Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 17 mars 2025 à 16:59:43 :
La vérité c'est que lop a tourné toute sa vie autour de son travail encore plus encore depuis son combat absurde donc il fera TOUT pour continuer tout simplement car sans ça il n'a RIEN NI PERSONNE dans sa vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587740596-epongemasque-stkr-z.png

C'est la caricature de ben, de bref 2 :noel:

"Billy. Revient, je sais que tu m'aimes, billy billy"

Ruskia aura au moins le mérite d'être la caricature d'un chauve de 40 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587740596-epongemasque-stkr-z.png

Mais il est FINITO :rire:

Le 17 mars 2025 à 17:03:09 :
Ruskia aura au moins le mérite d'être la caricature d'un chauve de 40 ans

Mais il est FINITO :rire:

Il aura qu'à go Turquie
Je lui donnerai des contacts :noel:

Le 17 mars 2025 à 16:49:13 :

Le 17 mars 2025 à 16:47:43 :
Sans rigoler.

Je pratique la mise en rayon depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le vigile est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel prolo un minimum entraîné peut vaincre un vigile avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:rire:

Bon bah j’ai fini dans 2 heures.

Plus de nouvelles depuis que j’ai envoyé chier le chef de secteur et le chef de la sécurité en refusant de rentrer chez moi.

Et intérêt de bosser la maintenant ?

- ton chef de secteur est au courant et t'a dit de partir.. donc déjà il est pas d'accord que t'ailles bosser la maintenant..

- évidemment tu seras évidemment pas payer.. le mec veut que du dégages.. c'est pas pour te pointer pour te payer ta journée..

Donc je vois pas l'intérêt en fait.. tu vas pas retourner de journée.. et en plus tu travailles la comme un véritable esclave..mais véritable esclave pas au SMIC..rien..

Et évidemment à mon avis il a du en parler à bien au dessus de lui son chef de secteur pour sûrement t allumer encore plus..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 mars 2025 à 17:37:28 :
On verra.

tu continues ton travail, je dirai même pour pousser le vice jusqu'au bout de fait 30 minutes de rab, je veux voir :)

et tu continues à être assertive vis à vis du reste de l'équipe, pas un mot plus haut que l'autre et normalement t'as cassé le système parcequ'ils savent pas comment répondre au faite.

demain, je te conseillerai d'arriver en avance si ils font le coup du comité d'accueil

Comment tes collègues de l'aprèm on réagit ?

Le 17 mars 2025 à 17:47:29 :

On verra.

tu continues ton travail, je dirai même pour pousser le vice jusqu'au bout de fait 30 minutes de rab, je veux voir :)

et tu continues à être assertive vis à vis du reste de l'équipe, pas un mot plus haut que l'autre et normalement t'as cassé le système parcequ'ils savent pas comment répondre au faite.

demain, je te conseillerai d'arriver en avance si ils font le coup du comité d'accueil

Je vais y réfléchir. Pour l’instant j’attends de voir comment ça évolue.

Le 17 mars 2025 à 17:49:15 :
Comment tes collègues de l'aprèm on réagit ?

Ils sont morts de rire :hap:

Tu as de sacré balls khey. J'espère que tout ça va bien finir pour toi.
Ayahooo le retour de ce bordel il est à quelle page le dernier résumé svp ?

Le 17 mars 2025 à 18:24:27 :
Tu as de sacré balls khey. J'espère que tout ça va bien finir pour toi.

Cimer khey.

J’espère aussi.

Le 17 mars 2025 à 17:47:29 :

On verra.

Oui bien sûr
Ils se sont déjà amusé a touché les horaires de pointage
Rien n'indique qu'ils vont pas le faire la.
Cool une main d'oeuvre gratos :hap:

Après espérer gagner quand t'as le monde contre toi... Surtout quand en face ils ont du pognon quasi en illimité

Le 17 mars 2025 à 18:27:44 :
Ayahooo le retour de ce bordel il est à quelle page le dernier résumé svp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1269781580

Et t’as la dernière mise à jour dans les pages précédentes

Ayaaaa ta refoulé la sécurité, t'es chaud :rire:

Le 17 mars 2025 à 18:37:42 :

Sans rigoler je pourrais

3 ans de mise en rayon je pratique le syndicalisme en parallèle j’ai juste à attendre que le chef de la sécurité charge et bla-blabla

Le 17 mars 2025 à 18:42:13 :

Sans rigoler je pourrais

3 ans de mise en rayon je pratique le syndicalisme en parallèle j’ai juste à attendre que le chef de la sécurité charge et bla-blabla

c'est là qu'on revient au point essentiel, ton mandat de RP. tant que t'es RP t'es intouchable , plus 6 mois aprés.

je suis curieux de savoir comment ca va évaluer, vont t ils te lacher la grappe à condition que tu fasses pas de cinéma, je suis prêt à parier qu'il y a une chance au faite. j'ai pas dis que ca allait le faire mais une chance non nulle que tu retrouves tes horraires en faisant ce que tu fais, c'est une opposition non violente :rire:

Le 17 mars 2025 à 18:55:53 :

Sans rigoler je pourrais

c'est là qu'on revient au point essentiel, ton mandat de RP. tant que t'es RP t'es intouchable , plus 6 mois aprés.

je suis curieux de savoir comment ca va évaluer, vont t ils te lacher la grappe à condition que tu fasses pas de cinéma, je suis prêt à parier qu'il y a une chance au faite. j'ai pas dis que ca allait le faire mais une chance non nulle que tu retrouves tes horraires en faisant ce que tu fais, c'est une opposition non violente :rire:

Oui putain :bave:

Ruskia mérite une fin heureuse :bave:

Le 17 mars 2025 à 18:55:53 :

Sans rigoler je pourrais

D’après un collègue élu depuis longtemps ils pourront pas faire grand chose de plus que ce qu’ils ont essayé aujourd’hui.

Mais bon, qui vivra verra :noel:

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
12985
Nb. messages JVC
12536
En ligne sur JvArchive 459