Le 15 mai 2024 à 18:53:00 :
J'utilise Firefox depuis 2/3 ans maintenant et je comprends pas le délire woke, il paraît que c'est par rapport à des propos tenus par la patronne
C'est ça qui est incroyable khey, c'est qu'on est à 5 pages, et encore PERSONNE n'a su expliquer (et prouver) en quoi Firefox était woke.
Et on parle bien du navigateur Firefox en lui-même, pas des propos tenus par des dirigeants devant des journalistes hein.
Si on y va par là, alors tous les acteurs hollywodiens sont wokes, et il faut à tout prix que tous les kheys ici présent ne regardent plus jamais de film de leur vie.
Le 15 mai 2024 à 19:17:49 MODOPETOU a écrit :
Le 15 mai 2024 à 18:11:17 :
Brave bloque les pubs nativement. Il est assez léger, ne casse pas les couilles. Que demandez de plus ?
Les temps de chargement sont hyper long et des fois, il y a des problèmes d'affichage. Il faut rappeler que c'est basé sur google chrome, pas ce qu'il y a de plus "léger".
Le 15 mai 2024 à 18:08:59 :
Avouez ceux qui ont Brave, c'est pour faire le mec un peu différent hein, qui fait pas comme les autres etcAlors qu'au fond vous y comprenez pas grand chose à ce qu'il y a derrière hein ?
Je sais pas
Je cherchais un navigateur avec adblock sur mobile
Je suis tombé sur brave
Bonne expérience utilisateur
Je n'ai plus jamais bougé
Le 15 mai 2024 à 19:21:57 :
j'utilise firefox depuis des lustres, c'est quoi le probleme avec ?
Apparemment c'est woke. Depuis 2 jours je cherche ou, et on vient seulement de me dire qu'une dirigeante aurait peut-être vaguement tenu des propose inclusifs.
Le 15 mai 2024 à 19:17:03 :
Le 15 mai 2024 à 18:53:00 :
J'utilise Firefox depuis 2/3 ans maintenant et je comprends pas le délire woke, il paraît que c'est par rapport à des propos tenus par la patronneC'est ça qui est incroyable khey, c'est qu'on est à 5 pages, et encore PERSONNE n'a su expliquer (et prouver) en quoi Firefox était woke.
Et on parle bien du navigateur Firefox en lui-même, pas des propos tenus par des dirigeants devant des journalistes hein.
Si on y va par là, alors tous les acteurs hollywodiens sont wokes, et il faut à tout prix que tous les kheys ici présent ne regardent plus jamais de film de leur vie.
Ahi je suis anti woke, je supporte pas le délire lgbt qui va trop loin mais certains kheys sont clairement le pendant droitard extrémiste des woke lgbt
Le 15 mai 2024 à 19:20:45 :
Le 15 mai 2024 à 19:17:49 MODOPETOU a écrit :
Le 15 mai 2024 à 18:11:17 :
Brave bloque les pubs nativement. Il est assez léger, ne casse pas les couilles. Que demandez de plus ?Les temps de chargement sont hyper long et des fois, il y a des problèmes d'affichage. Il faut rappeler que c'est basé sur google chrome, pas ce qu'il y a de plus "léger".
![]()
Bah suffit d'avoir utilisé une seule fois dans sa vie brave sur tel ou sur portable pour voir combien de batterie ca consomme
Le 15 mai 2024 à 19:23:12 FirstJesus a écrit :
j'utilise firefox depuis des lustres, c'est quoi le probleme avec ?Apparemment c'est woke. Depuis 2 jours je cherche ou, et on vient seulement de me dire qu'une dirigeante aurait peut-être vaguement tenu des propose inclusifs.
Ce forum, ils sont encore plus zinzin que les woke eut meme
Le 15 mai 2024 à 18:18:52 :
https://browserbench.org/Speedometer3.0/Vous faites combien sur ce site les bravix ?
11.1 sur firefox, c'est POURRI Apres ça fait bien 3 ans facile que j'ai rien mis a jour sur mon pc..
Le 15 mai 2024 à 18:04:51 :
C'est la méta du moment, dès que ça parle de navigateur y'a une HORDE de mecs qui répètent en boucle que Firefox est woke donc que leur bide est méritée.A coté on t'explique que Brave serait le meilleure navigateur, que tout autre choix de browser fait de toi un cuck.
Par contre jamais personne n'a réussi à expliquer, mettre un lien, une source.
On a l'impression sur ce forum que vous répétez toujours les mêmes conneries que vous lisez ici-même.
Et bien le créateur de Brave c'est le co-créateur de Firefox et le créateur du JS qui c'est fait virer de la tête de Firefox car il avait fait un don de 1000$ à une assos contre le mariage homo, pour être remplacer par une des premières woke du monde de la tech qui étaient une des premières à commencer avec les trucs trans, LGBTQ+ & co aux environs de 2015/2016
Le 15 mai 2024 à 18:58:03 :
Le 15 mai 2024 à 18:57:05 :
Chrome 60% de PDMLes mêmes qui vont s'indigner de la répartition des richesses dans le monde, qui nourrissent la Wor
ld Company
surtout que si firefox go woke c'est surement dans un dernier soufle de desespoir que d'obtenir une base d'utilisateurs
![]()
Expliquez moi ce qu'il y a de woke dans Firefox ???
Le 15 mai 2024 à 20:03:52 SuperMario9444 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 18:58:03 :
Le 15 mai 2024 à 18:57:05 :
Chrome 60% de PDMLes mêmes qui vont s'indigner de la répartition des richesses dans le monde, qui nourrissent la Wor
ld Company
surtout que si firefox go woke c'est surement dans un dernier soufle de desespoir que d'obtenir une base d'utilisateurs
![]()
Expliquez moi ce qu'il y a de woke dans Firefox ???
La société est "woke" en gros mais le navigateur reste un navigateur on s'en fout de la société derrière, on peut critiquer cependant tous les choix faits pour Firefox
Firefox est le plus mauvais des navigateurs en 2024, je pense que je préfère Edge même vu que c'est Chromium based désormais.
Absolument rien contre FF, c'était mon navigateur il y a plus de 10 ans quand c'était le choix numéro 1 sans contestation possible, mais en 2024 c'est de loin le pire des navigateurs en terme de perfs.
Le 15 mai 2024 à 19:23:12 :
j'utilise firefox depuis des lustres, c'est quoi le probleme avec ?Apparemment c'est woke. Depuis 2 jours je cherche ou, et on vient seulement de me dire qu'une dirigeante aurait peut-être vaguement tenu des propose inclusifs.
Le 15 mai 2024 à 20:05:29 AttackerFois a écrit :
Firefox est le plus mauvais des navigateurs en 2024, je pense que je préfère Edge même vu que c'est Chromium based désormais.Absolument rien contre FF, c'était mon navigateur il y a plus de 10 ans quand c'était le choix numéro 1 sans contestation possible, mais en 2024 c'est de loin le pire des navigateurs en terme de perfs.
Forcément derrière Chromium t'as Blink qui reste toujours plus performant que le moteur de Firefox et Mozilla a du mal à maintenir le développement de Firefox alors que c'est leur produit de base cocasse
JvArchive compagnon