[PHOTO] KIRBY est complément BRISAX, il est FINITO
Supprimé
Je me demande ce qu'il va faire de sa vie après ça.
Je le vois bien essayer de vendre des formations basé sur sa loose de vie.
Ou alors relancer sa chaîne avec l'ajout de nouveaux personnages,genre un petit homo refoulé qu'il peut manipuler.
Et bien sûr la classique vidéo vidéo sur une prochaine console genre la Switch 2 ou la ps7
Le 06 mai 2024 à 20:23:57 :
Je me demande ce qu'il va faire de sa vie après ça.Je le vois bien essayer de vendre des formations basé sur sa loose de vie.
Ou alors relancer sa chaîne avec l'ajout de nouveaux personnages,genre un petit homo refoulé qu'il peut manipuler.
Et bien sûr la classique vidéo vidéo sur une prochaine console genre la Switch 2 ou la ps7
Il est déjà en train d’essayer de vendre des formations
Le 06 mai 2024 à 20:23:57 :
Je me demande ce qu'il va faire de sa vie après ça.Je le vois bien essayer de vendre des formations basé sur sa loose de vie.
Vous resterez enfermer dans mon labyrinthe de malaise.
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.
Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.
Le 06 mai 2024 à 20:33:49 Asterionlabon a écrit :
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.
Le 06 mai 2024 à 20:33:49 :
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.
belle estocade verticale sur ces petits paltoquets, ataraxie sur ton éther
Le 06 mai 2024 à 17:48:47 :
Le 06 mai 2024 à 17:43:11 :
10k€ par mois sans rien branler mais oui brisaxMais cache toi derrière ton pseudo salaire mais tu te rends pas compte de la tristesse de ta vie, t’as 0 vrai ami, t’es obligé de forcer avec des mineures pour côtoyer des meufs, t’as tout raté dans ta vie : tes 15 piges de YouTube, tes 5 ans de muscu, ton couple avec Roumi
Les seuls qui te supportent c’est ton jumeau et François parce qu’il aime bien se faire sodom habillé en furrsuit
Redescends sur terre tu ne fais rêver personne, arrête de te mentir à toi même
C'est dommage, ça fait baisser son niveau discursif.
Après le pavé que tu viens de te prendre je la ramènerait pas le K
Le 06 mai 2024 à 20:48:44 :
il l'a bien lu, je dirais même minimum 3 fois mais il va esquiver comme il le fait à chaque fois
Le 06 mai 2024 à 20:49:49 :
Le 06 mai 2024 à 20:48:44 :
il l'a bien lu, je dirais même minimum 3 fois mais il va esquiver comme il le fait à chaque fois
![]()
Ben de toute façon le topoc ressemble pour lui à une liste "pseudo blacklisté" entrecoupé par ses secondaires, donc pas sûr qu'il l'ait lu.
Malheureusement pour lui.
Sacra était là. Ça va depuis le temps ? Encore changé de pseudal ? MP moi.
Sinon je vois pas l'intérêt de multiplier les post sur Kirby si vous le l'aimez pas...
Données du topic
- Auteur
- Puceau11cm
- Date de création
- 6 mai 2024 à 14:00:53
- Date de suppression
- 7 mai 2024 à 13:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC