[14:57:25] <ahah10>
Le 06 mai 2024 à 14:54:56 ]Lan_di[ a écrit :
Il est loin le temps où kirby54 était défendu dans ce forum, et était leur tête de gondole en 2012-2014.
L'époque des zyzz, Kirby 54, J3misc0r, zoulman...c'est clair il a toujours été adoré et en plus il fait des superbes vidéos ! Les mecs sont juste des gros jaloux !
Non, je veux pas prendre parti mais là c'est trop rodave, excuse-moi
Le 06 mai 2024 à 14:56:51 :
Le 06 mai 2024 à 14:54:56 :
Il est loin le temps où kirby54 était défendu dans ce forum, et était leur tête de gondole en 2012-2014.
L'époque des zyzz, Kirby 54, J3misc0r, zoulman...Il a toujours été détesté hein. À l'époque il y a avait le devoir de citoyen à faire.
Ceci était en 2017 a cause de totoss.
Mais avant il était apprécié, c'est l'affaire GT Gabi qui l'a fait détesté du forum, et sa grave erreur a été de pas révéler les raisons de la brouille, car il voulait protéger GT Gabi malgré tout.
Et sur le forum chacun allait sur son idée de brouille, et beaucoup pensait même que l'ex copine de Kirby a flirté avec Gabi, pour dire...
Le 06 mai 2024 à 15:00:09 :
L'époque des zyzz, Kirby 54, J3misc0r, zoulman...Il a toujours été détesté hein. À l'époque il y a avait le devoir de citoyen à faire.
Mais avant il était apprécié, c'est l'affaire GT Gabi qui l'a fait détesté du forum, et sa grave erreur a été de pas révéler les raisons de la brouille, car il voulait protéger GT Gabi malgré tout.
Et sur le forum chacun allait sur son idée de brouille, et beaucoup pensait même que l'ex copine de Kirby a flirté avec Gabi, pour dire...
Non il a jamais été apprécié et ça a commencé par ses spam de vidéos et tout le monde trouvait ça malaisant quand il imitait les smileys jvc
Le 06 mai 2024 à 14:57:25 :
Le 06 mai 2024 à 14:54:56 ]Lan_di[ a écrit :
L'époque des zyzz, Kirby 54, J3misc0r, zoulman...c'est clair il a toujours été adoré et en plus il fait des superbes vidéos ! Les mecs sont juste des gros jaloux !
Ca fait déjà 12 ans...ça passe vite.
Quand il était apprécié, le brocante game, le duo Payou Gabi, zoulman, la rupture avec Gabi, la dépression de Gabi, les rumeurs de la brouille...
Non c'était vraiment exceptionnelle comme époque.
Le 06 mai 2024 à 14:59:08 :
Le 06 mai 2024 à 14:16:07 :
Bah, il joue avec nous pour nous faire croire qu'il va mal, alors qu'il est bien heureux de sa vievit de sa passion, a des revenus plus que confortable, est célèbre dans une communauté , baise des meufs , a des tendances égoïste etc donc forcément plus heureux
et je ne l'aime pas au passage, mais faut être honnête
Pour ce forum c'est un raté mais un raté qui baise, a de l'argent et travaille c'est pas ce que j'appelle un raté personnellement.
Les seuls ratés c'est les boucleurs du forum qui n'ont jamais baisé et qui passe leur temps à taper sur Astérion pour qu'il sombre et tombe en déprime. Sauf que les seuls déprimés c'est eux
La vie passe vite ils ont pas compris que leur quête est inutile
Le 06 mai 2024 à 15:01:57 :
Le 06 mai 2024 à 15:00:09 :
Et sur le forum chacun allait sur son idée de brouille, et beaucoup pensait même que l'ex copine de Kirby a flirté avec Gabi, pour dire...Non il a jamais été apprécié et ça a commencé par ses spam de vidéos et tout le monde trouvait ça malaisant quand il imitait les smileys jvc
Dommage, car ce forum aurait pu utiliser Kirby 54 comme leur tête de gondole, et vice versa...
Ça aurait dû être lui la star et pas zoulman.
Le 06 mai 2024 à 15:06:12 Athaulfus a écrit :
Kirby s'amuse à prendre des photos bizarres pour faire réagir le forum et ça feed sur 10 pages
Roh on peut plus rigoler aujourd'hui, la vie est tellement morose on ne peut plus rien dire !
Le 06 mai 2024 à 15:06:12 :
Kirby s'amuse à prendre des photos bizarres pour faire réagir le forum et ça feed sur 10 pages
Un asterion ça peut vraiment tout vendre.
Le 06 mai 2024 à 15:10:40 :
Je m'installe
Yo
Entre nous, il n'a jamais supporté que quelqu'un monte au dessus de lui niveau youtube.
GT Gabi a fait 20000 abonnés en moins d'un an, alors que kirby54 a mis 5 ans pour le.meme résultat.
Le K savait parfaitement les problématiques de mythomanie de GT Gabi, mais a utilisé ce prétexte pour l'exclure du groupe et a demandé a son frère de rompre leur partenariat.
Faut dire que Gabi devait pas être sympathique et très égoïste, car garder le jeu Megaman pour lui, alors qu'il poule laisser a son pote fan de cette saga.
Pour moi ce geste montre que Gabi privilégie la collection par rapport a un ami.
Moi j'avais trouvé un Mario kart ds a 2€ et mon pote le cherchait aussi, ben j'ai acheté le lot et j'ai donné gratuitement ce jeu a mon pote
Le 06 mai 2024 à 15:13:01 :
Entre nous, il n'a jamais supporté que quelqu'un monte au dessus de lui niveau youtube.GT Gabi a fait 20000 abonnés en moins d'un an, alors que kirby54 a mis 5 ans pour le.meme résultat.
Le K savait parfaitement les problématiques de mythomanie de GT Gabi, mais a utilisé ce prétexte pour l'exclure du groupe et a demandé a son frère de rompre leur partenariat.
Faut dire que Gabi devait pas être sympathique et très égoïste, car garder le jeu Megaman pour lui, alors qu'il poule laisser a son pote fan de cette saga.Pour moi ce geste montre que Gabi privilégie la collection par rapport a un ami.
Moi j'avais trouvé un Mario kart ds a 2€ et mon pote le cherchait aussi, ben j'ai acheté le lot et j'ai donné gratuitement ce jeu a mon pote
Eh ben avoir un ex pote qui rabaisse toujours son petit frère, prend de haut les autres, ment constamment, se prend vraiment pour le Don... forcément ça pète, son comportement était devenu innaceptable.
Le 06 mai 2024 à 15:10:40 :
Je m'installe
Salut khey
JvArchive compagnon