Topic de FortuneStar2081 :

Un pote de ma cité est condamné à 5 an Ferme pour braquage putain

Du coup, il a réussi, il part en vacances en prison :)

Le 26 avril 2024 à 19:35:52 :

Le 26 avril 2024 à 19:20:20 :

Le 26 avril 2024 à 19:19:22 :
Comment ils l'ont choppé ?

Caméra il a braqué à visage découvert. :rire:

fake , personne est assez con pour le faire

Pour le coup, c'est plus crédible que le mobile :rire:

Le 26 avril 2024 à 19:34:46 :
le fameux braquage à main armé pour partir en vacances

Recette d'une journée en 2 minutes.

On est pas dans Batman pelo.

Même 6 mois après ?

Le 26 avril 2024 à 19:36:05 :
Du coup, il a réussi, il part en vacances en prison :)

:rire:

le fameux braquage soft du mec qui sortait les poubelles pour partir en vacances, et acheter des pâtes :ok:

Le 26 avril 2024 à 19:36:52 :

Même 6 mois après ?

Il s'est fait pincer quelques jours après, là c'est sa peine qui vient de tomber.

Non mais aussi lui... C'est quoi ce golbut aussi :rire:

Le 26 avril 2024 à 19:38:06 :

Le 26 avril 2024 à 19:36:52 :

Même 6 mois après ?

Il s'est fait pincer quelques jours après, là c'est sa peine qui vient de tomber.

Je ne peux que te conseiller de t'isoler un peu khey.

Moi aussi à l'époque je traînais beaucoup en équipe et c'était super cool sur le moment, mais avec du recule je me rends compte qu'ils étaient plus nocif qu'autre chose pour la plupart.

Prends le temps de te retrouver, fais le point un peu sur ta vie à toi et sur ce que tu aimes et non sur celles des autres. Tu n'en ressortiras que grandi.

On m'a rien donné donc jsuis allé volé

2 kilos de canabis sous le porche

Le 26 avril 2024 à 19:18:32 FortuneStar2081 a écrit :
C'est un pote depuis le collège, il avait déjà eu des petites embrouilles avec les flics mais sinon c'est un mec ultra sympa et souriant. Il parle même avec certains flics qui patrouillent dans notre secteur.

Il a braqué un magasin de fringue cet Hiver car il avait besoin de cash pour partir en vacance. Il m'a dit après coup qu'il comptais même pas violenter les employés que s'ils donnaient pas il repartait tranquille.

Bref il a 25 ans et vient de manger 5 ans ferme putain. :pf:

Et certains ose dirent qu'en France la justice est laxiste. :hap:

mérité, sinon ton fameux pote gentil peut s'inscrire en intérim et travailler ou faire des etudes et avoir un bon cv pour trouver un ermploi ? ah oui mais c'est pas assez pour monsieur, il lui faut du fric pour "partir en vacances" donc il braque , logique :-)
c'est marrant parce que moi je pars pas en vacances depuis des années et je vais pas faire des braquages :-)
ah oui ; il disait meme bonjour aux policiers, olala , quel bon samaritain ,c'est tout a faire exceptionnel de discuter avec des policiers, on devrait lui donner une médaille pour se comporter comme n'importe quelle autre personne en france :-)

Le 26 avril 2024 à 19:23:41 FortuneStar2081 a écrit :

Le 26 avril 2024 à 19:20:53 :
Tout braquage est quelque chose d'ultra violent pour les gens qui le subissent, khey. Au moins psychologiquement.

Il comptais pas faire de mal à quelqu'un. Il est juste venu avec une arme pour prendre du fric.

Personne va te fumer ou te frapper si tu donnes.

j'imagine que bien sur , il faisait du tir sportif et avait tout les droits de posséder une arme :-) ah non, il se l'est juste achetée illégalement , quel citoyen modèle :-) il allait rien faire bien sûr, c'est pas comme si voir une arme pointée sur soi et risquer de mourir ne va pas du tout laisser des séquelles mentales sur les vendeurs / vendeuses du magasin de vêtements :-)

Pour partir en thailande niquer l'image des français encore un peu plus j'imagine :)

J'ai besoin de fric pour changer les roues de mon auto.

Du coup, je vais vous braquer un flingue sur la tronche, à toi et ton pote et vous piquer vos tunes.

Je ne suis pas méchant, hein? C'est juste pour avoir des roues neuves.

Le 26 avril 2024 à 19:26:01 Pieddevigne3 a écrit :
J'ai le fils d'une de mes agents il s'est pris 12 ans à 17 ans . Il sort en 2029 , elle est en dépression cette femme.

et la/ les personne/s qu'il a tué, ils sortent quand de la mort ? ah oui jamais, 2029 c'est déjà un beau cadeaux tu ne crois pas, par rapport aux victimes décédés ? :-)

bon

"Il avait besoin de fric pour partir en vacances"

Oui donc il avait pas besoin de fric. :rire:

Je feed, mais :

Il a braqué un magasin de fringue cet Hiver car il avait besoin de cash pour partir en vacance.

Je connais des types qui défendraient le mec. Putain, le gauchisme, ce cancer.

Données du topic

Auteur
FortuneStar2081
Date de création
26 avril 2024 à 19:18:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !