Le 19 février 2025 à 07:54:15 :
Je pinais mon ex la bas
raconte nous ca stp
Le 15 mai 2024 à 16:43:10 :
Je vais au ciné avec ma meuf. Je vais aux chiottes peu avant que le film commence. Je reviens et le film a déjà commencé, toute la salle était plongée dans le noir. Je trouve tant bien que mal ma place et je m'assois direct en mode câlin avec ma meuf. On se roule même des pelles pendant la séance.Le film se termine, la lumière se rallume. Je vois ma meuf dans la rangée juste devant moi. Je m'étais trompé de siège, et depuis le début du film j'étais entrain de pécho un mec.
L'élite
The Salvation un western "sympathique" avec Mads Mikkelsen.
Au Grand Eldorado -> https://ds1.static.rtbf.be/image/media/object/default/16x9/1920x1080/5/7/7/5777a75c5cbfe7810020ba38ababdec3.jpg
Seul dans la salle avec mon ex en été séance de 22h30... il y avait un problème de clim... la salle était vraiment congelée! ma meuf ma fait comme dans Scary Movie... si vous voyez se que j'veux dire.
[07:54:08] <Pouletnutella>
J’étais allé voir un film avec un groupe de copines, j’ai eu soudainement mal au bide et j’ai fini par lâcher un silencieux que je pensais « discret ». Au final une poseur absolument ignoble mélangeant pet oeufé et de canalisations bouchées s’est abattu sur un rayon de 5 mètres.Devant y’avait un pov gars avec sa meuf ou sa sœur et les meufs de mon groupe l’ont accusé
c’était en mode elles parlaient fort derrière lui en disant « vas y c’est dégueulasse de faire ça » et « faut vraiment être un sale porc pour se lâcher comme ça »
j’étais en mode adrénaline cœur qui bat car peur d’être humilié à vie si je m’étais fait cramer et en même temps j’étais plié intérieurement de voir ce pov mec se faire publiquement accuser il devait être vénère de passer pour un porc devant tout le monde pour un crime qu’il n’avait pas commis
Le 08 mai 2024 à 01:19:43 :
Moi rien de foufouPour le film de clown « ça » (il), c’était n’importe quoi dans la salle. Que des jeunes quoicoubiste alcoolisés qui hurlaient déjà pendant les pubs avant le film. Ça a dégénéré en bastion à cause d’un groupe quI lançait des popcorns sur des gens. Y’a même une meuf qui s’est mis devant l’écran et qui hurlait des insultes. C’était impossible de rentrer dans le film à cause de ces idiots
j'ai deja vu aussi un truc du genre, pour un film d'horreur, avec des quoicoubix
Et apres on s'etonne "les salles de cinéma sont desertées"
Avoir suivi une gourgandine sur une comédie avec Dany Boon et Ahmed Sylla.
Malaise total dans toute la salle (on était une dizaine à tout casser).
Un mec se met à rire tout seul sur une scène.
On entend un "ta gueule, c'est même pas drôle !!!"
Toute la salle a explosé de rire.
C'était le seul moment du film où la salle a rit.
JvArchive compagnon