[23:44:01] <CamomiIIe>
Pour le film Mister Babadook j'étais absolument seul dans la salle
Tout le film j'étais à moitié retourné pour pas qu'un monstre vienne me croquer.
J'ai failli me pisser dessus quand un mec qui travaille dans le cinéma est entré pour voir si y avait des gens qui regardaient![]()
Bichette..
Le 15 mai 2024 à 10:36:08 :
Des jeunes chances hurlant devant moi ils étaient 4 et j'ai attendu l'extinction de la lumière pour chier à côté d'eux suite à quoi je me suis barré en courant (c'était à la salle de ciné en ville) alors qu'habituellement je vais celle à côté de chez moi qui est calme
T'as vraiment chier à côté? Parce que c'est visible ce genre de chose
Le 08 mai 2024 à 07:46:06 :
Je regarde toujours l'état du fauteuil avant de m'assoir depuis que je me suis assis sur un fauteuil plein de pisse... pendant un date... les tickets ne sont pas remboursés meme si le film n'a pas commencé...![]()
Le 08 mai 2024 à 07:46:37 :
J'ai été voir Titanic à sa sortie avec ma mère. J'avais envie de faire pipi mais ma mère à fond dans le film voulait pas m'accompagner aux toilettes. J'ai fini par me faire pipi dessus au moment où le bâteau coulait, à force de voir de la flotte partout![]()
J'ai toujours eu du bol en allant au ciné, j'ai jamais eu de problèmes de bruits ou autres inconvenances
Sinon, je me rappelle être allé voir Tenet au ciné pendant le covid et sur une salle de plus de 200 places, on était que 3 durant cette séance Du coup, j'en avais profité pour enlever le masque parce que putain que c'était chiant d'avoir de la buée toutes les secondes sur mes lunettes
Le 15 mai 2024 à 11:39:20 :
Le 15 mai 2024 à 11:37:59 :
J'ai toujours eu du bol en allant au ciné, j'ai jamais eu de problèmes de bruits ou autres inconvenancesSinon, je me rappelle être allé voir Tenet au ciné pendant le covid et sur une salle de plus de 200 places, on était que 3 durant cette séance
Du coup, j'en avais profité pour enlever le masque parce que putain que c'était chiant d'avoir de la buée toutes les secondes sur mes lunettes
Je me rappelle que je suis foutu en sous vêtement dans une salle avec ma meuf, il y avait personne
Aya
Mais en vrai, le masque était complètement useless surtout qu'en règle générale les gens se mettaient au 4 coins de la salle donc le masque tu pouvais largement t'en passer et je ne suis pas sûr qu'à cette période là tu avais énormément de salles pleines
Le 15 mai 2024 à 11:45:15 :
Le 15 mai 2024 à 11:42:52 :
Le 15 mai 2024 à 11:39:20 :
Le 15 mai 2024 à 11:37:59 :
J'ai toujours eu du bol en allant au ciné, j'ai jamais eu de problèmes de bruits ou autres inconvenancesSinon, je me rappelle être allé voir Tenet au ciné pendant le covid et sur une salle de plus de 200 places, on était que 3 durant cette séance
Du coup, j'en avais profité pour enlever le masque parce que putain que c'était chiant d'avoir de la buée toutes les secondes sur mes lunettes
Je me rappelle que je suis foutu en sous vêtement dans une salle avec ma meuf, il y avait personne
Aya
Mais en vrai, le masque était complètement useless surtout qu'en règle générale les gens se mettaient au 4 coins de la salle donc le masque tu pouvais largement t'en passer et je ne suis pas sûr qu'à cette période là tu avais énormément de salles pleines
PErso, je l'enlevais tut le temps dans l'obscurité
C'est ce qu'il fallait faire
JvArchive compagnon