[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 18 mars 2025 à 10:21:03 :
Le 18 mars 2025 à 10:18:14 :
J’ai pensé à toi en prenant cette photo l’autre fois quai :
![]()
Renault MASTER RACE
![]()
En plus du 69, c’est le département où je vies![]()
Merci d’avoir penser à moi, je penserai à toi lors de ma prochaine balade en kangoo![]()
Tu devrais rouler en C15 khey comme tous les fous du village
Le 18 mars 2025 à 10:04:59 :
Le 18 mars 2025 à 04:07:33 :
Le 18 mars 2025 à 01:13:26 :
Le 18 mars 2025 à 00:24:23 :
Le 18 mars 2025 à 00:20:50 :
> Le 18 mars 2025 à 00:19:40 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:17:54 :
> >> Le 17 mars 2025 à 23:18:35 :
> > >Je suis ce topic en étant heureux de m’être éloigné de la misère intellectuelle et financière du prolétariat, 2k5 nets demain je suis en télétravail je sirote ma 8.6 sur le topic, la sélection naturelle s’effectue sur les plus stupides et ceux qui ne comprennent rien au système
![]()
> > >
> > > Tu me fais penser a un pote 0 études 0 formation, qui se plaint sans cesse de situations ubuesques dans lesquelles il s’est lui-même fourré.
![]()
> > >
> > > Tu aimes la misère, elle t’anime, te fait sentir en vie, tu n’as rien d’autre, améliorer ta condition serait avouer à toi-même que tu fais n’importe quoi et ça, ton ego fragile de 0 tout bientôt trentenaire ne peut pas le supporter, tu es quand même conscient qu’améliorer ta condition à ton âge va être de plus en plus compliqué
![]()
> > >
> > > Mon anonymat me permet d’être cru et si tu ne m’a pas encore blacklist (car tu sembles blacklist tout le monde sauf les gamins de 20 piges qui vont dans ton sens), un conseil est revenu souvent : barre-toi, forme toi à quelque chose et améliore ta vie
![]()
> >
> > 2k5 net mais tu vis dans un vieux HLM dans lequel tu te fais menacer par ton voisin ?
> > ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75556493-1-0-1-0-mon-voisin-du-dessous-est-fou.htm)
> > La journée en télétravail ne s'annonce pas si tranquille que ça vu que c'est tellement mal isolé que tu entends tous tes voisins
> > Le pire c'est que Maybel proposait à l'auteur de frapper son chef de secteur pour résoudre le problème...chose que toi tu as faite avec ton voisin. Bizarre quand même ?
> >
> > Autant on peut discuter de la question d'égo qui peut amener quelqu'un à sa perte, autant ton commentaire sert juste à essayer de te rassurer sur ta vie en rabaissant celle de Ruskia. Un gars si épanoui dans sa vie ne posterait pas ce genre de messages à 23h passé. Ton message est inutile et c'est pas ta dernière phrase qui viendra sauver les meubles. Un conseil, ne reviens plus sur ce topic tes interventions ne servent pas à grand chose. Quitte le forum et améliore ta vie.
>
> Laisse tomber c'est surement un secondaire de l'autre, tu vas voir tu vas les cramer facilement avec le temps
Je sais je les avais cramé mais c'est chaud n'empêche la haine gratuite. Je suis un oldfag donc j'en ai vu passer des gens tarés ici mais celui-là c'est un autre niveau
C'est son manager qui doit défouler une tension sexuelle inassouvie envers Ruskia
Oui je confirme il entre dans le podium
J'en ai vu des tarés mais celui-ci est le plus puant dans un autre sens
Il nous accuse d'avoir 20 ans mais il est venu réclamer de l'aide sur le forum après avoir frappé un voisin qui lui demandait simplement de moins faire de bruit à 22h (
)
"Mon agence est pas de mon côté je comprends pas trop "
Il finira par avouer qu'il joue le soir à la console avec sa copine même si il essaye de minimiser le truc
(). On appréciera la délicatesse dans les propos du personnage. Après tout, même si on fait du bruit, demain le voisin ne travaille pas donc c'est bon non ?
Des kheys ont essayé de lui faire comprendre que c'était peut-être lui le soucis et qu'il ne se rendait pas compte du bruit qu'il faisait. Voici quelques échantillons des réponses de l'intéressé :
Voilà le vrai visage de celui qui critique Ruskia
Tu transformes complètement mes propos, j’ai pas envie de me perdre en justifications mais tu interprètes comme tu veux ce que je dis
Et pourquoi aller chercher mes anciens posts en fait. Quel rapport avec le sujet
Vraiment un forum de golmons
Je transforme pas tes propos. Tout est écrit noir sur blanc, tes insultes gratuites envers les kheys qui t'ont répondu. Tu es cramé maintenant, tout le monde sait qui tu es désormais. Prend ta PLS. J'ai rien contre le fait d'exprimer un avis contre Ruskia mais faut le faire dans le respect. Tu lui as manqué d respect dans ton dernier message en te vantant, je t'ai remis à ta place.
Aprés tu sais
si c'est le caracteres gratos de nos points de vue qui te fait chier
Il y a moyen qu'on te le facture
On est relativement respectueux, on le bouscule ouais, c'est l'esprit jvc quoi et puis la vie, t'auras pas de cadeau. Je maintient l'idée, qu'il a jamais dis la genèse du truc...
Aprés je vous vois un peu comme
"T'as Jacques qui prend le volant, fortement alcoolisé, et vous êtes quasi tous la a lui dire, Attention sur la route hein jacques, t'envois un sms...
Bah non, tu lui fout une branlée a jacques et il reste a domicile et basta.
Après, combien d'entre vous, a part le "Je te soutient hein" on vraiment proposé des axes pour s'en sortir? des vrais pistes?
Tu lui as manqué d respect dans ton dernier message en te vantant, je t'ai remis à ta place.
J'ai deja eu des insultes en MP, ou ça a finis avec un point de rdv a bordeaux
Le 18 mars 2025 à 10:22:16 :
![]()
Renault MASTER RACE
![]()
Merci d’avoir penser à moi, je penserai à toi lors de ma prochaine balade en kangoo![]()
![]()
J’pouvais pas m’en prendre un par ce qu’en gros quand j’ai pris ma voiture j’avais 0xp en conduite en boîte meca j’avais juste fais la formation de 7h mais bon elle sert concrètement a que dalle, donc j’me suis dis que comme première voiture j’allais faire un truc soft mais en même temps qui pourrait me plaire
C’est là que j’ai vu mon magnifique kangoo anciennement de la poste de 2017
Je le regrettes pas c’est un vaillant malgre tout ce que je lui mets dans la gueule
Le 18 mars 2025 à 10:23:54 :
La tortue qui est un agent infiltré pour matter tout espoir de révolte. Il a 3 doses 100%
Bah ouais je fais partie du magasin, merde grillé (humour humour hein, prenait pas ça au sérieux...)
Ouais 3 doses et donc? J'en suis mort? J'ai développé une maladie rare?
La tortue qui est un agent infiltré pour matter tout espoir de révolte. Il a 3 doses 100%
Voir 4/5 il a fait les rappels en prévoyance pour son pass sanitaire.
Le 18 mars 2025 à 10:24:30 :
![]()
Renault MASTER RACE
![]()
![]()
J’pouvais pas m’en prendre un par ce qu’en gros quand j’ai pris ma voiture j’avais 0xp en conduite en boîte meca j’avais juste fais la formation de 7h mais bon elle sert concrètement a que dalle, donc j’me suis dis que comme première voiture j’allais faire un truc soft mais en même temps qui pourrait me plaire
Je le regrettes pas c’est un vaillant malgre tout ce que je lui mets dans la gueule![]()
Je vois
Ouais c’est des moteurs solides, si bien entretenue elle devrait pas te lâcher.
Le 18 mars 2025 à 10:22:22 :
Le 18 mars 2025 à 10:04:59 :
Le 18 mars 2025 à 04:07:33 :
Le 18 mars 2025 à 01:13:26 :
Le 18 mars 2025 à 00:24:23 :
> Le 18 mars 2025 à 00:20:50 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:19:40 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:17:54 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 23:18:35 :
> > > >Je suis ce topic en étant heureux de m’être éloigné de la misère intellectuelle et financière du prolétariat, 2k5 nets demain je suis en télétravail je sirote ma 8.6 sur le topic, la sélection naturelle s’effectue sur les plus stupides et ceux qui ne comprennent rien au système
![]()
> > > >
> > > > Tu me fais penser a un pote 0 études 0 formation, qui se plaint sans cesse de situations ubuesques dans lesquelles il s’est lui-même fourré.
![]()
> > > >
> > > > Tu aimes la misère, elle t’anime, te fait sentir en vie, tu n’as rien d’autre, améliorer ta condition serait avouer à toi-même que tu fais n’importe quoi et ça, ton ego fragile de 0 tout bientôt trentenaire ne peut pas le supporter, tu es quand même conscient qu’améliorer ta condition à ton âge va être de plus en plus compliqué
![]()
> > > >
> > > > Mon anonymat me permet d’être cru et si tu ne m’a pas encore blacklist (car tu sembles blacklist tout le monde sauf les gamins de 20 piges qui vont dans ton sens), un conseil est revenu souvent : barre-toi, forme toi à quelque chose et améliore ta vie
![]()
> > >
> > > 2k5 net mais tu vis dans un vieux HLM dans lequel tu te fais menacer par ton voisin ?
> > > ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75556493-1-0-1-0-mon-voisin-du-dessous-est-fou.htm)
> > > La journée en télétravail ne s'annonce pas si tranquille que ça vu que c'est tellement mal isolé que tu entends tous tes voisins
> > > Le pire c'est que Maybel proposait à l'auteur de frapper son chef de secteur pour résoudre le problème...chose que toi tu as faite avec ton voisin. Bizarre quand même ?
> > >
> > > Autant on peut discuter de la question d'égo qui peut amener quelqu'un à sa perte, autant ton commentaire sert juste à essayer de te rassurer sur ta vie en rabaissant celle de Ruskia. Un gars si épanoui dans sa vie ne posterait pas ce genre de messages à 23h passé. Ton message est inutile et c'est pas ta dernière phrase qui viendra sauver les meubles. Un conseil, ne reviens plus sur ce topic tes interventions ne servent pas à grand chose. Quitte le forum et améliore ta vie.
> >
> > Laisse tomber c'est surement un secondaire de l'autre, tu vas voir tu vas les cramer facilement avec le temps
>
> Je sais je les avais cramé mais c'est chaud n'empêche la haine gratuite. Je suis un oldfag donc j'en ai vu passer des gens tarés ici mais celui-là c'est un autre niveau
C'est son manager qui doit défouler une tension sexuelle inassouvie envers Ruskia
Oui je confirme il entre dans le podium
J'en ai vu des tarés mais celui-ci est le plus puant dans un autre sens
Il nous accuse d'avoir 20 ans mais il est venu réclamer de l'aide sur le forum après avoir frappé un voisin qui lui demandait simplement de moins faire de bruit à 22h (
)
"Mon agence est pas de mon côté je comprends pas trop "
Il finira par avouer qu'il joue le soir à la console avec sa copine même si il essaye de minimiser le truc
(). On appréciera la délicatesse dans les propos du personnage. Après tout, même si on fait du bruit, demain le voisin ne travaille pas donc c'est bon non ?
Des kheys ont essayé de lui faire comprendre que c'était peut-être lui le soucis et qu'il ne se rendait pas compte du bruit qu'il faisait. Voici quelques échantillons des réponses de l'intéressé :
Voilà le vrai visage de celui qui critique Ruskia
Tu transformes complètement mes propos, j’ai pas envie de me perdre en justifications mais tu interprètes comme tu veux ce que je dis
Et pourquoi aller chercher mes anciens posts en fait. Quel rapport avec le sujet
Vraiment un forum de golmons
Je transforme pas tes propos. Tout est écrit noir sur blanc, tes insultes gratuites envers les kheys qui t'ont répondu. Tu es cramé maintenant, tout le monde sait qui tu es désormais. Prend ta PLS. J'ai rien contre le fait d'exprimer un avis contre Ruskia mais faut le faire dans le respect. Tu lui as manqué d respect dans ton dernier message en te vantant, je t'ai remis à ta place.
Aprés tu sais
si c'est le caracteres gratos de nos points de vue qui te fait chier
Il y a moyen qu'on te le factureOn est relativement respectueux, on le bouscule ouais, c'est l'esprit jvc quoi et puis la vie, t'auras pas de cadeau. Je maintient l'idée, qu'il a jamais dis la genèse du truc...
Aprés je vous vois un peu comme
"T'as Jacques qui prend le volant, fortement alcoolisé, et vous êtes quasi tous la a lui dire, Attention sur la route hein jacques, t'envois un sms...
Bah non, tu lui fout une branlée a jacques et il reste a domicile et basta.Après, combien d'entre vous, a part le "Je te soutient hein" on vraiment proposé des axes pour s'en sortir? des vrais pistes?
Tu lui as manqué d respect dans ton dernier message en te vantant, je t'ai remis à ta place.
Pourquoi tu réponds à la place de Madaronne ?
C'est à lui que je parlais
Bref, moi j'ai rien contre ton point de vue mais si tu regardes les screens que j'ai posté, Madaronne (on part du principe que ce n'est pas toi) a fait qu'insulter les gens qui lui répondaient. Ça met en évidence quel genre de personnage c'est. Tu peux pas défendre quelqu'un qui se comporte comme ça. Et puis lui les axes d'amélioration il s'en fout, il voulait juste étaler sa "superbe" vie. Une vie incroyable en HLM où il entend tout ses voisins et où il se fait harceler par le gars du dessous. C'est ça que je supporte pas, les gens qui ont une vie misérable et qui au lieu de faire quelque chose, vont chercher à rabaisser les autres
Le 18 mars 2025 à 10:28:09 :
La tortue qui est un agent infiltré pour matter tout espoir de révolte. Il a 3 doses 100%Voir 4/5 il a fait les rappels en prévoyance pour son pass sanitaire.
Le 18 mars 2025 à 10:24:30 :
> Le 18 mars 2025 à 10:15:19 :
![]()
Renault MASTER RACE
![]()
![]()
Je le regrettes pas c’est un vaillant malgre tout ce que je lui mets dans la gueule![]()
Je vois
Ouais c’est des moteurs solides, si bien entretenue elle devrait pas te lâcher.
Bref, moi j'ai rien contre ton point de vue mais si tu regardes les screens que j'ai posté, Madaronne (on part du principe que ce n'est pas toi) a fait qu'insulter les gens qui lui répondaient. Ça met en évidence quel genre de personnage c'est. Tu peux pas défendre quelqu'un qui se comporte comme ça.
parceque ça fait beaucoup d'allusion en furtif, je préfere être clair et dire que ce n'est pas moi.
Depuis le temps que j'entends chaque jour, secondaire de maybe gné gné
Après, il a peu être changé de vie
Je prend 5min pour lire le truc
J'ai même pas lu ce matin
Le 18 mars 2025 à 10:29:50 :
Le 18 mars 2025 à 10:28:55 :
Le 18 mars 2025 à 10:27:54 :
T’as quoi comme voiture Ruskia ?![]()
La Renault 21 que tu vois sur la photo.
Aaaah je pensais que c’était une voiture que t’avais vu
Très très stylé, c’est un beau bolide
Non non c’est bien la mienne, et cimer khey. Elle a fêté son 575.000ème kilomètre avant hier.
Le 18 mars 2025 à 10:30:44 :
Très très stylé, c’est un beau bolideNon non c’est bien la mienne, et cimer khey. Elle a fêté son 575.000ème kilomètre avant hier.
Ils savaient faire du solide à l’époque, GG
Le 18 mars 2025 à 10:29:51 :
Bref, moi j'ai rien contre ton point de vue mais si tu regardes les screens que j'ai posté, Madaronne (on part du principe que ce n'est pas toi) a fait qu'insulter les gens qui lui répondaient. Ça met en évidence quel genre de personnage c'est. Tu peux pas défendre quelqu'un qui se comporte comme ça.
parceque ça fait beaucoup d'allusion en furtif, je préfere être clair et dire que ce n'est pas moi.
Depuis le temps que j'entends chaque jour, secondaire de maybe gné gnéAprès, il a peu être changé de vie
Je prend 5min pour lire le truc
J'ai même pas lu ce matin
Je t'ai répondu mais j'ai modifié des trucs, va regarder mon message plus haut. Et non le topic date de début Mars, il y est toujours dans son HLM
Le 18 mars 2025 à 10:31:14 :
Le 18 mars 2025 à 10:30:44 :
Très très stylé, c’est un beau bolideNon non c’est bien la mienne, et cimer khey. Elle a fêté son 575.000ème kilomètre avant hier.
Ils savaient faire du solide à l’époque, GG
Une autre époque:
Pourquoi tu réponds à la place de Madaronne ?
C'est à lui que je parlaisBref, moi j'ai rien contre ton point de vue mais si tu regardes les screens que j'ai posté, Madaronne (on part du principe que ce n'est pas toi) a fait qu'insulter les gens qui lui répondaient. Ça met en évidence quel genre de personnage c'est. Tu peux pas défendre quelqu'un qui se comporte comme ça. Et puis lui les axes d'amélioration il s'en fout, il voulait juste étaler sa "superbe" vie. Une vie incroyable en HLM où il entend tout ses voisins et où il se fait harceler par le gars du dessous. C'est ça que je supporte pas, les gens qui ont une vie misérable et qui au lieu de faire quelque chose, vont chercher à rabaisser les autres
Ouais bon j'ai lu
en vrai, hlm, c'est super chaud de pouvoir faire des trucs, sans que le voisin dessus ou dessous viennent gueuler.
Maintenant, on n'aura jamais le contexte globale (bruit fort de la console? aucune idée, il l'évoque pas...)
voisin hyper relou au moindre bruit? Aucune idée aussi.
Je cautionne pas la violence gratos, mais un moment, parfois faut cogner pour se faire entendre (est ce qu'il fallait le faire a cet instant la? Je pense pas néanmoins hein)... rester passif a croire que la justice ou les flics feront un truc.. J'y crois moyen il n'y a que dans les reportages que tu vois qu'ils sont sympa et font leur taff
La réalité, on a tous été confronté a un résultat proche du néant.
Dilemme difficile
Maintenant, mettons nous aussi dans le contexte...
Si ton voisin te saoule depuis x temps
on peut aussi comprendre que ça dérape vite un moment et que plus personne ne répond sur une logique des plus basiques...
C'est ça que je supporte pas, les gens qui ont une vie misérable et qui au lieu de faire quelque chose, vont chercher à rabaisser les autres
Tu peux aussi avoir une vie "normale" voir "cool"
et dire au mec aussi
Tu sais, j'etais comme toi avant et puis j'ai sortis mes doigts etc etc.
Maintenant, est ce qu'il est vraiment dans un hlm? Ou n'a t-il pas voulu passer le temps? Aucune idée
Ruskia a bien fait un topic ou il disait partir, prendre sa bagnole et rouler... pour dire une dizaines de pages après
HEY non c'etait une joke
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12745
- Nb. messages JVC
- 12323