[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 17 mars 2025 à 19:02:09 :
Le 17 mars 2025 à 18:55:53 :
Le 17 mars 2025 à 18:42:13 :
Le 17 mars 2025 à 18:37:42 :
Ayaaaa ta refoulé la sécurité, t'es chaudSans rigoler je pourrais
3 ans de mise en rayon je pratique le syndicalisme en parallèle j’ai juste à attendre que le chef de la sécurité charge et bla-blabla
c'est là qu'on revient au point essentiel, ton mandat de RP. tant que t'es RP t'es intouchable , plus 6 mois aprés.
je suis curieux de savoir comment ca va évaluer, vont t ils te lacher la grappe à condition que tu fasses pas de cinéma, je suis prêt à parier qu'il y a une chance au faite. j'ai pas dis que ca allait le faire mais une chance non nulle que tu retrouves tes horraires en faisant ce que tu fais, c'est une opposition non violente
Oui putain
Ruskia mérite une fin heureuse
Surtout après toute cette merde et cet enfer putain.
Cimer quai
Le 17 mars 2025 à 19:04:33 :
Cette boucle n'est toujours pas pipo terminado?
Hélas non.
Le 17 mars 2025 à 19:04:19 :
Le 17 mars 2025 à 18:37:42 :
Ayaaaa ta refoulé la sécurité, t'es chaudSans rigoler je pourrais
3 ans de mise en rayon je pratique le syndicalisme en parallèle j’ai juste à attendre que le chef de la sécurité charge et bla-blabla
c'est là qu'on revient au point essentiel, ton mandat de RP. tant que t'es RP t'es intouchable , plus 6 mois aprés.
je suis curieux de savoir comment ca va évaluer, vont t ils te lacher la grappe à condition que tu fasses pas de cinéma, je suis prêt à parier qu'il y a une chance au faite. j'ai pas dis que ca allait le faire mais une chance non nulle que tu retrouves tes horraires en faisant ce que tu fais, c'est une opposition non violente
Oui putain
Cimer quai
mais demain essaie d'arriver 30 minutes en avance ok
sinon profite bien, bro et courage
ne t'énerve pas , sous aucun prétexte, je vois mal la police débarquer pour un truc comme ca
tu repressentes pas une menace et t'es élu RP
Pour ceux qui débarquent : le résumé depuis le début : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1269781580
La dernière MAJ avec la sécurité qui a essayé de m’expulser :

Le 17 mars 2025 à 19:09:46 :
Le 17 mars 2025 à 19:04:19 :
> Le 17 mars 2025 à 18:37:42 :
>Ayaaaa ta refoulé la sécurité, t'es chaud
Sans rigoler je pourrais
Oui putain
Cimer quai
mais demain essaie d'arriver 30 minutes en avance ok
sinon profite bien, bro et courage
ne t'énerve pas , sous aucun prétexte, je vois mal la police débarquer pour un truc comme ca
tu repressentes pas une menace et t'es élu RP
Non je viendrais à l’heure, et t’inquiètes, je sais qu’ils auraient tout à gagner en me faisant perdre mon sang froid, ça n’arrivera pas
Le 17 mars 2025 à 19:13:10 :
Ta cheffe était là ?
Non elle est en congés, du coup c’est le chef de secteur un go muscu qui a essayé de me mettre la pression.
Le 17 mars 2025 à 19:22:42 :
J'arrive pas à croire que les referes ce sont dégonflé vraiment on est un pays de traître c'est chaud
Je cite mon avocate : « N’importe quel mongol peut être juge en référé. C’est ce qui rend la procédure si rapide mais aussi ce qui la rend si aléatoire. »
Le 17 mars 2025 à 19:23:57 :
J'arrive pas à croire que les referes ce sont dégonflé vraiment on est un pays de traître c'est chaudJe cite mon avocate : « N’importe quel mongol peut être juge en référé. C’est ce qui rend la procédure si rapide mais aussi ce qui la rend si aléatoire. »
Le 17 mars 2025 à 19:24:48 :
Demain ils risquent pas de prendre les devants et de t'interdire l'accès au magasin à ton arrivée ?
J’ai prévu le coup t’inquiètes
Le 17 mars 2025 à 19:28:05 :
Le 17 mars 2025 à 19:23:57 :
J'arrive pas à croire que les referes ce sont dégonflé vraiment on est un pays de traître c'est chaudJe cite mon avocate : « N’importe quel mongol peut être juge en référé. C’est ce qui rend la procédure si rapide mais aussi ce qui la rend si aléatoire. »
Le 17 mars 2025 à 18:30:59 :
Le 17 mars 2025 à 17:47:29 :
Le 17 mars 2025 à 17:37:28 :
On verra.tu continues ton travail, je dirai même pour pousser le vice jusqu'au bout de fait 30 minutes de rab, je veux voir
et tu continues à être assertive vis à vis du reste de l'équipe, pas un mot plus haut que l'autre et normalement t'as cassé le système parcequ'ils savent pas comment répondre au faite.
demain, je te conseillerai d'arriver en avance si ils font le coup du comité d'accueil
Oui bien sûr
Ils se sont déjà amusé a touché les horaires de pointage
Rien n'indique qu'ils vont pas le faire la.
Cool une main d'oeuvre gratosAprès espérer gagner quand t'as le monde contre toi... Surtout quand en face ils ont du pognon quasi en illimité
Non mais là ils sont sur un cas d’école il les lâchera pas il donnera tout son temps et ira plaider lui même son dossier devant la justice si il le faut.
Faudra bien porter le truc devant la justice à un moment donné si il a pointé sur des horaires qu’on lui a changé sans son accord et qu’il est pas payé… là on touche au but en vrai. Mais faudra passer par un tribunal.
Le 17 mars 2025 à 18:24:27 :
Tu as de sacré balls khey. J'espère que tout ça va bien finir pour toi.
C'est pas des balls, le mec est pas prévu sur le planning et le permanent du jour lui a demander de partir avec en prime la sécurité.
Ils ont donc bien un incident écrit.
Il a travaillé gratuitement, génial.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12837
- Nb. messages JVC
- 12393