Question 1:
Célestin doit-il faire venir Mamie à l'école?
1) Oui
2) NonQuestion 2:
Doit-il récupérer Laurent?
1) Oui
2) Non
Oui aux deux propal.
Cél est venu à l'Élysée pour récupérer Roland, donc il repart avec. Jean Mi n'a qu'à se défouler sur Manu comme à Hanoï
Dans la foulée, il repart avec Mamie également. Elle pourra même lui apprendre à perfectionner l'aspirateub.
Le 28 mai 2025 à 16:08:43 :
Le 26 mai 2025 à 11:47:44 :
Bordel écrire l'histoire de la mamie c'est énorme, les mecs merciLe pronkemon de notre adversaire était mot ready face à notre mamie, qui a des atouts pour le moins insolite
![]()
je vote oui aux deux questions, plus on est de fous plus on rit
![]()
Au moins ça commence à répondre à certaines questions... Enfin déja sur l'absence de cheveux de mamie ahi
Le 28 mai 2025 à 16:21:30 :
Le 28 mai 2025 à 16:08:43 :
Le 26 mai 2025 à 11:47:44 :
Bordel écrire l'histoire de la mamie c'est énorme, les mecs merciLe pronkemon de notre adversaire était mot ready face à notre mamie, qui a des atouts pour le moins insolite
![]()
je vote oui aux deux questions, plus on est de fous plus on rit
![]()
Au moins ça commence à répondre à certaines questions... Enfin déja sur l'absence de cheveux de mamie ahi
En effet le passé de la mamie de Célestin n'est pas très reluisant, mais elle semble maîtriser à la perfection les arts secrets de l'aspirateur à charbon...
Autant l'avoir à nos côtés, elle pourrait nous en apprendre plus sur cette technique dévastatrice
Le 28 mai 2025 à 15:24:13 Mayochup184 a écrit :
Le 27 mai 2025 à 09:17:36 :
Quelqu'un aurait un sommaire Svp ?![]()
Malheureusement je suis tellement bordelique que moi-même je l'ai pas le mien de sommaire
Faut tourner chaque page et voir là où y'a une grosse quantité de message, ça veut dire qu'il y a une suite
Tu sais que le nombre de messages est le même sur chaque page quand même ?
Le 28 mai 2025 à 17:35:50 :
Malheureusement je suis tellement bordelique que moi-même je l'ai pas le mien de sommaire
Faut tourner chaque page et voir là où y'a une grosse quantité de message, ça veut dire qu'il y a une suite
![]()
Nan je parle du curseur là sur le côté mdr
Le 29 mai 2025 à 17:51:39 Mayochup162 a écrit :
![]()
Le 29 mai 2025 à 18:25:42 :
Le 29 mai 2025 à 17:51:39 Mayochup162 a écrit :
![]()
J'avais oublié le mot
Chapitre 68 : Prendre Mamie et Laurent
- Bah merci pour ma Mamie... Je l'avais pas connue, et je trouve qu'elle est cool
- Non mamie, que tu es cool... Ca veut dire, que t'es bien, t'es sympa
- Mes seins quoi? Fais attention à ce que tu vas dire petit galopin
- Non Mamie, je te dis que tu es gentille et que je t'aime bien
Brigitte les coupe
- Et donc tu vas me laisser Laurent jusqu'au mois prochain
- Bah... J'ai pas trop envie. Je l'ai amené ici, je dois le ramener quoi. Faut pas lâcher les amis comme ça
- Tu as raison, il ne faut pas lécher ses amis, surtout qu'il m'a pas l'air bien propre celui-là
- Bon, on ira te faire mettre des appareils pour tes oreilles
- Tu veux que j'aille me faire mettre? Non mais dis donc
Mamie Chanclan met une tape sur les joues de Célestin
- J'AI DIT QUE TU ENTENDS RIEN ET FAUT METTRE UN APPAREIL AUDITIF
- Oui bon bon, pas besoin de hurler, je suis pas sourde
Brigitte reprend
- Mais alors moi j'y gagne quoi? Déjà tu récupères ta mamie, tu prends la semence... Tu vas pas tout me piquer quand même
- On à qu'à jouer à la courte paille inversée, celui qui a la plus courte des deux gagne
- Bon, on a qu'à prendre celle-là de paille
Les deux baissent leurs pantalons. Célestin est à 19 cm, ce qui est assez impressionnant
- Merde, j'aurais pas dû accepter
- Oh ça c'est une belle bistouquette
- 25 cm... Bon, bah bravo, t'as gagné. Prends ton ami... Par contre je sais pas si les effets vont durer longtemps
- Allez, viens avec moi Laurent
Ils sortent de L'Elysée, saluant au passage les afghans, toujours très heureux avec la chèvre
- Oh des sarrazins, je croyais que le Maréchal nous en avait débarrassés
- Nan, c'est des afghans, c'est pas la même chose mamie
- Au fait, là je dois rentrer dans mon école, comme je peux pas te laisser dans la nature, tu vas venir avec nous. Je te trouverai bien une place quelque part
- Mais elle est où ton école? On s'y rend en autobus?
- Elle est un peu loin, ça s'appelle Pompedard, faut prendre le train à gare de l'Est ou sinon prendre le RER A
- Ah non non non, pas le train. La dernière fois que j'ai pris le train ils voulaient me mettre avec les autres direction la Pologne, je refuse
- Nan t'en fais pas y'a aucun risque maintenant. Les trains vont pas en Pologne
Ils marchent jusqu'au métro Charles De Gaulle Etoile. Ils voient beaucoup de jeunes autochtones venus de Châtelet
- oh j'ai compris mon petit Célestin, les trains ne vont pas en Pologne
- Non, c'est ce que je te disais Mamie
- Mais alors pourquoi il y a autant de n...
- Je t'expliquerai quand on sera là-bas, là il faut pas trop trainer
Ils sont à la station, et montent dans un train pour rejoindre la gare menant à Pompedard (RER A)
Que doit faire Célestin :
1) Expliquer à Mamie le monde magique, son école et les amis qu'il a
2) Poser des questions à Mamie sur sa vie et sur ses talents pour faire la bagatelle
3) Demander des choses sur Papy Chanclan
JvArchive compagnon