[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 17 mars 2025 à 16:05:20 :
Le 17 mars 2025 à 16:03:25 :
Mais il a vraiment un qi à 2 chiffresJe me suis servi de chatgpt pour citer l'article, l'artocle est faux ? Non, alors ferme-la
Mais pourquoi tu prends la peine de lui répondre ? Ca se voit qu'il y connait rien, il a le Qi d'une huitre. Ca fait plusieurs pages que je le redpill et sa seule répondre c'est de DDB mes messages
Oh tqt j'avais pas lu un de ses messages depuis super longtemps
Et si tu remarques bien je lui reponds pas, je parle à la 3eme personne comme si je parlais à une mouche dans la salle, comme s'il existait pas
Le 17 mars 2025 à 16:18:12 :
Le 17 mars 2025 à 16:05:20 :
Mais il a vraiment un qi à 2 chiffresJe me suis servi de chatgpt pour citer l'article, l'artocle est faux ? Non, alors ferme-la
Mais pourquoi tu prends la peine de lui répondre ? Ca se voit qu'il y connait rien, il a le Qi d'une huitre. Ca fait plusieurs pages que je le redpill et sa seule répondre c'est de DDB mes messages
Oh tqt j'avais pas lu un de ses messages depuis super longtemps
Et si tu remarques bien je lui reponds pas, je parle à la 3eme personne comme si je parlais à une mouche dans la salle, comme s'il existait pas
D'accord l'enfant
Le 17 mars 2025 à 16:18:48 :
P’tain faut vraiment être à bout pour s’enculer la vie a être en guerre permanente avec son employeur, c’est sans fin, tu vas te tuer tout seul à vivre tout le temps comme ça.
Tkt je l'ai prévenu depuis presque 1an
En 1an, il a perdu sa copine. Se retrouve endetter. Personne ne le suis. Il a perdu son premier passage au tribunal . Et il sais pas de quoi sera fait les prochains mois
Il a du remonter en alcool aussi
Bon ça fait rire la galerie
C'est un peu le bouffon du roi
On rigole, ça fait passer le temps
Je te jure je gagne au loto je vais le voir je le paie pour qu'il parte de la bas.
Comme ça Auchan ils sont contents , ils ont rien a sortir et lui aussi.
Le 17 mars 2025 à 16:18:48 :
P’tain faut vraiment être à bout pour s’enculer la vie a être en guerre permanente avec son employeur, c’est sans fin, tu vas te tuer tout seul à vivre tout le temps comme ça.
C'est un cas d'école, sur les choses à ne pas faire.
C'est ça quand tu laisses des mecs qui ont traine au RSA des années et années
Et probablement un cas d'école de droit.
Le 17 mars 2025 à 16:17:08 :
Le 17 mars 2025 à 15:59:03 :
Le chef de secteur : Ta délégation est finie Ruskia ?Oui.
Dans ce cas je vais te demander de rentrer chez toi.
Non.
Ah si.
Non.
Bon bah c’est l’affaire de la sécurité alors.
Pas de soucis.
Le mec de la sécurité arrive et me demande de le suivre : non j’irais nulle part
Ah bon ?
Oui désolé.
Sans rigoler.
Je pratique la mise en rayon depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le vigile est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel prolo un minimum entraîné peut vaincre un vigile avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 17 mars 2025 à 16:47:43 :
Sans rigoler.Je pratique la mise en rayon depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le vigile est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel prolo un minimum entraîné peut vaincre un vigile avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 17 mars 2025 à 16:05:20 MaxCaulfield_ a écrit :
Ah non, j'ai jamais ddb tes messages et je repond a ceux qui me citent, tu dois confondre
par contre je me suis pris un ddb pour un message qui semble t il, appuyait la ou ca faisait mal..mais qui à été restauré
ceux qui ddb ont, en general, peu d'arguments a opposer
Le 17 mars 2025 à 16:51:58 :
Le 17 mars 2025 à 16:05:20 MaxCaulfield_ a écrit :
Ah non, j'ai jamais ddb tes messages et je repond a ceux qui me citent, tu dois confondre
par contre je me suis pris un ddb pour un message qui semble t il, appuyait la ou ca faisait mal..mais qui à été restauré
![]()
ceux qui ddb ont, en general, peu d'arguments a opposer
![]()
Je compte plus
Je dois être au 5eme messages deleté depuis ce matin
Le 17 mars 2025 à 16:53:25 :
Je vais plus sur le 18/25 donc j'ai plus de nouvelle depuis mais t'as gagné khey ou pas a la fin ?
Non
Son employeur lui met la misère.
Il lutte.
Le 17 mars 2025 à 16:12:50 :
Le 17 mars 2025 à 16:08:47 :
Gg pour lee face a face, tes vrziment fort.Pas evident d'etre en tension tout le ttemps vs son employeur.
Perso je conseil plutot de chercher les arrets + preuve + gros cheque.
Merci khey.
Le mec de la sécurité a tiré une tronche quand j’ai dis nan.
Il est parti avec le téléphone à l’oreille, ça fait 40 minutes la
Mais en fait tu cherches quoi à venir pendant tes anciens horaires, refuser de partir et rester le tel à la main
Je crois que tu voulais pas de rupture conventionnelle ni être viré
Donc tu fais quoi et pourquoi tu le fais
Le 17 mars 2025 à 16:58:16 :
Le 17 mars 2025 à 16:12:50 :
Le 17 mars 2025 à 16:08:47 :
Gg pour lee face a face, tes vrziment fort.Pas evident d'etre en tension tout le ttemps vs son employeur.
Perso je conseil plutot de chercher les arrets + preuve + gros cheque.
Merci khey.
Le mec de la sécurité a tiré une tronche quand j’ai dis nan.
Il est parti avec le téléphone à l’oreille, ça fait 40 minutes la
Mais en fait tu cherches quoi à venir pendant tes anciens horaires, refuser de partir et rester le tel à la main
Je crois que tu voulais pas de rupture conventionnelle ni être viré
Donc tu fais quoi et pourquoi tu le fais
Ses horaires.
Sa pseudo dignité.
Mais bon entre nous, quand un mec se fou de ta tronche en face a face, que tu réagis avec un mail la dignité s'est envolé depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12986
- Nb. messages JVC
- 12537