Topic de FirstJesus :

En quoi Firefox c'est woke, et en quoi Brave est le meilleure navigateur ?

Firefox est le seul qui est un vrai navigateur indépendant

Brave utilise Chromium donc c'est aussi Google donc il a les mêmes problèmes que Chrome :rire:

Le 15 mai 2024 Ă  18:04:51 :
C'est la méta du moment, dès que ça parle de navigateur y'a une HORDE de mecs qui répètent en boucle que Firefox est woke donc que leur bide est méritée.

A coté on t'explique que Brave serait le meilleure navigateur, que tout autre choix de browser fait de toi un cuck.

Par contre jamais personne n'a réussi à expliquer, mettre un lien, une source. :pf:

On a l'impression sur ce forum que vous répétez toujours les mêmes conneries que vous lisez ici-même. :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715790021-image.png

Le 15 mai 2024 Ă  18:15:59 :

Le 15 mai 2024 Ă  18:15:01 :
Je reconnais que Brave est pas ouf en résultats de recherche. Un moment ça me permettait de regarder YouTube en pouvant lock mon portable comme si j'avais Premium, mais ça a cessé d'un coup.

Je peux le faire avec Firefox Preview, Firefox normal et Firefox Focus sur Android :oui:

Et sur Firefox Focus par exemple, pas besoin de télécharger uBlock origin pour bloquer les pubs ?

Utilisé firefox toute ma life j'en suis plus que satisfait.
Surtout que les addon c'est une tuerie, stylus et violentmonkey tu reprends le contrĂ´le sur des sites comme reddit qui tentent de t'imposer leur merde.

Le 15 mai 2024 Ă  18:18:28 :
Y'a de temps en temps un visuel un peu inclusif la toute première fois que tu lances Firefox mais apparemment c'est suffisant pour que les droitos pètent leur crâne.

Terrible de considérer l'autre comme un être humain :(

On est d'accord, c'est l'impression que j'ai aussi.

En gros Firefox à posé des discours en mode inclusivité, égalité, etc (comme 99,99% des entreprises du monde en fait).

Et tout de suite AGNEU C DER WOKE OUIN OUIN.

Le seul lien qu'on m'a filé pour prouver leur "wokisme" pour le moment c'est ça : https://www.mozilla.org/fr/about/

Et j'ai rien trouver de particulièrement woke là-dedans.

J'ai l'impression que les forumeurs sont tristement matrixés.

Si vous voulez pas utiliser Firefox, les droitards, utilisez LibreWolf qui est l'alternative libre indépendante de Firefox.

Le 15 mai 2024 Ă  18:20:24 :

C'est la méta du moment, dès que ça parle de navigateur y'a une HORDE de mecs qui répètent en boucle que Firefox est woke donc que leur bide est méritée.

A coté on t'explique que Brave serait le meilleure navigateur, que tout autre choix de browser fait de toi un cuck.

Par contre jamais personne n'a réussi à expliquer, mettre un lien, une source. :pf:

On a l'impression sur ce forum que vous répétez toujours les mêmes conneries que vous lisez ici-même. :pf:

Toi aussi t'utilise Brave parce que ta référence dans la vie c'est les kheys du forum ?

Et qu'ils t'ont dit que c'était trop trop bien, et que le reste c'était pour les cuck ?

C'est ça hein, raconte ? :-(

Perso j' étais sur brave y a ~2 ans mais leur bloqueur de pub était éclaté du coup j' ai préféré retourner sur opéra qui est pour moi le meilleur. Bloquer de pub+ vpn intégré

Le 15 mai 2024 Ă  18:24:22 :
Perso j' étais sur brave y a ~2 ans mais leur bloqueur de pub était éclaté du coup j' ai préféré retourner sur opéra qui est pour moi le meilleur. Bloquer de pub+ vpn intégré

Ça ne change rien car Brave et Opera sont tout les deux basés sur Chromium. Donc, Google a le contrôle ultimement. C'est qu'une question de temps avant que la pub ne revienne.

Le 15 mai 2024 Ă  18:24:19 :

Le 15 mai 2024 Ă  18:20:24 :

Toi aussi t'utilise Brave parce que ta référence dans la vie c'est les kheys du forum ?

Et qu'ils t'ont dit que c'était trop trop bien, et que le reste c'était pour les cuck ?

C'est ça hein, raconte ? :-(

oui mon khey :-(

Le 15 mai 2024 Ă  18:22:24 :
Si vous voulez pas utiliser Firefox, les droitards, utilisez LibreWolf qui est l'alternative libre indépendante de Firefox.

On est d'accord, tout ça n'est bien qu'une mascarade de droitard fragile et anxieux.

Comme Brave, c'est uniquement pour faire le mec un peu différent, qui aime dire et montrer qu'il fait pas comme les autres etc :sleep:

Le 15 mai 2024 Ă  18:20:32 :

Le 15 mai 2024 Ă  18:15:59 :

Le 15 mai 2024 Ă  18:15:01 :
Je reconnais que Brave est pas ouf en résultats de recherche. Un moment ça me permettait de regarder YouTube en pouvant lock mon portable comme si j'avais Premium, mais ça a cessé d'un coup.

Je peux le faire avec Firefox Preview, Firefox normal et Firefox Focus sur Android :oui:

Et sur Firefox Focus par exemple, pas besoin de télécharger uBlock origin pour bloquer les pubs ?

Si, je l'ai dl quand mĂŞme au cas oĂą :(
Après jsuis pas un jusqu'auboutiste fanatique, sinon je naviguerais uniquement sur un OS Linux custom + Boot sur clé USB + VPN + IP fantôme + TOR et même là t'as quand même le problème de ton fournisseur d'accès internet :(

Le 15 mai 2024 Ă  18:07:47 :
Firefox + uBlock origin = plus de pub sur les sites de webedia et YT

VoilĂ  tout est dit

Je viens de dl Firefox pour aller sur le forum et je peux pas citer les posts, j'ai que le triangle rouge de ddb qui s'affiche.

Le 15 mai 2024 Ă  18:25:46 :

Le 15 mai 2024 Ă  18:24:22 :

Ça ne change rien car Brave et Opera sont tout les deux basés sur Chromium. Donc, Google a le contrôle ultimement. C'est qu'une question de temps avant que la pub ne revienne.

Bah en attendant ce n' est pas le cas et opéra me satisfait, c'est ergonomique qui plus est. Si un jour y a de la pub je changerai

Et avant que vous me traitiez de gauchistes, je suis full extrême droite, j'étais à GZ et tout le bordel.

D'ailleurs j'ai laissé tombé ces trucs tellement c'est que des gros matrixés comme ici qui voient du wokisme PARTOUT, c'est un truc de fou :rire:

L'autre jour sur ce forum y'avait des mecs qui disaient que Avengers était woke depuis Endgame parce que y'a un plan de 3 sec ou tu vois toutes les meufs qui font une attaque en même temps. :rire:

Bref conclusion du topic : vous êtes matrixés et vous avez une vie de merde, voilà.

Le 15 mai 2024 Ă  18:27:20 :
Je viens de dl Firefox pour aller sur le forum et je peux pas citer les posts, j'ai que le triangle rouge de ddb qui s'affiche.

T'es sur la version mobile du site. :ok:

Le 15 mai 2024 Ă  18:22:22 :

Le 15 mai 2024 Ă  18:18:28 :
Y'a de temps en temps un visuel un peu inclusif la toute première fois que tu lances Firefox mais apparemment c'est suffisant pour que les droitos pètent leur crâne.

Terrible de considérer l'autre comme un être humain :(

On est d'accord, c'est l'impression que j'ai aussi.

En gros Firefox à posé des discours en mode inclusivité, égalité, etc (comme 99,99% des entreprises du monde en fait).

Et tout de suite AGNEU C DER WOKE OUIN OUIN.

Le seul lien qu'on m'a filé pour prouver leur "wokisme" pour le moment c'est ça : https://www.mozilla.org/fr/about/

Et j'ai rien trouver de particulièrement woke là-dedans.

J'ai l'impression que les forumeurs sont tristement matrixés.

Bah perso je trouve ça insup toute cette imagerie / ces visuels wokes qui ne représentent absolument pas le public cible :( tous les logos qui passent en mode LGBT pendant 1 mois c'est d'un ridicule :( les wokes sont les plus gros forceurs du monde
Faut reconnaître que Mozilla a du se calmer parce qu'à une époque c'était pire que ça

Mastodon appartient Ă  Mozilla.

+ si tu cherches un peu, tu trouve facilement des exemples:
At Mozilla, we know we can’t create a better future alone, that is why each year we will be highlighting the work of 25 digital leaders using technology to amplify voices, effect change, and build new technologies globally through our Rise 25 Awards. These storytellers, innovators, activists, advocates, builders and artists are helping make the internet more diverse, ethical, responsible and inclusive.

Ou les divers trucs comme contrĂ´ler la plate-forme et les contenu pour les elections etc..

Données du topic

Auteur
FirstJesus
Date de création
15 mai 2024 Ă  18:04:51
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !