Le 27 avril 2025 à 13:57:35 :
Up²
Pas de suite
Le 28 avril 2025 à 14:45:37 :
Le 28 avril 2025 à 06:41:25 :
Le 26 avril 2025 à 11:48:00 :
PTN je peux même plus aller à la Fnac sans rigoler comme un débile en pensant à ma fic
une poussette avec un mini zombie plein de microbes dedans
Mais voyons, c'est impossible, aucun forumeur n'a de meuf, et encore moins un gosse.
Le 29 avril 2025 à 06:27:03 Suzumebachi1825 a écrit :
PTN je peux même plus aller à la Fnac sans rigoler comme un débile en pensant à ma fic
Mais voyons, c'est impossible, aucun forumeur n'a de meuf, et encore moins un gosse.
![]()
Le 29 avril 2025 à 06:27:03 :
![]()
Les traditions se perdent
Mayo a posté une nouvelle sweet
Super ton chapitre l'op, j'étais not ready pour le coup des roubignolles explosives
Notre adversaire redoute sûrement qu'on utilise l'attaque Dentier ou Bas De Contention de notre mamie
Hors de question de rester sur une égalité, on doit devenir maître de la ligue pronkemon
Édit : Je vote 2)
Chapitre 67 : Refuser le match nul et envoyer mamie.
- Bien... Je vais encore me défouler sur Manu, comme au Vietnam hier
- Non... On devra combattre, et si je l'emporte, ta grand-mère risque de souffrir inutilement, à toi de voir
- Donc si j'accepte le nul, c'est comme si j'avais perdu, et si elle combat et qu'elle perd, ça fait match nul. Donc soit j'abandonne soit je perds, avec une chance que je l'emporte quoi
- Mh... Oui bon, vu comme ça... Mais je te préviens, si ta grand-mère souffre, il faudra pas venir te plaindre
Célestin sort sa pokeboule (dans laquelle est contenu les combattants sur le banc)
- Mamie Chancla! c'est à toi de jouer!
Brigitte envoie son énorme Tripotanus
- A ton tour mon ami, je te choisis
Le Tripotanus est une sorte de Dinosaure de 4 mètres de haut, parlant avec une voix très bizarre, efféminé et en même temps semblant venir du 93, de Bondy plus précisément
- Bordel j'ai déjà vu plus viril
Mamie Chancla sort de sa Pokeboule, et parle à Célestin.
- Bonjour mon petit bonhomme... Oh tu es Célestin je crois... Enfin je le devine. Tu es le portrait craché de ta mère
- Mamie... Je t'ai jamais connue... Je suis heureux de te voir
- Moi aussi mon petit chéri... Mais qu'est ce que je fais ici? J'étais en pleine partie de jambe en l'air avec Mussolini et Maurice Papon, et voilà que je suis de nouveau sur Terre...
- C'est une longue histoire... Mais maintenant tu es parmi nous, c'est ce qui compte
- Oh c'est donc toi qui m'as fait revenir? Tu voulais rencontrer ta mamie chérie qui est morte quand ta maman était enceinte c'est ça? Tu es un bon garçon
- Il vous a choisi pour faire un combat magique contre un dinosaure de 4 mètres ma bonne dame
- Hein que quoi quequ'est ce que c'est que ces conneries ?
- Bah... J'me suis dit que pour affronter un dinosaure, autant en prendre un autre quoi, à peu près du même âge ...
- Oh l'espèce de petit saligaud, tu vas voir quand on sera à la maison
- Oh qu'il est vilain ce monstre
- Eh oh! Je vous autorise pas à insulter mes créatures. Je vous ai demandé pourquoi vous étiez chauve moi?
- Je suis chauve pour maintenir une tradition de 1945... J'en avais tellement dénoncé... Et même des fois qu'ils l'étaient pas et que je les avais dénoncés quand même
- Oui bon bon... Maintenant si vous voulez bien, on a un combat à faire... Tripotanus, attaque lechouille!
Le tripotanus se rue sur Mamie Chancla et commence à la lécher à un endroit qu'on ne peut mentionner. La scène est particulièrement crue et crade
- Oh... Ihih, c'est vachement rigolo ça. Ca faisait bien longtemps...
Mamie ne semble absolument pas atteinte par l'attaque du tripotanus. L'odeur s'échappant de la zone et la poussière qui y était semble déstabiliser le Tripotanus
- Super Mamie, tu las repoussé! Maintenant, riposte
Mamie lance sa gaine sur l'adversaire, et également ses bas de contention. Ce qui est alors visible est si affreux que le Dinosaure vomit, et perd de la force
- Des mauviettes ces dinosaures! Moi de mon temps, les jeunes pouvaient se tripatouiller sur absolument n'importe quoi, homme comme femme, jeune ou vieux
- Mince, elle est sacrément puissante... Tripot', attaque avec ta queue!
Le Tripotanus tente de frapper mamie au visage, mais elle ne réagit pas
- J'en ai reçu tellement au visage de mon temps mon petit... Des dizaines de milliers... Toute l'Allemagne m'est passée dessus entre 39 et 45 ihih... La belle époque
- Par contre, sauras tu réagir à ça?
Mamie se met à dégager de la fumée noire par les oreilles, et semble comme en transe
- Mamie tout va bien? Qu'est ce que tu fais?
- Mode balayeuse à charbon activé... Mode balayeuse à charbon activé...
Mamie semble ne plus se contrôler, et dégage de plus en plus de fumée
- Empêche la de te toucher! Si elle t'attrape, c'est foutu!
Mamie recouvre maintenant toute la pièce de fumée noire, il est quasiment impossible de voir
- Mode Anna Bissel activé... Vitesse moyenne...
Elle saisit le zigouigoui du Tripotanus, qui semble y prendre du plaisir
- Non... Non... Ne la laisse pas faire!
- Mode vitesse haute activé...
La mamie va de plus en plus vite et prend, après avoir retiré son dentier, le Tripot' qui se retrouve dans son étreinte et se vide une première fois
- Il lui a envoyé au moins 30L dans la tronche
- Et... Elle continue... C'est...
- ON M'APPELLE ANNA BISSEL! J'ASPIRE MANUELLEMENT ET AU CHARBON TOUT CE QUI SE PRESENTE DEVANT MOINS PENDANT DES JOURS!
Mamie se met à faire des bruits de grincement de plus en plus fort, et le Dino renvoie de nouveau tout sur elle. Il y a maintenant 100M au sol et sur elle, mais elle maintient la pression
- Elle utilise... L'aspirateub!
Le dinosaure se vide une troisième et dernière fois, et reste évanoui au sol après cela
- Miam, c'est un peu âcre mais pas mauvais
- Je.. Célestin, je reconnais ta victoire... Tu as bien mérité ça
Célestin reçoit la semence de première dame
- Wow Mamie! T'es tellement puissante... Merci infiniment...
- Et alors, on fait pas un bisous à sa mamie pour lui dire merci?
- Je préfère pas, enfin quand tu te seras lavée
- Qu'ils sont chochotte ces jeunes... Moi de mon temps, on refusait jamais rien, même après 4 ans dans les tranchées sans se laver
- T'as sûrement raison... Bon bah mamie, moi je dois y aller, je dois rentrer à l'école...
- Et tu reprends ton copain aussi ou pas? Moi je pense que je t'ai rendu ta mamie, tu peux bien me le laisser
Question 1:
Célestin doit-il faire venir Mamie à l'école?
1) Oui
2) Non
Question 2:
Doit-il récupérer Laurent?
1) Oui
2) Non
JvArchive compagnon