[PHOTO] KIRBY est complément BRISAX, il est FINITO
SuppriméLe 06 mai 2024 à 20:33:49 :
Vous resterez enfermer dans mon labyrinthe de malaise.
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.
kiki dans ton livre (de blague) tu va dire tout tes projets abandonnés ? 15 ans de YouTube, tu dois en avoir beaucoup, si tu les notes tous, tu pourras doubler ton nombre de pages. Insiste bien sur le dernier en date :
Chapitre 15 - Echec 978 - TWITCH
Pense s'y
Si cette m*rd* etait moins condescendante alors qu'il a des tares de tous les cotés, il aurait déja moin de probleme ... Mais ce mec baigne dans son ego de m***d*
Tare : Défectuosité physique ou psychique, le plus souvent héréditaire, présentée par un être humain, un animal
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un topic sur kirby apparaître..
J'aimerais vraiment savoir combien de secondaire il a utiliser pour répondre ...
Il arrive même a s'auto parler, franchement, ça me met mal à l'aise..
Le 06 mai 2024 à 21:11:13 :
Le 06 mai 2024 à 20:33:49 :
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.
Je l’imagine tellement avec un petit sourire narquois et satisfait quand il a écrit ce post plein de condescendance gênante.
![]()
« Olol je fais le mec trop détaché et au dessus avec mes phrases bien ponctuées et sans smileys ça va leur mettre le seum de fou. »
je me demande si il a fait relire son post à sa soeu pardon son correcteur officiel avant de nous poster ce message
Il paraît qu'il a un telegram où ya quatres tondus qui bouclent sur le chibrax de kirby.
Après il a un talent kirby, il fait émerger des mecs puissants comme gt Gabi, conkerax, fenysk ou encore François plus récemment.
Des mecs bien meilleurs que lui et qui percent.
Kirby ne traine qu'avec les potes de son frere ... Et tous ses potes sont de l'autre côté de la barriere.
Le 06 mai 2024 à 21:54:16 :
Je suis pas fan du personnage et je veux défendre personne mais faut vraiment être une merde pour se marrer de ça, humainement parlant je parle, on peut pas souhaiter ça à quelqu'un et en rire
Profil niveau 54 ...
Le 06 mai 2024 à 21:11:13 :
Le 06 mai 2024 à 20:33:49 :
Je l’imagine tellement avec un petit sourire narquois et satisfait quand il a écrit ce post plein de condescendance gênante.
![]()
« Olol je fais le mec trop détaché et au dessus avec mes phrases bien ponctuées et sans smileys ça va leur mettre le seum de fou. »
Le 06 mai 2024 à 14:10:14 :
Foutez lui la paix un peu le pauvre.Il vous a rien fait
C'est sa faute si le rétrogaming est devenu une usine a arnaque que les petits commerçant ont fermé et qu'aujourd'hui tu paies 79 balles ton dlc.
Le 06 mai 2024 à 21:09:21 :
Le 06 mai 2024 à 21:07:16 :
Pourquoi il s' est posé a coté des poubelles
Il se sent si seul, pour ne pas s' assoir plus loinIl a déjà expliqué https://streamable.com/bxkju2
![]()
Wow, le bouffon veut faire croire qu'il palpe alors qu'il est obligé de faire les poubelles pour manger.
Données du topic
- Auteur
- Puceau11cm
- Date de création
- 6 mai 2024 à 14:00:53
- Date de suppression
- 7 mai 2024 à 13:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC