Mozilla nettoie pas la RAM sur certaines pages, par exemple Facebook. Du coup le PC de mon père laggait pas mal, je lui ai mis Brave et depuis pas de problème.
Mais au fond mon navigateur je m'en tape pas mal
Le 15 mai 2024 à 19:59:11 :
Le 15 mai 2024 à 18:04:51 :
C'est la méta du moment, dès que ça parle de navigateur y'a une HORDE de mecs qui répètent en boucle que Firefox est woke donc que leur bide est méritée.A coté on t'explique que Brave serait le meilleure navigateur, que tout autre choix de browser fait de toi un cuck.
Par contre jamais personne n'a réussi à expliquer, mettre un lien, une source.
On a l'impression sur ce forum que vous répétez toujours les mêmes conneries que vous lisez ici-même.
Et bien le créateur de Brave c'est le co-créateur de Firefox et le créateur du JS qui c'est fait virer de la tête de Firefox car il avait fait un don de 1000$ à une assos contre le mariage homo, pour être remplacer par une des premières woke du monde de la tech qui étaient une des premières à commencer avec les trucs trans, LGBTQ+ & co aux environs de 2015/2016
Et comme toujours, elle a rendu le truc merdique.
Go woke go broke.
L histoire n'est qu'un éternel recommencement
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Brendan_Eich
Il était chief executive officer et il s'est fait virer car il était contre le "mariage pour tous". Les golems de Mozilla bordel.
Le 15 mai 2024 à 20:09:20 choquedemavie a écrit :
Mozilla nettoie pas la RAM sur certaines pages, par exemple Facebook. Du coup le PC de mon père laggait pas mal, je lui ai mis Brave et depuis pas de problème.Mais au fond mon navigateur je m'en tape pas mal
Ouais Firefox consomme moins de RAM au démarrage mais plus tu l'utilises plus tu te rends compte que la RAM est pas libérée et après c'est un enfer
Le 15 mai 2024 à 20:05:29 :
Firefox est le plus mauvais des navigateurs en 2024, je pense que je préfère Edge même vu que c'est Chromium based désormais.Absolument rien contre FF, c'était mon navigateur il y a plus de 10 ans quand c'était le choix numéro 1 sans contestation possible, mais en 2024 c'est de loin le pire des navigateurs en terme de perfs.
C'est l'un des plus light sur le CPU et la RAM lorsqu'il est bien réglé. Chromium c'est infernal à coté.
Le 15 mai 2024 à 18:28:21 :
Et avant que vous me traitiez de gauchistes, je suis full extrême droite, j'étais à GZ et tout le bordel.D'ailleurs j'ai laissé tombé ces trucs tellement c'est que des gros matrixés comme ici qui voient du wokisme PARTOUT, c'est un truc de fou
L'autre jour sur ce forum y'avait des mecs qui disaient que Avengers était woke depuis Endgame parce que y'a un plan de 3 sec ou tu vois toutes les meufs qui font une attaque en même temps.
Bref conclusion du topic : vous êtes matrixés et vous avez une vie de merde, voilà.
ouais enfin pour le coup, il est évident que ceux qui veulent imposer / pousser leurs idéologies le font petit à petit, que ce soit par des images subliminal, ou alors par de petits passage comme tu le décris dans un film / contenu de divertissement ou cque tu veux etc...
ils sont peut être matrixé mais au moins y'a une vraie capacité d'analyse, si tu préfères fermer les yeux sur certaines choses bah... tout le monde s'en balek
Our content moderation plan is rooted in the goals and values expressed in our Mozilla Manifesto- human dignity, inclusion, security, individual expression and collaboration. We understand that individual expression is often seen, particularly in the US, as an absolute right to free speech at any cost. Even if that cost is harm to others. We do not subscribe to this view.
Le 15 mai 2024 à 19:06:20 :
Le 15 mai 2024 à 18:35:44 :
Le 15 mai 2024 à 18:29:53 :
ces visuels wokes
Ben par exemple montrer des Demoiselles afro-américaines en surpoids portant un voile ou des personnes transgenres
![]()
On a le droit de trouver ça hypocrite, forcé et hors sujet lorsqu'on télécharge son navigateur open-source, non ?![]()
J'utilise Firefox depuis 2/3 ans j'ai jamais vu ça, t'as vu ça où clef ?
Ben je ne le vois plus sur leur site mais avant ça sautait aux yeux. Moi ça date de 4-6 ans et vu ce que j'ai lu des autres crayons, ça doit dater de l'ancienne PDG de Mozilla
Le 15 mai 2024 à 20:16:19 gtrmat06 a écrit :
Firefox est le plus mauvais des navigateurs en 2024, je pense que je préfère Edge même vu que c'est Chromium based désormais.Absolument rien contre FF, c'était mon navigateur il y a plus de 10 ans quand c'était le choix numéro 1 sans contestation possible, mais en 2024 c'est de loin le pire des navigateurs en terme de perfs.
C'est l'un des plus light sur le CPU et la RAM lorsqu'il est bien réglé. Chromium c'est infernal à coté.
Firefox utilise moins de RAM quand t'ouvres tes onglets mais quand tu les fermes il paralyse toujours la RAM utilisé il la libère pas contrairement à Chromium, de plus Firefox utilise énormement de CPU même quand il fait rien
Le 15 mai 2024 à 20:18:11 :
Et avant que vous me traitiez de gauchistes, je suis full extrême droite, j'étais à GZ et tout le bordel.D'ailleurs j'ai laissé tombé ces trucs tellement c'est que des gros matrixés comme ici qui voient du wokisme PARTOUT, c'est un truc de fou
L'autre jour sur ce forum y'avait des mecs qui disaient que Avengers était woke depuis Endgame parce que y'a un plan de 3 sec ou tu vois toutes les meufs qui font une attaque en même temps.
Bref conclusion du topic : vous êtes matrixés et vous avez une vie de merde, voilà.
ouais enfin pour le coup, il est évident que ceux qui veulent imposer / pousser leurs idéologies le font petit à petit, que ce soit par des images subliminal, ou alors par de petits passage comme tu le décris dans un film / contenu de divertissement ou cque tu veux etc...
ils sont peut être matrixé mais au moins y'a une vraie capacité d'analyse, si tu préfères fermer les yeux sur certaines choses bah... tout le monde s'en balek
Le 15 mai 2024 à 20:21:18 :
Le 15 mai 2024 à 20:18:11 :
L'auteur veut juste faire son TALC pour titiller les plus droitardés du forum. Visiblement ça ne prend pas trop.
Le 15 mai 2024 à 20:20:05 :
https://archive.ph/50Y22Our content moderation plan is rooted in the goals and values expressed in our Mozilla Manifesto- human dignity, inclusion, security, individual expression and collaboration. We understand that individual expression is often seen, particularly in the US, as an absolute right to free speech at any cost. Even if that cost is harm to others. We do not subscribe to this view.
merci j'avais besoin d'une source parce que j'avais aussi vu ce genre de message concernant mozilla mais aucune source
je l'utilisais déjà pas mais hop ça se désinstalle
T'es bien le premier "full extrême droite" que je vois faire défendre pendant des heures l'inclusivité, les quotas raciaux et défendre une entreprise woke
Le 15 mai 2024 à 20:24:47 :
Tout est woke si t'écoutes ce forum![]()
Parce que tout est devenu objectivement woke
Les films, les séries, les jeux vidéos, les livres, la musique, les entreprises, les logiciels, la politique et même Firefox. C'est une réalité qu'il est inutile de nier
Maintenant tu peux choisir de t'en taper et c'est tout à ton honneur
Dernière version que tu as essayé ?
Le 15 mai 2024 à 20:20:31 :
Le 15 mai 2024 à 20:16:19 gtrmat06 a écrit :
Firefox utilise moins de RAM quand t'ouvres tes onglets mais quand tu les fermes il paralyse toujours la RAM utilisé il la libère pas contrairement à Chromium, de plus Firefox utilise énormement de CPU même quand il fait rien
Il tourne à la perfection avec mon Celeron n4000 de 8 ans d'âge...
Je ne savais pas qu'il était considéré comme Woke, en soit j'en ai rien à foutre, c'est purement utilitariste.
J'aime bien Brave car le bloqueur de publicité me convient bien, surtout sur smartphone.
JvArchive compagnon