Topic de Pouletnutella :

Des anecdotes à raconter dans les salles de cinémas ?

2010.

Je me fais sucer pendant Toy Story 3

J'avais une ex super jolie qui était projectionniste et guichetière dans un petit cinéma art et essai en province, le genre avec deux salle pas plus. Je lui apportait à manger puis on regardais des Bandes annonces en attendant les derniers spectateurs, une fois qu'elle avait lancer les films(C'était déjà du numérique donc plus de manipulation à faire) on allait entre les salle où se trouve les projecteurs et je la cartonnais super fort dans toutes les positions, debout au milieu du couloir. En plus elle gueulais assez fort en général mais C'était couvert par le bruit des films.c'est aussi arrivé qu'on finissent dans le bureau du patron. entre la chaleur des machines et la canicule je pense pas avoir eu déjà aussi chaud. En fin de séance on était de nouveau au guichet couvert de sueur et décoiffé.C'était assez parmis les meilleurs b*** de ma vie quand j'y repense.

Je pouvais voir des films gratis aussi C'était chouette. :oui:

Je sais pas je vais jamais au cinéma borde, payer 15 balles pour devoir se taper des pubs, des mecs qui bouffent, qui parlent pendant tous le film ou qui foutent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Projet X à sa sortie.
J'étais à Bercy.
La salle est devenu une rave party (début du film 21h).
Y avait 500 personnes pour 350 places, des gens dansaient dans les escaliers.
Des gens fumaient leurs cones, d'autres sortaient des bouteilles et des gobelets.

C'était absolument pas prévu, on avait juste envie à 18 ans de voir entre potes un film, on s'est retrouvé au final à vivre une expérience de fou. :bave:

j'ai déjà été littéralement TOUT seul pour une séance de ciné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je me souviens très bien c'était pour le dernier toy story https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le multiplex près de chez moi faisait son ouverture, ils avaient décidé pour appâter du monde de rendre le samedi dimanche d'ouverture totalement gratuit. On y va avec plusieurs potes pour voir American Pie. La salle a fini bondée, devinez quel type d'individus a foutu le bordel en se frittant entre eux ? :) Déjà à l'époque imaginez :)

Le 09 mai 2024 à 02:03:33 :
Sorti de Matrix trop de monde devant le ciné de place Clichy, je passais la par hasard.
Les vigile dépassé ne gérer rien du tout je suis passé sous un cordon et mis dans la file d attente pour rentrer dans la salle .

Pépite sur le gâteau une meuf qui avait dû payer sa place elle a voulu prendre l escalator avant qu il n en donne l autorisation elle c est fait attraper par les cheveux a fini à l horizontal en l air et c est pris un méchant take down sur le dos.
Je me souviens plus de ça d ailleurs que du film.
:ok:

La meuf n’était pas blessée après ça ?

J’ai déjà fumé de cigarettes dans le ciné

Le 15 mai 2024 à 16:43:10 :
Je vais au ciné avec ma meuf. Je vais aux chiottes peu avant que le film commence. Je reviens et le film a déjà commencé, toute la salle était plongée dans le noir. Je trouve tant bien que mal ma place et je m'assois direct en mode câlin avec ma meuf. On se roule même des pelles pendant la séance.

Le film se termine, la lumière se rallume. Je vois ma meuf dans la rangée juste devant moi. Je m'étais trompé de siège, et depuis le début du film j'étais entrain de pécho un mec.

Chaud

Spiderman 3 :bave:
Tout le début de la séance il y avait un gamin qui faisait chier tout le monde à parler fort et mangeait comme un porc son pop-corn. A côté il y avait un mec qui fulminait et n'arrêtait pas de soupirer :rire:
Arrive le moment de Venom et l'inévitable se produit : le connard de gamin a peur et se met à chialer. Toute la salle lui crie de fermer sa gueule et sa mère l'emmène vers les chiottes pour le calmer. Je vois le mec devant soulagé... mais pas pour longtemps car le gamin et sa mère reviennent avec une boisson :rire:
La le mec est sur le point de péter un câble et moi je me délecte de la scène. Et peu de temps après, le gamin renverse sa boisson sur le mec :rire:

Ayaaa le gars a eu limite les yeux qui se sont retournés et s'est mis à hurler comme un fou et à taper dans les sièges et se diriger vers le gosse qui pleurait. Il l'a suivi lui et sa mère dans toute la salle avec les restes de pop-corn pour les frapper avec et le pire c'est qu'il a réussi à coller une baffe des enfers à cet insupportable gamin. Il était sur le point de récidiver avec un cuck qui voulait jouer le White knight quand le mec de la sécurité est arrivé pour retenir le khey au bord de la crise de nerfs :rire:

jamais eu aucun souci au ciné, je suis juste régulièrement seul dans la salle mais à part ça rien de ouf pourtant j'y vais chaque semaine
Je me rappelle à la sortie de Matrix 3, la hype était à son maximum, tout le monde attendais le dénouement de la trilogie depuis des lustres. avec un pote on arrive à rentrer dans la toute première séance de la vile et quand on sort de la salle, y'a une queue de malade pour les gens qui veulent rentrer dans la salle qui attendent. On passe à leur niveaux et on fait exprès de parler fort en disant " Putain je m'attendais pas à ce que Trinity meurs comme ça ! " et mon pote répond " grave ! Comme la mort de Néo ! fallait oser ! "
T'as des mecs qui sont sortie de la file d'attente pour en découdre et on s'est fait copieusement insulter :-d

Une petite anecdote pas fofolle pour vous mais qui m'a regalé !

On est allé voir apocalypse now avec mon meilleur pote. Le final cut sorti y a 3-4ans peut être.

On était 3 dans la salle. 1 mec venu seul était donc là aussi.
Le film commence, musique des Doors, l'helico au ralenti, tu connais !
Mon pote me dit :"on leur demande de mettre plus fort?" " "-ouais" j'ai répondu. Il est allé voir le projectionniste qui a accepté.
Bordel l'attaque sur le village en mode walkirie !!!!

J'avais déjà vu le film, et il est mon préféré de tous les temps. Mais cette séance là avec ce montage là et ce sont là. Ahiiiiiiii

Données du topic

Auteur
Pouletnutella
Date de création
8 mai 2024 à 01:19:43
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !