Le 12 juin 2024 à 13:57:45 :
Le 12 juin 2024 à 13:53:16 :
Le 12 juin 2024 à 13:42:58 :
Le 12 juin 2024 à 13:37:39 :
Muscle up dégueulasse en prenant de l'élan, un coude après l'autre, 15 tractions full ROM![]()
En revanche 1m88 la taille pill est réelle, après même si vous arrivez à tenir un front lever au bout de deux semaines on vous regarde de haut dans la rue les nains![]()
Ta taille c'est pas une excuse igo
![]()
Surtout en pull![]()
Débloque moi ce front tout de suite![]()
Je sais igo je me cherche des excuses nonobstant le street c'est pas gratifiant comme sport j'ai pas la motivation pour y retourner sérieusement
![]()
C'est pas ludique c'est pas agréable ça fait pas monter l'adrénaline, faut juste tirer et pousser comme un clown![]()
Go parc fréquenté c'est top tiers l'ambiance
![]()
Maxi sonno jbl![]()
15 gars full testo![]()
Compétition permanente![]()
Si tu veux de l'adrénaline go freestyle![]()
Je suis pas en France, là ou je suis 0 ambiance, c'est sur que je serais plus motivé si à chaque séance il y avait 15 noirs chargés + une jbl 700 pour ajouter du sel à la séance
En revanche c'est chiant si tu dois attendre un quart d'heure à chaque fois pour pouvoir utiliser la barre de traction
Le 12 juin 2024 à 13:56:18 :
Le 12 juin 2024 à 13:54:58 :
Le 12 juin 2024 à 13:52:05 :
Le 12 juin 2024 à 13:45:26 :
Le 12 juin 2024 à 13:39:24 :
20 pompes
20 squatts
30 mountain climbers
30 crunch
20 jumping jacksx5 avec 1min de pause
puis 20 minutes de jogging
Je fais pas de dips ni de tractions (flemme)
C'est pas comme ça que tu vas devenir un homme
![]()
Même les fit girls des salles de sport ont une meilleure routine
![]()
Dépêche toi d'investir dans des parallèles et une barre de traction
![]()
Mon objectif c'est surtout d'avoir un cardio de zinzin et de go marathon l'année prochaine
Je suis passé de 80bpm au repos à 60bpm et je m'épuise beaucoup moins quand je fais des exercices physiques ou même au pieu
Niveau carrure j'ai ce qu'il faut.
Un marathon ça se fait sans entrainement
![]()
Réussis à tenir une full de 5s et là je te considère![]()
Va courir 20km sans entraînement
Je suis pas un sous homme, je suis capable de courir 20km en 2h
Le 12 juin 2024 à 14:01:43 :
Le 12 juin 2024 à 13:57:45 :
Le 12 juin 2024 à 13:53:16 :
Le 12 juin 2024 à 13:42:58 :
Le 12 juin 2024 à 13:37:39 :
Muscle up dégueulasse en prenant de l'élan, un coude après l'autre, 15 tractions full ROM![]()
En revanche 1m88 la taille pill est réelle, après même si vous arrivez à tenir un front lever au bout de deux semaines on vous regarde de haut dans la rue les nains![]()
Ta taille c'est pas une excuse igo
![]()
Surtout en pull![]()
Débloque moi ce front tout de suite![]()
Je sais igo je me cherche des excuses nonobstant le street c'est pas gratifiant comme sport j'ai pas la motivation pour y retourner sérieusement
![]()
C'est pas ludique c'est pas agréable ça fait pas monter l'adrénaline, faut juste tirer et pousser comme un clown![]()
Go parc fréquenté c'est top tiers l'ambiance
![]()
Maxi sonno jbl![]()
15 gars full testo![]()
Compétition permanente![]()
Si tu veux de l'adrénaline go freestyle![]()
Je suis pas en France, là ou je suis 0 ambiance, c'est sur que je serais plus motivé si à chaque séance il y avait 15 noirs chargés + une jbl 700 pour ajouter du sel à la séance
![]()
En revanche c'est chiant si tu dois attendre un quart d'heure à chaque fois pour pouvoir utiliser la barre de traction![]()
Y a jamais à attendre
Faut juste ramener ses propres parralètes
Les bars de traction t'as juste à tourner c'est pas comme une machine de muscu
Le 12 juin 2024 à 14:15:48 GlandeurRoyal a écrit :
Le 12 juin 2024 à 14:12:48 :
je sais faire le L sit et 5 muscle up
apres je mesure 1m97 c'est chaud la planche (voir impossible)Le L-sit n'a jamais été un argument
![]()
Muscle up non strict y a pas de quoi être fier![]()
Chaud pour la planche igo, tu peux quand même choper une straddle![]()
Comment ca non-strict ? Glandotin, si je fais du street c'est pour faire du stict
Le 12 juin 2024 à 13:58:00 :
Le 12 juin 2024 à 13:48:58 :
Le 12 juin 2024 à 13:41:23 :
Le 12 juin 2024 à 13:37:40 :
Le 12 juin 2024 à 13:32:57 :
> Le 12 juin 2024 à 13:31:33 :
>> Le 12 juin 2024 à 13:14:59 :
> >la calisthénie c'est la muscu en poids de corps en gros, sans soulever de la fonte
>
> La gymnastique du pauvre.
Les meilleurs athlètes s.w ont largement dépassé les plus grands gymnastes en matière de force brute vous ne vous rendez pas compte
On a moins d'exigence sur la forme, mais rappelez vous que le sport est hyper jeune et pas encore super développé
Dans 10 ans le s.w aura mis une vitesse à la gymnastique
Moins d’exigence sur la forme, sans dec avec vos planches dos bossus mdr ?
Ne parlons pas de vos déséquilibres musculaires
El famoso déséquilibre musculaire des types qui maitrisent le push et le pull
Tu peux préciser ton propos ou tu racontes de la merde sans aucune base ?
J’etais deja bien foutu 5 ans avant que tu decide de te lancer dans ton combat contre l’obésité
Et prendre heria en icone, sans commentaireca pue le petit Jeremy qui vient de se decouvrir une passion
Le 12 juin 2024 à 13:41:23 :
Le 12 juin 2024 à 13:37:40 :
Le 12 juin 2024 à 13:32:57 :
Le 12 juin 2024 à 13:31:33 :
> Le 12 juin 2024 à 13:14:59 :
>la calisthénie c'est la muscu en poids de corps en gros, sans soulever de la fonte
La gymnastique du pauvre.
Les meilleurs athlètes s.w ont largement dépassé les plus grands gymnastes en matière de force brute vous ne vous rendez pas compte
On a moins d'exigence sur la forme, mais rappelez vous que le sport est hyper jeune et pas encore super développé
Dans 10 ans le s.w aura mis une vitesse à la gymnastique
Moins d’exigence sur la forme, sans dec avec vos planches dos bossus mdr ?
Ne parlons pas de vos déséquilibres musculaires
El famoso déséquilibre musculaire des types qui maitrisent le push et le pull
Tu peux préciser ton propos ou tu racontes de la merde sans aucune base ?
C’est un constat , argumenter n’est pas nécessaire, le factuel c’est indemontable.
T’es un clown qui pense pouvoir rivaliser avec des gens, dont moi, qui s’entrainent depuis qu’ils sont enfants.
Deja que votre sport, qui n’en est pas un, ne fait que sucer le notre.
Aucun déséquilibre igo
Physique plus esthétique que la plupart des go muscu de ma salle
Je reste peu massif donc osef des jambes c'est pas disproportionné
Redpill ultime, le street permet d'avoir un physique harmonieux sans chercher l'isolation
Le 12 juin 2024 à 14:17:26 :
Le 12 juin 2024 à 14:15:48 GlandeurRoyal a écrit :
Le 12 juin 2024 à 14:12:48 :
je sais faire le L sit et 5 muscle up
apres je mesure 1m97 c'est chaud la planche (voir impossible)Le L-sit n'a jamais été un argument
![]()
Muscle up non strict y a pas de quoi être fier![]()
Chaud pour la planche igo, tu peux quand même choper une straddle![]()
Comment ca non-strict ? Glandotin, si je fais du street c'est pour faire du stict
T'as la bonne mentalité igo
Maintenant travaille moi tout ça en non strict pour augmenter ton endurance
Le 12 juin 2024 à 13:06:33 Virgule54 a écrit :
20s front lever, 3 trac 1 bras, stradle planche, début de Victorian, HSPU en séries..
Quasi pareil sans la victo je la bosse pas
Je fais du chambre workout. Ou puceau workout si vous préférez.
Front-lever, je tiens entre 10 à 20 secondes je dirais, avant de devoir replier une de mes jambes pour continuer.
Là je travail "La planche" et j'essaye de faire des pompes en position de... "La planche". (le truc où tu fais la planche sans que tes jambes ne touchent le sol).
J'essaye aussi de faire des pompes pendant le frontlever, on sait jamais.
Par contre j'comprend pas, quand j'suis à poil devant le miroir et que j'écarte les bras on dirait que je déploie des ailes comme une sorte d'écureuil volant ou une chauve-souris.
Le 12 juin 2024 à 14:57:45 :
Je fais du chambre workout.Ou puceau workout si vous préférez.
![]()
Front-lever, je tiens entre 10 à 20 secondes je dirais, avant de devoir replier une de mes jambes pour continuer.
Là je travail "La planche" et j'essaye de faire des pompes en position de... "La planche". (le truc où tu fais la planche sans que tes jambes ne touchent le sol).
![]()
J'essaye aussi de faire des pompes pendant le frontlever, on sait jamais.
![]()
Par contre j'comprend pas, quand j'suis à poil devant le miroir et que j'écarte les bras on dirait que je déploie des ailes comme une sorte d'écureuil volant ou une chauve-souris.
![]()
![]()
Si no troll t'as un niveau acceptable
Tu tiens la planche en statique igo ?
Seuls les alpha peuvent se permettre d'activer le mode chauve sauris, sois en fier
JvArchive compagnon