouille.
Pour info : si vous aviez fait gagner la purification par les flammes, les problèmes auraient été réels et nombreux.
Ne vous laissez pas avoir les kheys, la Napalmisation est une bonne idée que l'on devra ressortir face à CSE
Après tant qu'on demande bien à Willy de trouver des Noigrumes je ne serai pas trop déçu
Le 17 juin 2025 à 16:12:01 :
Allez on verrouille.
![]()
![]()
Courage, c'est une période de merde pour tout le monde mais tu trouveras bien un moyen de t'en sortir
Je pense pouvoir battre un incendie à main nue.
Sans rigoler, j'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver, et lui mettre une bonne patate dans la tête.
à la moindre erreur, l'incendie est fini.
T'auras toujours des pompiers d'ici pour me dire que c'est impossible, rien est impossible avec de la volonté déjà les amis, et c'est pas avec vos camions playmobiles de puceaux que vous allez faire quoique ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un incendie avec Popol déjà.
à main nue, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste d'avoir fusionné son bras avec un aquali.
D'ailleurs, vous saviez que les aqualis étaient particulièrement compatibles avec les humains ?
Le 18 juin 2025 à 14:12:18 :
D'ailleurs, vous saviez que les aqualis étaient particulièrement compatibles avec les humains ?
![]()
![]()
J'arrive pas a savoir comment je dois interpréter cette phrase
![]()
Et bien, puisque les Aqualis ont une compatibilité accrue avec les êtres humains, il est tout à fait raisonnable d'envisager une fusion Aquali x Bras de Célestin.
Moi, je possède DÉJÀ un Aquali.
Et je l'ai fusionné avec ma bi-
...Et donc je disais : j'ai fusionné mon Aquali avec ma bi
En attendant la suite, petite suite des aventure de notre Marlou national
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1271694519
Nous retrouvons notre Héros qui après plusieurs jours d'errance dans les bois, suite a sa mésaventure a Belloco, se rapproche de Clair-Montfavre aux cotés de son Rattata
- Et c'est comme ça qu'elle m'a quitté !
- Et toi, les meufs ça se passait bien dans la forêt ?
- Miaous, Miaou, Miaou...
- Non ! Un Metamorphe ?!
- Miaous !
- Ah, UNE métamorphe pardon.
- Miaous ! Miaous ?
- Moi jamais, même si un Aquali je dirais pas non.
- Miaous Miaou...
- Attends ! Je rêve pas, il y a deux hommes qui parlent la bas ! La civilisation !
-...
- Miaous !
- T'as raison, ce sont des dresseurs, approchons nous un peu !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux individus, surpris de voir cet homme avec une charme... Disons pour le moins relatif. Jaillir de la brousse, interrompent leur conversation avant de se tourner vers lui
- Bonyour ?
- Bon-your?
- C'est qui celui-la?
- Bon je m'en fous de toute façon, j'ai gagné , ciao les nazes
- Yé peux savoir ce que vous faites dans lé jardin dé notre centre dé recherche ?
- Cé oun po difficile a expliqué héhé
- Vous pouvéz arrêtér d'imiter moun accent?
- Oké-. Euh, pardon, Ok.
- Vous etes ici pour combattre le champioun ? Ye viens de combattre contre lé pétit dinosaure la. Mais ye souis a votre disposition.
- Ça dépends on gagne quoi?
- Oun badge !
- Va pour "Oun Badge" alors !
- Arreté s'il vous plait.
- Ok
- D'abord vous devez choisir entre l’épreuve ou le défi ! Vous savez comment ça founctionne y'imagine
- L’épreuve ! J'ai participé a Koh Lanta une fois !
-Ye vais prélever un échantillon dé votre pokemon alors !
- Allez y, pour une fois que c'est pas la police qui me demande ça
- Miaous !
- Et voila, oun pipette pour la céntrifugeuse !
- Vous en avez ici aussi? Vous avez pas peur des bombardement ?
- Pardon ?
- Euh, rien, je confonds. Je peux avoir mon badge maintenant ?
- Ahora no, il nous faut combattré !
- Ah ?
- AYAAAAAA !
- Ahhh...
- ARGH !
- ...
- Et voila, il bouge plus. C'est facile en fait les arènes pokemon, il s'est même pas défendu
- Miaou -ous ?
- Comment ça un combat Pokemon ?
- Miaous !
- On comprend rien a ce qu'il raconte aussi l’espingouin !
- !
- Ah, en voila un autre qui se ramène.
- Mais qui êtes vous ? Juan ?
- Juan ? JUAN ! A L'AIDE ! SECURITE !
- Bordel ça recommence, on file Miaous ! Prend sa sacoche, il y a le badge dedans ! Vive Attaque !
- Code rouge dans le labo 4
- Miaous !
Une course-poursuite s'amorça soudainement, le brave et un peu ivre Marlou détalla dans la direction inverse de celle par laquelle il fut arrivé. Connaissant bien le terrain pour l'avoir deja parcouru, il ne tarda pas a semer la maréchaussée au plus profond du bois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bien joué Miaous, on les a eu !
- Miaous...
- Déjà crevé? Il va falloir bosser un peu ton endurance, c'était pas si long...
- Fait voir le sac du cuir un peu !
- Miaous
- Et voila mon premier badge, aucune idée de ce a quoi ça pourrait bien me servir par contre
- Il y a un pokematos dedans aussi, je vais le prendre aussi on sait jamais
- Miaous !
- C'est pas du vol je fais que l'emprunter, je le lui rendrais quand on le croisera. De toute façon il va pas venir le chercher dans ce coin paumé.
- ...
- Direction Belloco maintenant, j'ai quelques comptes a régler
Le 18 juin 2025 à 18:20:51 :
En attendant la suite, petite suite des aventure de notre Marlou national![]()
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1271694519<spoil> Nous retrouvons notre Héros qui après plusieurs jours d'errance dans les bois, suite a sa mésaventure a Belloco, se rapproche de Clair-Montfavre aux cotés de son Rattata
![]()
- Et c'est comme ça qu'elle m'a quitté !![]()
- Et toi, les meufs ça se passait bien dans la forêt ?![]()
- Miaous, Miaou, Miaou...![]()
- Non ! Un Metamorphe ?!![]()
- Miaous !![]()
- Ah, UNE métamorphe pardon.![]()
- Miaous ! Miaous ?![]()
- Moi jamais, même si un Aquali je dirais pas non.![]()
- Miaous Miaou...![]()
- Attends ! Je rêve pas, il y a deux hommes qui parlent la bas ! La civilisation !![]()
-...![]()
![]()
- Miaous !![]()
- T'as raison, ce sont des dresseurs, approchons nous un peu !![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux individus, surpris de voir cet homme avec une charme... Disons pour le moins relatif. Jaillir de la brousse, interrompent leur conversation avant de se tourner vers lui![]()
- Bonyour ?
![]()
- Bon-your?![]()
- C'est qui celui-la?![]()
- Bon je m'en fous de toute façon, j'ai gagné , ciao les nazes![]()
- Yé peux savoir ce que vous faites dans lé jardin dé notre centre dé recherche ?![]()
- Cé oun po difficile a expliqué héhé![]()
- Vous pouvéz arrêtér d'imiter moun accent?![]()
- Oké-. Euh, pardon, Ok.![]()
- Vous etes ici pour combattre le champioun ? Ye viens de combattre contre lé pétit dinosaure la. Mais ye souis a votre disposition.![]()
- Ça dépends on gagne quoi?![]()
- Oun badge !![]()
- Va pour "Oun Badge" alors !![]()
- Arreté s'il vous plait.![]()
- Ok![]()
- D'abord vous devez choisir entre l’épreuve ou le défi ! Vous savez comment ça founctionne y'imagine![]()
- L’épreuve ! J'ai participé a Koh Lanta une fois !![]()
-Ye vais prélever un échantillon dé votre pokemon alors !![]()
- Allez y, pour une fois que c'est pas la police qui me demande ça![]()
- Miaous !![]()
- Et voila, oun pipette pour la céntrifugeuse !![]()
- Vous en avez ici aussi? Vous avez pas peur des bombardement ?![]()
- Pardon ?![]()
- Euh, rien, je confonds. Je peux avoir mon badge maintenant ?![]()
- Ahora no, il nous faut combattré !![]()
- Ah ?
![]()
- AYAAAAAA !![]()
- Ahhh...![]()
- ARGH !![]()
- ...![]()
- Et voila, il bouge plus. C'est facile en fait les arènes pokemon, il s'est même pas défendu![]()
- Miaou -ous ?![]()
- Comment ça un combat Pokemon ?![]()
- Miaous !![]()
- On comprend rien a ce qu'il raconte aussi l’espingouin !![]()
- !![]()
- Ah, en voila un autre qui se ramène.![]()
- Mais qui êtes vous ? Juan ?![]()
- Juan ? JUAN ! A L'AIDE ! SECURITE !![]()
- Bordel ça recommence, on file Miaous ! Prend sa sacoche, il y a le badge dedans ! Vive Attaque !![]()
- Code rouge dans le labo 4![]()
- Miaous !![]()
Une course-poursuite s'amorça soudainement, le brave et un peu ivre Marlou détalla dans la direction inverse de celle par laquelle il fut arrivé. Connaissant bien le terrain pour l'avoir deja parcouru, il ne tarda pas a semer la maréchaussée au plus profond du bois.
![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
![]()
- Miaous...![]()
- Déjà crevé? Il va falloir bosser un peu ton endurance, c'était pas si long...![]()
- Fait voir le sac du cuir un peu !![]()
- Miaous![]()
- Et voila mon premier badge, aucune idée de ce a quoi ça pourrait bien me servir par contre![]()
- Il y a un pokematos dedans aussi, je vais le prendre aussi on sait jamais![]()
- Miaous !![]()
- C'est pas du vol je fais que l'emprunter, je le lui rendrais quand on le croisera. De toute façon il va pas venir le chercher dans ce coin paumé.![]()
- ...![]()
- Direction Belloco maintenant, j'ai quelques comptes a régler</spoil>
Le spinoff est très drole. Malheureusement je suis dans l'impossibilité de le rendre canon pour des raisons de
C'est possible qu'on recroise le dresseur Marlou qui raconte cette exacte histoire (mais qui enjolive la réalité)
Le 18 juin 2025 à 20:52:28 :
Le 18 juin 2025 à 18:20:51 :
En attendant la suite, petite suite des aventure de notre Marlou national![]()
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1271694519<spoil> Nous retrouvons notre Héros qui après plusieurs jours d'errance dans les bois, suite a sa mésaventure a Belloco, se rapproche de Clair-Montfavre aux cotés de son Rattata
![]()
- Et c'est comme ça qu'elle m'a quitté !![]()
- Et toi, les meufs ça se passait bien dans la forêt ?![]()
- Miaous, Miaou, Miaou...![]()
- Non ! Un Metamorphe ?!![]()
- Miaous !![]()
- Ah, UNE métamorphe pardon.![]()
- Miaous ! Miaous ?![]()
- Moi jamais, même si un Aquali je dirais pas non.![]()
- Miaous Miaou...![]()
- Attends ! Je rêve pas, il y a deux hommes qui parlent la bas ! La civilisation !![]()
-...![]()
![]()
- Miaous !![]()
- T'as raison, ce sont des dresseurs, approchons nous un peu !![]()
Les deux individus, surpris de voir cet homme avec une charme... Disons pour le moins relatif. Jaillir de la brousse, interrompent leur conversation avant de se tourner vers lui![]()
- Bonyour ?
![]()
- Bon-your?![]()
- C'est qui celui-la?![]()
- Bon je m'en fous de toute façon, j'ai gagné , ciao les nazes![]()
- Yé peux savoir ce que vous faites dans lé jardin dé notre centre dé recherche ?![]()
- Cé oun po difficile a expliqué héhé![]()
- Vous pouvéz arrêtér d'imiter moun accent?![]()
- Oké-. Euh, pardon, Ok.![]()
- Vous etes ici pour combattre le champioun ? Ye viens de combattre contre lé pétit dinosaure la. Mais ye souis a votre disposition.![]()
- Ça dépends on gagne quoi?![]()
- Oun badge !![]()
- Va pour "Oun Badge" alors !![]()
- Arreté s'il vous plait.![]()
- Ok![]()
- D'abord vous devez choisir entre l’épreuve ou le défi ! Vous savez comment ça founctionne y'imagine![]()
- L’épreuve ! J'ai participé a Koh Lanta une fois !![]()
-Ye vais prélever un échantillon dé votre pokemon alors !![]()
- Allez y, pour une fois que c'est pas la police qui me demande ça![]()
- Miaous !![]()
- Et voila, oun pipette pour la céntrifugeuse !![]()
- Vous en avez ici aussi? Vous avez pas peur des bombardement ?![]()
- Pardon ?![]()
- Euh, rien, je confonds. Je peux avoir mon badge maintenant ?![]()
- Ahora no, il nous faut combattré !![]()
- Ah ?
![]()
- AYAAAAAA !![]()
- Ahhh...![]()
- ARGH !![]()
- ...![]()
- Et voila, il bouge plus. C'est facile en fait les arènes pokemon, il s'est même pas défendu![]()
- Miaou -ous ?![]()
- Comment ça un combat Pokemon ?![]()
- Miaous !![]()
- On comprend rien a ce qu'il raconte aussi l’espingouin !![]()
- !![]()
- Ah, en voila un autre qui se ramène.![]()
- Mais qui êtes vous ? Juan ?![]()
- Juan ? JUAN ! A L'AIDE ! SECURITE !![]()
- Bordel ça recommence, on file Miaous ! Prend sa sacoche, il y a le badge dedans ! Vive Attaque !![]()
- Code rouge dans le labo 4![]()
- Miaous !![]()
![]()
![]()
- Miaous...![]()
- Déjà crevé? Il va falloir bosser un peu ton endurance, c'était pas si long...![]()
- Fait voir le sac du cuir un peu !![]()
- Miaous![]()
- Et voila mon premier badge, aucune idée de ce a quoi ça pourrait bien me servir par contre![]()
- Il y a un pokematos dedans aussi, je vais le prendre aussi on sait jamais![]()
- Miaous !![]()
- C'est pas du vol je fais que l'emprunter, je le lui rendrais quand on le croisera. De toute façon il va pas venir le chercher dans ce coin paumé.![]()
- ...![]()
- Direction Belloco maintenant, j'ai quelques comptes a régler</spoil>
Le spinoff est très drole. Malheureusement je suis dans l'impossibilité de le rendre canon pour des raisons de
spoil
C'est possible qu'on recroise le dresseur Marlou qui raconte cette exacte histoire (mais qui enjolive la réalité)
Ça envoie des pavés et des spinoff de qualité.
A votre avis, si on capture un Spinda et qu'on l'équipe d'une bouteille d'alcool fort, est-ce que boire le rendra plus fort ?
Petite fusion Spinda/Togekiss pour cumuler Sérénité+ Cage-Eclair + Lame d'air + Danse-Folle + Esquives titubantes ?
JvArchive compagnon