Le 26 avril 2024 à 19:23:41 :
Le 26 avril 2024 à 19:20:53 :
Tout braquage est quelque chose d'ultra violent pour les gens qui le subissent, khey. Au moins psychologiquement.Il comptais pas faire de mal à quelqu'un. Il est juste venu avec une arme pour prendre du fric.
Personne va te fumer ou te frapper si tu donnes.
Tout braquage est quelque chose d'ultra violent pour les gens qui le subissent, khey. Au moins psychologiquement.Il comptais pas faire de mal à quelqu'un. Il est juste venu avec une arme pour prendre du fric.
Le mec braque pour partir en vacances.
Tu ne sais pas ce qui peut passer par la tête d'un braqueur (il y a déjà assez de morts pour le prouver).
Ne pas punir ça suffisamment sévèrement encourage ce genre de comportement.
Et je feed.
Bah après le mec a quand même braqué quelqu'un avec menace d'homicide.
Même si à toi il t'as dis que ce serait tranquille, tu penses un peu à la victime ?
Certes certains qui font pire prennent moins je suis d'accord. Mais c'est quand même mérité pour le coup.
Ma mère a eu plusieurs années de sa vie ruinées après 3 braquages. C'est une saloperie ce truc.
Et je te dis ça en tant que mec qui vit dans le 93 et dont tous les potes sont du bled.
Signal gouv pour apologie du racket
« Il avait besoin de cash pour partir en vacance du coup il a volé »
Ah ouais…
Le 26 avril 2024 à 19:25:44 :
Braquer pour partir en vacance
C'est une nécessité le facho
Le 26 avril 2024 à 19:26:01 :
J'ai le fils d'une de mes agents il s'est pris 12 ans à 17 ans . Il sort en 2029 , elle est en dépression cette femme.
Donc c'est un 2000 ?
Le 26 avril 2024 à 19:25:48 :
Bah après le mec a quand même braqué quelqu'un avec menace d'homicide.Même si à toi il t'as dis que ce serait tranquille, tu penses un peu à la victime ?
Certes certains qui font pire prennent moins je suis d'accord. Mais c'est quand même mérité pour le coup.
Ma mère a eu plusieurs années de sa vie ruinées après 3 braquages. C'est une saloperie ce truc.
Et je te dis ça en tant que mec qui vit dans le 93 et dont tous les potes sont du bled.
La majorité des histoires que j'ai entendu y a eu 0 violence quand la personne a donné.
Le 26 avril 2024 à 19:26:55 :
Le 26 avril 2024 à 19:26:01 :
J'ai le fils d'une de mes agents il s'est pris 12 ans à 17 ans . Il sort en 2029 , elle est en dépression cette femme.Donc c'est un 2000 ?
Oui je crois de 2000 ça s'est passé en 2017
J'ai plusieurs potes qui ont fait de la prison, dont un pour enlèvement et séquestration. Tu crois que je vais les plaindre ?
Bah non. C'est eux qui l'ont cherché.
Le 26 avril 2024 à 19:28:16 :
J'ai plusieurs potes qui ont fait de la prison, dont un pour enlèvement et séquestration. Tu crois que je vais les plaindre ?Bah non. C'est eux qui l'ont cherché.
Tous tes amis sont du bled hein ?
JvArchive compagnon